Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 08:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de darkmaul64
Bonjour à tous,
Ayant récemment acheté un Iphone, je m'inscris donc sur cet site très utile qu'est iphoneGen.
Je suis un homme de 35 ans et j'habite dans le Pays Basque.
Amateur de tout ce qui touche aux nouvelles technologies, je suis déjà sur WiiGen, PS3Gen et PSPGen.
Voilà c'est un peu rapide mais c'est un début.
A bientôt sur les forums !!!
Ayant récemment acheté un Iphone, je m'inscris donc sur cet site très utile qu'est iphoneGen.
Je suis un homme de 35 ans et j'habite dans le Pays Basque.
Amateur de tout ce qui touche aux nouvelles technologies, je suis déjà sur WiiGen, PS3Gen et PSPGen.
Voilà c'est un peu rapide mais c'est un début.
A bientôt sur les forums !!!
Lire la suite : Présentation de darkmaul64 | Vus : 167 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Recherche developpeur pour petite application!
Bonjour,
Je m'adresse à une âme généreuse de me consacrer un peu de temps pour me développer une petite application toute bête mais impossible pour moi qui ne sait pas développer du tout .
Je vous serrais très reconnaissant de me répondre , je pense que ce genre d'application est à la portée du développeur débutant ayant déjà crée au moins une application qui tourne donc si cela vous intéresse, merci de me contacter par ...
Je m'adresse à une âme généreuse de me consacrer un peu de temps pour me développer une petite application toute bête mais impossible pour moi qui ne sait pas développer du tout .
Je vous serrais très reconnaissant de me répondre , je pense que ce genre d'application est à la portée du développeur débutant ayant déjà crée au moins une application qui tourne donc si cela vous intéresse, merci de me contacter par ...
Lire la suite : Recherche developpeur pour petite application! | Vus : 741 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Encore un ptit nouveau !
Salut à tous !
Je m'appele Julien, j'ai 20ans et j'habite dans le 77
Amateur de tout les sites de la série Gen je suis plus souvent lecteur que posteur ... j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu a la vie du forum
Passionné d'automobile, je suis co-fondateur d'un forum basé sur la Citroen DS3 (www.DS3Spirit.com) après avoir été ...
Je m'appele Julien, j'ai 20ans et j'habite dans le 77
Amateur de tout les sites de la série Gen je suis plus souvent lecteur que posteur ... j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu a la vie du forum
Passionné d'automobile, je suis co-fondateur d'un forum basé sur la Citroen DS3 (www.DS3Spirit.com) après avoir été ...
Lire la suite : Encore un ptit nouveau ! | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Controler le PC à partir de l'iphone
Bonjour à tous,
Je viens de faire la connaissance d'une nouvelle application qui permet de contrôler son PC ou MAC depuis l'iphone.
Cette application à été conçu par logitech.
Utilité: j'ai un ordinateur de salon (tour alongée "thermaltake mozart") qui me sert de player.
Il remplace le lecteur DVD, BLURAY, CD audio, MP4, MP3........, enregistre, surf sur internet........, et en plus il est équipé d'un dock avec emplacement pour ipod Classic.
Le tout tourne sous ...
Je viens de faire la connaissance d'une nouvelle application qui permet de contrôler son PC ou MAC depuis l'iphone.
Cette application à été conçu par logitech.
Utilité: j'ai un ordinateur de salon (tour alongée "thermaltake mozart") qui me sert de player.
Il remplace le lecteur DVD, BLURAY, CD audio, MP4, MP3........, enregistre, surf sur internet........, et en plus il est équipé d'un dock avec emplacement pour ipod Classic.
Le tout tourne sous ...
Lire la suite : Controler le PC à partir de l'iphone | Vus : 1315 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Hello World
• Film préféré : Minority Report
• Groupe ou chanteur favori : beaucoup ! la liste serait longue
• Blague favorite : "Allo ?" "-pital " , ok je sors :/
• Comment avez-vous connu le site ? Par L'intermédiare de PSPGen
• Tu possèdes iPhone/iTouch ou c'est pour bientôt ? Iphone V1 (EDGE) 8Go jailbreak
• Film préféré : Minority Report
• Groupe ou chanteur favori : beaucoup ! la liste serait longue
• Blague favorite : "Allo ?" "-pital " , ok je sors :/
• Comment avez-vous connu le site ? Par L'intermédiare de PSPGen
• Tu possèdes iPhone/iTouch ou c'est pour bientôt ? Iphone V1 (EDGE) 8Go jailbreak
Lire la suite : Hello World | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
BGR dévoile une capture d'écran du Firmware 4.0
De nombreuses rumeurs se multiplient sur le Firmware 4.0 et en voici une de plus : The Boy Genius Report aurait divulgué une capture d'écran et d'importantes informations sur ce firmware.
Lire la news : BGR dévoile une capture d'écran du Firmware 4.0
Lire la news : BGR dévoile une capture d'écran du Firmware 4.0
Lire la suite : BGR dévoile une capture d'écran du Firmware 4.0 | Vus : 7927 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
fichier PPS et autre question
Bonjour, j'ai un problème avec certain fichier PPS qui fonctionnaient avant. maintenant quand je veux en visionner pour certain je me retrouve avec des milliers de lettres à quoi cela est du ?
Deuxième question
à quels type de fichier correspond la partie autres sous itunes
je precise que j'ai ipod en 3.1.2 jailbraiké avec blackrain et cydia
Deuxième question
à quels type de fichier correspond la partie autres sous itunes
je precise que j'ai ipod en 3.1.2 jailbraiké avec blackrain et cydia
Lire la suite : fichier PPS et autre question | Vus : 397 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[NEWS] Toute les rumeurs concernat le iPhone 4G
Voici toute les rumeurs concernant le nouvel iPhone 4g ansi que leur indice de sureté sur le telephone !!
Batterie amovible : 70%
Boitier Unilbody : 40%
Boitier Tactile : 75%
Pomme illuminée : 1%
Appareil photo 5 mega pixels : 90%
Flash Led : 50%
Caméra frontale : 50%
Mémoire flash 64gb : 60%
Processeur Dual-core et Ram supplémentaire : 80%
Contact sur Springboard : 70%
Fonction Media Player recorder portable : 30%
Ecran ...
Boitier Unilbody : 40%
Boitier Tactile : 75%
Pomme illuminée : 1%
Appareil photo 5 mega pixels : 90%
Flash Led : 50%
Caméra frontale : 50%
Mémoire flash 64gb : 60%
Processeur Dual-core et Ram supplémentaire : 80%
Contact sur Springboard : 70%
Fonction Media Player recorder portable : 30%
Ecran ...
Lire la suite : [NEWS] Toute les rumeurs concernat le iPhone 4G | Vus : 630 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com
Notre partenaire DecorezVotreiPhone.com présente de nouveaux produits...
Lire la news : Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com
Lire la news : Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com
Lire la suite : [PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com | Vus : 3308 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour à tous
Bonjour, je m'appelle Quentin j'ai 16 ans, j'aime les jeux video et j'ai recamment fait l'acquisition d'un ipod 2g 16Go, je l'ai jailbreaker avce blackrain sans aucun soucis et j'ai le firmware 3.1.2
j'ai pas grand chose à dire au quelcas j'éditerai
j'ai pas grand chose à dire au quelcas j'éditerai
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)