Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 03:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PREVIEW] iSlate Theme
Bonjour à tous ! 
Aujourd'hui je vais vous présenter ma nouvelle création (ma seconde, pour être précis, la première étant le MacTablet ^^). D'abord pour l'inspiration, cela a été simple :
- Rumeur de tablette
- Fake sur le net
- ...

Voici donc les images de ce " 1 page mod " :
...
Aujourd'hui je vais vous présenter ma nouvelle création (ma seconde, pour être précis, la première étant le MacTablet ^^). D'abord pour l'inspiration, cela a été simple :
- Rumeur de tablette
- Fake sur le net
- ...
Voici donc les images de ce " 1 page mod " :
...
Lire la suite : [PREVIEW] iSlate Theme | Vus : 1275 | Réponses : 21 | Forums : Développement et customisation
Un brevet pouvant introduire la télévision
Encore un nouveau brevet ! Apple veut introduire la télévision sur l'iPod.
Lire la news : Un brevet pouvant introduire la télévision
Lire la news : Un brevet pouvant introduire la télévision
Lire la suite : Un brevet pouvant introduire la télévision | Vus : 4203 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[Projet] Création de thème
Salut à tous !
J'ai commencé un thème (juste le Wall, le Dock et la StatusBar) et je n'ai pas trop d'idées pour le reste, étant novice dans la création de thème ce serait super si quelqu'un de vous pourrait s'associer avec moi pour faire un thème digne de ce nom !
Je me débrouille pas mal en graphisme donc pour ça pas de problème mais c'est principalement sur l'assemblage que j'ai du mal.
Je ...
J'ai commencé un thème (juste le Wall, le Dock et la StatusBar) et je n'ai pas trop d'idées pour le reste, étant novice dans la création de thème ce serait super si quelqu'un de vous pourrait s'associer avec moi pour faire un thème digne de ce nom !
Je me débrouille pas mal en graphisme donc pour ça pas de problème mais c'est principalement sur l'assemblage que j'ai du mal.
Je ...
Lire la suite : [Projet] Création de thème | Vus : 919 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation
pas de réseau aprés un restaure en 3.1.2 et blackra1n! bz1 d
j'ai un iphone v1 edge, apres un restaure en 3.1.2 et un jailbreak avec blackra1n RC3 je me retrouve avec zero barre de réseau. mais un iphone activé quand meme.
j'ai essayé les solutions notifiés dans le tuto mais en vain. j'ai aussi essayé la solution de wonder qui a du marcher sur plus de 9 iphones, pas de réseau non plus.
je comptes sur votre aide afin de résoudre ce probleme qui me fatigue ...
j'ai essayé les solutions notifiés dans le tuto mais en vain. j'ai aussi essayé la solution de wonder qui a du marcher sur plus de 9 iphones, pas de réseau non plus.
je comptes sur votre aide afin de résoudre ce probleme qui me fatigue ...
Lire la suite : pas de réseau aprés un restaure en 3.1.2 et blackra1n! bz1 d | Vus : 541 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[NEW MEMBER] ALMAS
Bonsoir à tous !
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15, 16 le 4 Février
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : Les pates
:lol:
5 - Film préféré : Tom&Jerry
6 - Série préférée : Prison Break , NCIS
7 - ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15, 16 le 4 Février
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : Les pates
5 - Film préféré : Tom&Jerry
6 - Série préférée : Prison Break , NCIS
7 - ...
Lire la suite : [NEW MEMBER] ALMAS | Vus : 120 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Skype : une mise à jour disponible
Vous connaissez tous Skype ? Mais avec une mise à jour, c'est encore mieux.
Lire la news : Skype : une mise à jour disponible
Lire la news : Skype : une mise à jour disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Skype : une mise à jour disponible | Vus : 4831 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Raging Thunder 2 bientôt disponible
Raging Thunder 2 débarque dans quelque temps sur l'AppStore !
Lire la news : Raging Thunder 2 bientôt disponible
Lire la news : Raging Thunder 2 bientôt disponible
Lire la suite : Raging Thunder 2 bientôt disponible | Vus : 2018 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS]AT&T présente ses nouvelles offres illimités
Ce vendredi 15 Janvier AT&T,pour répondre au plan d'offres illimitées de Verizon a présenté ses nouvelles offres illimitées pour tout les dispositifs étant sur son réseau y compris l'iphone. Ces nouvelles offres sont 15$ moins cher que les offres de Verizon.

Ces offres seront disponibles à partir de lundi. Tout les client de AT&T pourront profiter de la voix et des donnés illimités pour 99.99 dollars par mois. Le ...

Ces offres seront disponibles à partir de lundi. Tout les client de AT&T pourront profiter de la voix et des donnés illimités pour 99.99 dollars par mois. Le ...
Lire la suite : [NEWS]AT&T présente ses nouvelles offres illimités | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Encore de nouveaux brevets pour Apple
Malgré un grand nombre de brevets déposés, nous sommes habitués à ce qu'Apple ne donne naissance qu'à une infime partie d'entre eux. Malgré tout, la liste des brevets s'agrandit encore.
Lire la news : Encore de nouveaux brevets pour Apple
Lire la news : Encore de nouveaux brevets pour Apple
Lire la suite : Encore de nouveaux brevets pour Apple | Vus : 2948 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Sauvez des vies depuis votre iPhone
Tous les journaux en parlent, le tremblement de terre en Haïti a été terrible. Apple et la Croix Rouge américaine ont décidé d'apporter leur aide.
Lire la news : Sauvez des vies depuis votre iPhone
Lire la news : Sauvez des vies depuis votre iPhone
Lire la suite : Sauvez des vies depuis votre iPhone | Vus : 2980 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)