Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 20:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Oubliez votre règle avec Motion Ruler !

Envie de prendre des mesures sans mètre ? Pas de problème, Motion Ruler est là.

Lire la news : Oubliez votre règle avec Motion Ruler !
Lire la suite : [APPSTORE] Oubliez votre règle avec Motion Ruler ! | Vus : 4243 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour

Une application iPhone gratuite différente chaque jour vous intéresse ? profitez en, ça ne durera pas éternellement !

Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la suite : Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour | Vus : 2456 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Photoshop.com Mobile est mis à jour

L'application de retouche photo Photoshop.com Mobile se met à jour !

Lire la news : Photoshop.com Mobile est mis à jour
Lire la suite : [APPSTORE] Photoshop.com Mobile est mis à jour | Vus : 2678 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS]Une nouvelle arnaque sur iphone

Vous devez surement être au courant de l'existence de nombreuses arnaques par internet.
Depuis les débuts ce fait existe et il est bien réel.

Mais les temps changent, la technologies évolues et les arnaqueurs avec. En effet ils ne manquent pas d'imaginations et aujourd’hui ils ont compris que beaucoup d’internautes utilisent leurs téléphones pour surfer sur le web et pour télécharger du contenu multimédia.

Vous pensiez être à l'abris vous et votre iPhone grêce à ...
Lire la suite : [NEWS]Une nouvelle arnaque sur iphone | Vus : 478 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Bouyaka

1 - Sexe - H

2 - Age - 18

3 - Modèle disposé - Iphone 3G S

4 - Plat préféré : Kebab :p

5 - Film préféré : Never Back Down

6 - Série préférée : Malcolm in hte middle

7 - Groupe ou chanteur favori : Psy 4 de la rime / Soprano

8 - Blague favorite : C'est un tétard qui croyait qu'il était tôt, mais en faite il était tard ...
Lire la suite : Bouyaka | Vus : 152 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

devellopement iphone / ipod touch windows

Bonjour, j'ai trouver un tutoriel pour programmer pour iphone / ipod touch sous windows.

J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai rien trouver alors je fais se tuto.

1 : télécharger ces deux fichier que j'ai uploader sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=74T8F1FN et http://www.megaupload.com/?d=T3FB77AU

2 : déziper winchain 1.0.1 et preBuiltToolchain

3 : ouvrer winchain.exe est indiquer où vous avez déziper preBuiltToolchain. ...
Lire la suite : devellopement iphone / ipod touch windows | Vus : 3647 | Réponses : 29 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] X Games SnoCross : un jeu aux graphismes incroyables

X Games SnoCross : un jeu de motoneiges aux graphismes splendides !

Lire la news : X Games SnoCross : un jeu aux graphismes incroyab

Moustyc

Bonjour à tout le monde.

J'ai découvert votre site par des connaissances et depuis que j'ai mon iphone je suis tout le temps dessus, il m'a bien servi pour beaucoup de choses.

Sinon que dire, j'ai 23ans j'habite à Marseille, ville dans laquelle je suis pompier depuis maintenant 3ans. Grand fan des pâtes en tout genre (origine italienne ^^).
Et j'ai un iphone 3GS 16G blanc et jailbreaké biensur.
Surtout continuez ce que vous faites ...
Lire la suite : Moustyc | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[theme] Mon theme besoin de conseils, avis etc ...

Bonjour à tous !!

Voila, je vous presente un screen de mon tous premier theme :

Dites moi se que vous en pensez svp

Je cherche aussi un nom pour ce theme si vous avez des idées !!

Merci à tous et bonne journée

.
Lire la suite : [theme] Mon theme besoin de conseils, avis etc ... | Vus : 504 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225896 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)