Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 02:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Coque custom

Bonjours,
Je viens de me procurer mon premier iPhone et je cherche un site sur lequel on pourrai créer ces propres coque. J'en ai bien trouvé un, un site Américain, mais pour la faire venir de las-bas il y a juste 79 dollars de frais de port... -_-"
L'un d'entre vous connais un site français ou européen où l'on peu faire ça ?
Merci d'avance.

Au passage je vous montre la coque que je veut ...
Lire la suite : Coque custom | Vus : 569 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Un prix pour l'Ipad

A un jour de la key note la chaine de magasins éléctronique Allemande Media Markt a laissé sur son tweeter une fourchette de prix pour l'IPad:

Une image du tweet laissé par Media Markt
.

En effet,comme on peut le voir sur l'image, le prix ira de 499€ pour un achat avec un abonnement T-Mobile et 899€ pour l'achat sans abonnement.

On remarque églament une date: le 1er Mars.

Comme ...
Lire la suite : Un prix pour l'Ipad | Vus : 772 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[ACCESSOIRE] BacPac Control - Un sac à dos qui fait presque tout

Un sac à dos qui fait tout, vous n'y croyez pas ? Et bien si, BacPac en est un.

Lire la news : BacPac Control - Un sac à dos qui fait presque

L'iSlate d'Apple renommé iPad

A la veille de la Keynote, la tablette d'Apple fait encore parler d'elle, cette fois en changeant de nom !

Lire la news : L'iSlate d'Apple renommé iPad
Lire la suite : L'iSlate d'Apple renommé iPad | Vus : 3590 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACCESSOIRE] Power Pack : une batterie solaire pour iPhone

Un nouveau chargeur solaire est disponible pour les iPhone 3GS, 3G et de première génération !

Lire la news : Power Pack : une batterie solaire pour iPhone

[RESOLU] réseau indisponible iphone en 3G help...

Bonjour,
J'ai un iphone 3G depuis pas mal de temps déjà. Se midi je sors mon iphone et la réseau indisponible je met le mode avion toujours rien je l'éteint toujours rien je désactive la 3G et la le réseau reviens 5 barres mais c'est de l'edge donc pas rapide du tout. Petite précission j'habite dans le 77 vers Meaux peut être que c'est arriver a quelqu'un d'autre. Est ce que quelqu'un a la solution ...
Lire la suite : [RESOLU] réseau indisponible iphone en 3G help... | Vus : 8794 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

Le projet le plus important de Steve Jobs

Steve Jobs semble de plus en plus excité face à l'approche de la keynote.

Lire la news : Le projet le plus important de Steve Jobs
Lire la suite : Le projet le plus important de Steve Jobs | Vus : 4852 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment voir toutes les applications sur itunes

Bonjour à tous, j'aurais une question à formuler, concernant itunes, enfin plus particulièrement l'app store. Il y a t-il une possibilité de voir toutes les applications ? Je m'explique un peu car ça peut sembler un peu bizarre. Alors voilà, en consultant les applications je constate que certaines applications n'apparaissent pas, hors en utilisant la fonction recherche, aucun souci. Grosso modo toutes les applications ne sont pas répertorié dans les applications on en trouve une ...
Lire la suite : Comment voir toutes les applications sur itunes | Vus : 1827 | Réponses : 5 | Forums : App Store

message d'erreur cydia

bonjour,j'ai un souci avec cydia,il s'ouvre correctement mais dès que je vais dans catégories ou autres je n'ai plus rien du tout que se soit dans source,paquet etc etc...deux messages s'affichent: Erreur base de données Malformed line 1 in source list/etc/apt/sources.list.d/cydia.list(dist) et ensuite Erreur rafraîchissement de données Malformed line 1 in source list/etc/apt/sources.list.d/cydia.list(dist).J'ai lu pas mal de tuto ici mais j'ai un petit niveau mobilistique lol!Pouvez vous m'aider?Merki beaucoup!
Lire la suite : message d'erreur cydia | Vus : 1608 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Installation de thème !!!

Bonjour,

J'aimerais changer de thème sur mon iphone. J'ai donc cherché sur le net des thèmes et j'en ai trouvé quelques uns qui me plaisent, malheureusement, je ne sais aps comment les installer.

Concrètement je me retrouve avec un fichier .zip contenant plusieurs fichiers. Où dois-je mettre ces fichiers? Avec quel application (Winterboard) ? Dans que dossier de l'Iphone ?

D'avance merci
Lire la suite : Installation de thème !!! | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225898 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)