Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 10:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une très belle trouvaille !
En naviguant sur le site de Bouygue Telecom, une découvert plutôt extraordinaire a été faite. Des iPhone reconditionné (rec) son disponible chez cet opérateur. Un iPhone reconditionné ou refurb, c'est quoi ? Ce n'est qu'un iPhone récupéré et remis entièrement à neuf.
L'opérateur Bouygue Telecom propose c'est iPhone 3G en modèle 8 et 16Go à des prix plus que attractifs. Nous allons les découvrir après ce screen de découverte :
...
L'opérateur Bouygue Telecom propose c'est iPhone 3G en modèle 8 et 16Go à des prix plus que attractifs. Nous allons les découvrir après ce screen de découverte :
...
Lire la suite : Une très belle trouvaille ! | Vus : 658 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Quel coque pour mon iphone?
Bonjour a tous !
Voila j'ai commandé une coque sur le site partenaire icommeiphone.fr, il s'agit de la coque a 4€95, je l'ai reçu hier et aujourd'hui en sortant mon iPhone de ma poche, que vois-je?? La coque cassée en haut a coté du trou pour l'APN. J'ai donc porter réclamation auprès du site icommeiPhone et j'attends une réponse de leur part.
Toujours est-il qu'il me faut une coque, mais je ne veux pas me ...
Voila j'ai commandé une coque sur le site partenaire icommeiphone.fr, il s'agit de la coque a 4€95, je l'ai reçu hier et aujourd'hui en sortant mon iPhone de ma poche, que vois-je?? La coque cassée en haut a coté du trou pour l'APN. J'ai donc porter réclamation auprès du site icommeiPhone et j'attends une réponse de leur part.
Toujours est-il qu'il me faut une coque, mais je ne veux pas me ...
Lire la suite : Quel coque pour mon iphone? | Vus : 754 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
Thème G.O.C. Pro
Thème que je viens de découvrir sur un forum US et que je trouve vraiment superbement bien fait =)
Pour ne pas faire de plagia je vous mets directement le lien sur sont post... cliquez sur le screen
http://modmyi.com/forums/attachments/new-skins-themes-launches/381363d1253769756-g-o-c-pro-theme-toyvan-goc_pro.png
Source : RockApp
Pour ne pas faire de plagia je vous mets directement le lien sur sont post... cliquez sur le screen
http://modmyi.com/forums/attachments/new-skins-themes-launches/381363d1253769756-g-o-c-pro-theme-toyvan-goc_pro.png
Source : RockApp
Lire la suite : Thème G.O.C. Pro | Vus : 1737 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
présentation
bonjour.
nouveau pocesseur d'iphone 3g 8g
forum découvert par hazard
salutations
nouveau pocesseur d'iphone 3g 8g
forum découvert par hazard
salutations
Lire la suite : présentation | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°257
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°257 | Vus : 1738 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Question sur les fond d'ecran animés du springboard
Salut a tous
Alors voila, j'ai deja vu qu'il exite une application qui permet de faire tomber de la neige sur son springboard (me souviens plus du nom) et je cherche la meme chose mais pour chaque type de meteo (pluie, vent, soleil, nuageux...etc) qui s'adapte automatiquement en fonction de la vrai météo, un peu comme "weather icon" qui fait changer l'icone meteo en fonction du temps qu'il fait.
En gros la meteo en live ...
Alors voila, j'ai deja vu qu'il exite une application qui permet de faire tomber de la neige sur son springboard (me souviens plus du nom) et je cherche la meme chose mais pour chaque type de meteo (pluie, vent, soleil, nuageux...etc) qui s'adapte automatiquement en fonction de la vrai météo, un peu comme "weather icon" qui fait changer l'icone meteo en fonction du temps qu'il fait.
En gros la meteo en live ...
Lire la suite : Question sur les fond d'ecran animés du springboard | Vus : 705 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] iBook Store
La news lâchée à la keynote susceptible de m'intéresser le plus est bel et bien l'apparition d'un Book Store ! Je serais très intéressé de pouvoir acheter des livres lisibles sur l'iPhone pour peu que ces derniers soient proposés à un bon prix.
Est-ce qu'on a des news à ce sujet ? Ordre de prix, titres disponibles, ouverture du store ?
EDIT :
Autant pour moi, le compte-rendu en parle :
Est-ce qu'on a des news à ce sujet ? Ordre de prix, titres disponibles, ouverture du store ?
EDIT :
Autant pour moi, le compte-rendu en parle :
S. Jobs revient, plus ...
Lire la suite : [RESOLU] iBook Store | Vus : 957 | Réponses : 4 | Forums : App Store
Revivez la keynote du 27/01/10 en vidéo
Pour découvrir la keynote du mercredi 27 janvier 2010 en vidéo,
Lire la news : Revivez la keynote du 27/01/10 en vidéo
Lire la news : Revivez la keynote du 27/01/10 en vidéo
Lire la suite : Revivez la keynote du 27/01/10 en vidéo | Vus : 3123 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Les caractéristiques complètes de l'iPad
Vous voulez tout savoir sur le nouvel iPad d'Apple ?
Lire la news : Les caractéristiques complètes de l'iPad
Lire la news : Les caractéristiques complètes de l'iPad
Lire la suite : Les caractéristiques complètes de l'iPad | Vus : 10852 | Réponses : 73 | Forums : Archives des commentaires de news
Cycorder Ok mais iVidCam Bien Mais !onjour désoler
Bonjour désoler pour toute ces questions mais même en cherchant je ne trouve rien qui m'éclaire !
Voilà tout d'abord avant de Jailbreaker mon iPhone j'ai acheter iVidCam car le V2 3G que j'ai ne fait pas vidéo. mais bon cet apps est n'est pas très net niveau film ! mais a l'option transférer par wifi quel bon point !!
Donc vu que j'ai Jailbreaker je me dit je vais comparer avec Cycorder et la ...
Voilà tout d'abord avant de Jailbreaker mon iPhone j'ai acheter iVidCam car le V2 3G que j'ai ne fait pas vidéo. mais bon cet apps est n'est pas très net niveau film ! mais a l'option transférer par wifi quel bon point !!
Donc vu que j'ai Jailbreaker je me dit je vais comparer avec Cycorder et la ...
Lire la suite : Cycorder Ok mais iVidCam Bien Mais !onjour désoler | Vus : 538 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225900 message(s) • 353992 sujet(s) • 1081877 membre(s)