Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 02:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Lien vers pages du springboard

Bonjour,

Voilà J'aimerai savoir si il est possible de créer un bouton vers une pages de son springboard avec son iphone
Par exemple sur cette image j'aimerai en cliquant sur Games arriver a la page N°7 de mon springboard.
Voilà si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

Veuillez également excuser mes fautes d'orthographe.
Lire la suite : Lien vers pages du springboard | Vus : 538 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Massi le nouvel arrivant

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : Hamburger avec un bon Coca
5 - Film préféré : Saga American Pie
6 - Série préférée : How i met your mother
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse
8 - Blague favorite : Qu'est ce qu'un juif dans la forêts ? Rabbin des Bois (j'espère ne choquer
personne dite moi si ...
Lire la suite : Massi le nouvel arrivant | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Encore des rumeurs sur l'iSlate d'Apple

La tablette tactile d'Apple, qui à ce jour n'a toujours pas été annoncée officiellement, fait beaucoup parler d'elle. Son arrivée se confirme une nouvelle fois.

Lire la news : Encore des rumeurs sur l'iSlate d'Apple
Lire la suite : Encore des rumeurs sur l'iSlate d'Apple | Vus : 3947 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

coque pour iphone 3G

Lire la suite : coque pour iphone 3G | Vus : 680 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

[RESOLU]Connexion bluetooth avec autre téléphone.

Bonsoir les amis/es.

Voilà, j'ai un souci. Je cherche à connecter mon iphone V1 à un samsung player style... pour des échanges de fichier mais je n'y arrive pas. Le samsung détecte bien le Iphone mais quand je cherche à m'y relier, après avoir rentré un mot de passe, il me dit qu'il n'y est pas arrivé. Du côté du iphone, il cherche sans jamais trouvé d'autres appareils bluetooth.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce ...
Lire la suite : [RESOLU]Connexion bluetooth avec autre téléphone. | Vus : 31965 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

gadget

Bonjour,

Question pour les développeurs :

Ne serrais t il pas possible à la barre de l'iphone un gadget type windows 7 avec un compteur de RAM et un de processeur ? J'ai pensé à une modélisation type petite barre de progression verticale avec les pourcentage sur la partie droite?

Qu'en pensez vous? Possible ou non? Et si oui, est ce une idée qui pourrait plaire?

Je vous explique, mon iphone rame quelque peut parfois ...
Lire la suite : gadget | Vus : 554 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] Facebook est de nouveau mis à jour !

Une mise à jour pour Facebook ? Oui... Facebook 3.1.2 est disponible sur l'Appstore.

Lire la news : Facebook est de nouveau mis à jour !
Lire la suite : [APPSTORE] Facebook est de nouveau mis à jour ! | Vus : 4531 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP-STORE] sourie logitech gratuite

certainement la meilleure sourie pour Iphone.
Merci logitech : je l'utilise de mon canapé des que je passe le PC sur la TV :)

http://www.igeneration.fr/app-store/pil ... tech-10160
Lire la suite : [APP-STORE] sourie logitech gratuite | Vus : 337 | Réponses : 1 | Forums : App Store

bonjour!

Voici ma presentation!
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 3g noir 8Go
4 - Plat préféré : Dominos
5 - Film préféré : F&f
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : bIIn
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?iphone
Lire la suite : bonjour! | Vus : 190 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)