Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 05:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top 5 applications cydia mis à jour
Bonjour à tous.
Je vous propose ma liste des 5 meilleurs applications disponible sur cydia mise à jour.
1 :
Winterboard
2 :

Sbsettings
3 :
iFile
4 :

Cydelete
5 :

Cycorder
Et vous quel sont vos application préféré ?!!
.
Je vous propose ma liste des 5 meilleurs applications disponible sur cydia mise à jour.
1 :
2 :

Sbsettings
3 :
iFile
4 :

Cydelete
5 :
Cycorder
Et vous quel sont vos application préféré ?!!
.
Lire la suite : Top 5 applications cydia mis à jour | Vus : 2091 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
NEWS Le ZonePlayer S5 de Sonos, la chaine qui se pilote avec
Je vous presente le ZonePlayer S5.

Cette chaine hifi 100% numérique est capable de diffuser la musique stocké sur votre ordinateur ou sur un disque dur, mais aussi de nous faire ecouter 25000 radios internet.
Points positifs :
_La chaine peut se piloter facilement avec son iPhone/iPod Touch grace à l'application Sonos Controller ( disponible gratuitement sur l'App Store )

_L'acces au service ...

Cette chaine hifi 100% numérique est capable de diffuser la musique stocké sur votre ordinateur ou sur un disque dur, mais aussi de nous faire ecouter 25000 radios internet.
Points positifs :
_La chaine peut se piloter facilement avec son iPhone/iPod Touch grace à l'application Sonos Controller ( disponible gratuitement sur l'App Store )

_L'acces au service ...
Lire la suite : NEWS Le ZonePlayer S5 de Sonos, la chaine qui se pilote avec | Vus : 426 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Oo° BlackTiger °oO
Salut, je m'appelle Mamour, j'ai 16 ans. Je suis un homme, j'ai un Iphone 3G 8 GO. J'ai connu ce site grâce à pspgen.
P.S : Je suis pas très bavard donc c'est assez cours
.
P.S : Je suis pas très bavard donc c'est assez cours
Lire la suite : Oo° BlackTiger °oO | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[ACCESSOIRE] De nouvelles informations sur l'iType
iType, le clavier pour iPhone et iPod Touch dispose de nouvelles précisions !
Lire la news : De nouvelles informations sur l'iType
Lire la news : De nouvelles informations sur l'iType
Lire la suite : [ACCESSOIRE] De nouvelles informations sur l'iType | Vus : 3824 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
1 itune pour l iphone et ipod
salut a tous,voila j ai itune qui est syncro avec,mon iphone et mon ipod touch v1. quand je veus restaurer mon ipod il me met "un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel ipod la ressource requise est introuvable" donc il ne restaure pas je veus passer mon ipod v1 en 3.0 car il est en 1.1.2 merci de votre aide pour la restauration et le passage au dernier firmware
Lire la suite : 1 itune pour l iphone et ipod | Vus : 528 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Presentation...
Voici ma presentation!
1 - Sexe - H
2 - Age - 40
3 - Modèle disposé - Iphone 3g blanc 8Go
4 - Plat préféré : Mousaka
5 - Film préféré : THURSDAY ou en francais C EST PAS MON JOUR
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : ToTo
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 40
3 - Modèle disposé - Iphone 3g blanc 8Go
4 - Plat préféré : Mousaka
5 - Film préféré : THURSDAY ou en francais C EST PAS MON JOUR
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : ToTo
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : Presentation... | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
cherche aplication mobile tracker
je cherche l'aplication mobile tracker qui detecte ou son les gens
Lire la suite : cherche aplication mobile tracker | Vus : 878 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Présentation de elmanouche
1 - Sexe - H
2 - Age - 35 ans
3 - Modèle disposé - iphone
4 - Plat préféré : Frites
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : Stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : Beaucoup
8 - Blague favorite : Je suis pas très drôle !!!!
9 - Comment avez-vous connu le site? En cherchant !!!!
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Deja en haut ...
2 - Age - 35 ans
3 - Modèle disposé - iphone
4 - Plat préféré : Frites
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : Stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : Beaucoup
8 - Blague favorite : Je suis pas très drôle !!!!
9 - Comment avez-vous connu le site? En cherchant !!!!
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Deja en haut ...
Lire la suite : Présentation de elmanouche | Vus : 149 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Probleme Wi-Fi
Bonsoir tout le monde,
Depuis tout a l'heure la wi-fi ne marche plus. Je m'explique, quand je vais dans reglages et dans wi-fi, je vois que ma connexion est coché mais l'icone de la wi-fi n'apparait pas en haut a gauche, et je ne peu pas me connecter a l'app store ni a safari :/

Depuis tout a l'heure la wi-fi ne marche plus. Je m'explique, quand je vais dans reglages et dans wi-fi, je vois que ma connexion est coché mais l'icone de la wi-fi n'apparait pas en haut a gauche, et je ne peu pas me connecter a l'app store ni a safari :/
Lire la suite : [RESOLU] Probleme Wi-Fi | Vus : 395 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
[NEWS]Kodak attaque Apple et Research In Motion
Le célèbre fabriquant de camera, d'appareil photo et de matériel video en tout genre à récemment déposé une plainte au United States International Trade Commission contre Apple et son iphone, et contre Research In Motion et son BlackBerry.

Kodak affirme que l'iphone et le Blackberry utilisent certaines de leurs technologies, actuellement protégées par un brevet ce qui constitue donc une, ou pour être plus précis dans le cas suivant, ...
Kodak affirme que l'iphone et le Blackberry utilisent certaines de leurs technologies, actuellement protégées par un brevet ce qui constitue donc une, ou pour être plus précis dans le cas suivant, ...
Lire la suite : [NEWS]Kodak attaque Apple et Research In Motion | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)