Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 20:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un petit nouveau

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre forum
@+ Soft
Lire la suite : Un petit nouveau | Vus : 107 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Un iPhone fait une chute de 2.5 mètres

Un iPhone survit à une chute de 2,5 mètres, merci Griffin !

Lire la news : Un iPhone fait une chute de 2.5 mètres
Lire la suite : Un iPhone fait une chute de 2.5 mètres | Vus : 6268 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Final Fantasy I et II bientôt disponibles !

Final Fantasy I et II bientôt disponibles sur iPhone et iPod Touch !

Lire la news : Final Fantasy I et II bientôt disponibles !
Lire la suite : Final Fantasy I et II bientôt disponibles ! | Vus : 2659 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

impossible de lire video sur le net

bonsoir a tous et merci pour tout ceux qui se decarcasse pour nous aider .
Voila j'ai un petit probleme avec l'ipod touch v2 jailbreake de mon fils en version 3.1.2 depuis peu il ne peut plus lire les video sur google autre que sur you tube car il a l'plication you tube d'installer ,lorsqu'il lance une video sur google des messages d'erreur surviennent "html erreur a la ligne 204" je ne comprends pas car ...
Lire la suite : impossible de lire video sur le net | Vus : 488 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[NEWS]AT&T vs Verizon : une vraie bataille de performance

Verizon le numéro un des fournisseurs de services réseau aux Etat-Unis et AT&T, le numéro 2. Cela engage bien évidement une forte concurrence tant sur le plan médiatique que sur les performances.

Une bataille féroce a lieu entre les deux firmes, surtout au niveau de la publicité, malgré une domination de Verizon , AT&T se bat bien et n'est pas très éloigné de son concurrents. Voici quelques chiffres pour vous forger une opinion.

Mardi, PCWorld ...

Agenda

Salut les copains !

Je suis a la recherche d'une appli agenda (genre qui affiche un planning etc... comme le calendrier de windows).
J'aimerai aussi savoir si il est possible de synchroniser un fichier .ics (calendrier windows) sur un éventuel agenda iPhone (car ça me fait chier de rentrer tout mon planning a la main sur l'iPhone)

Merci
Lire la suite : Agenda | Vus : 315 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[APPSTORE] What the voice ?! : donnez des effets à votre voix

Vous rêvez de donner des effets sonores à vos enregistrements ? Il y a une application pour ça.

Lire la news : What the voice ?! : donnez des effets à votre voi

Les fournisseurs des composants pour la tablette d'Apple

Depuis un certain temps, nous parlons de la tablette d'Apple. Nous avons encore une information : AppleInsider aurait trouvé les composants de l'appareil.

Lire la news : Les fournisseurs des composants pour la tablette d'Ap
Lire la suite : Les fournisseurs des composants pour la tablette d'Apple | Vus : 3257 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

La pluie des brevets d'Apple continue

Apple continue de nous impressionner par sa volonté à faire breveter ses moindres idées.

Lire la news : La pluie des brevets d'Apple continue
Lire la suite : La pluie des brevets d'Apple continue | Vus : 2592 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] MultiExchange : Avoir plusieurs comptes Exchange à la fois

Vous rêvez d'avoir plusieurs comptes Exchange en même temps ? C'est désormais possible avec l'application Cydia MultiExchange.

Lire la news : MultiExchange : Avoir plusieurs comptes Exchange à l

Connexion

Statistiques

3225896 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)