Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 08:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tomtom ou mobilenavigator
Bonjour je voudrai savoir lequel de ces 2 gps est le mieu j avais mis xgps mais la voix est en anglais
Lire la suite : Tomtom ou mobilenavigator | Vus : 428 | Réponses : 4 | Forums : App Store
[CYDIA] LockInfo 2.0 : le lockscreen le plus complet
LockInfo 2.0 : l'application du lockscreen le plus complet est mise à jour.
Lire la news : LockInfo 2.0 : le lockscreen le plus complet
Lire la news : LockInfo 2.0 : le lockscreen le plus complet
Lire la suite : [CYDIA] LockInfo 2.0 : le lockscreen le plus complet | Vus : 12493 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Venez suivre la keynote du 27 janvier en live sur iPhoneGen.fr
Venez suivre la keynote Apple de ce jour en direct sur iPhoneGen.fr !
Lire la news : Venez suivre la keynote du 27 janvier en live sur iPh
Lire la news : Venez suivre la keynote du 27 janvier en live sur iPh
Lire la suite : Venez suivre la keynote du 27 janvier en live sur iPhoneGen.fr | Vus : 52041 | Réponses : 324 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] I-Phone 3 GS maintenant ou V4 plus tard ???
Bonjour, dur choix qui se présente à moi... et j'aurais besoin de votre avis !
Ou je prends le 3 GS maintenant (j'en meurt d'envis) en renouvellement sur 2 ans à 199 € (moins 2 abonnements à 39.90€ et moins 50 € soit environ 70 € au final)
ou j'attends fin Avril (fin de mon engagement avec Bouygues télécom) et si le nouveau I-Phone est sorti ou sortira bientôt, je prends le tout nouveau avec ...
Ou je prends le 3 GS maintenant (j'en meurt d'envis) en renouvellement sur 2 ans à 199 € (moins 2 abonnements à 39.90€ et moins 50 € soit environ 70 € au final)
ou j'attends fin Avril (fin de mon engagement avec Bouygues télécom) et si le nouveau I-Phone est sorti ou sortira bientôt, je prends le tout nouveau avec ...
Lire la suite : [RESOLU] I-Phone 3 GS maintenant ou V4 plus tard ??? | Vus : 2640 | Réponses : 55 | Forums : Les opérateurs
Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour
Une application iPhone gratuite différente chaque jour vous intéresse ? profitez en, ça ne durera pas éternellement !
Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la suite : Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour | Vus : 2219 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Changer icônes des signets ?
Bonjour !
Je suis en train de faire plein d'icônes pour le thème Smoog afin qu'elles soient toutes unifiées.
Mon problème principal c'est que je n'arrive pas à changer les icônes des raccourcis web que j'ai placés sur le SpringBoard. J'ai fait des icônes, je les ai placé dans le dossier Icons du thème avec exactement le même nom, mais elles ne changent pas, comment changer ces icônes ? Est-ce possible surtout ?
Sinon autre ...
Je suis en train de faire plein d'icônes pour le thème Smoog afin qu'elles soient toutes unifiées.
Mon problème principal c'est que je n'arrive pas à changer les icônes des raccourcis web que j'ai placés sur le SpringBoard. J'ai fait des icônes, je les ai placé dans le dossier Icons du thème avec exactement le même nom, mais elles ne changent pas, comment changer ces icônes ? Est-ce possible surtout ?
Sinon autre ...
Lire la suite : Changer icônes des signets ? | Vus : 409 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
probleme de safe mode...
bonjour alors voila mon probleme......
je tien tout daborde a preciser que je nai rien trouve sur le forum ^^'
donc...... jai un petit probleme.... mon ipod se met constament en safe mode et sa commence a menerver ^^'
pour exemple quand je vais sur GPsphone BAM direct safe mode sans meme avoir le temps de lancer un jeux alors quil reste une 30 aine de Mo de Ram. donc voila je comprend pas ^^' ...
je tien tout daborde a preciser que je nai rien trouve sur le forum ^^'
donc...... jai un petit probleme.... mon ipod se met constament en safe mode et sa commence a menerver ^^'
pour exemple quand je vais sur GPsphone BAM direct safe mode sans meme avoir le temps de lancer un jeux alors quil reste une 30 aine de Mo de Ram. donc voila je comprend pas ^^' ...
Lire la suite : probleme de safe mode... | Vus : 1087 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Problème Winterboard
Bonjour 
J'ai un soucis. J'ai rejailbreaké mon Itouch G1 en 3.1.2, j'ai installé Winterboard et voila que lorsque je veux télécharger un thème il me dit : http://apt.bigboss.us.com et que c'est introuvable..
Que faire ? C'est pourtant pas la première fois que je jailbreak mon Itouch et je n'ai jamais eu de soucis...
Merci d'avance.
Brice.
J'ai un soucis. J'ai rejailbreaké mon Itouch G1 en 3.1.2, j'ai installé Winterboard et voila que lorsque je veux télécharger un thème il me dit : http://apt.bigboss.us.com et que c'est introuvable..
Que faire ? C'est pourtant pas la première fois que je jailbreak mon Itouch et je n'ai jamais eu de soucis...
Merci d'avance.
Brice.
Lire la suite : Problème Winterboard | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Alphaxc0r3
Tout simplement bonjour à tous,content de rentrer dans vore communauté .Apres celle de pspgen je rejoin un autre site "GEN" de qualité merci pour ce professionalisme ...Bref appar faire de monstreuses fautes d'orthographe j'mappel Maxime J'ais 18 ans et en 1 ans et je suis devenu un grand fan d'apple , et compte bien apprendre sur l'ipod touch que je vient d'acheter ... @+ sur le FOFO
Lire la suite : Alphaxc0r3 | Vus : 111 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225898 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)