Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 00:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
P'tite présentation
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch V3 (incertain) 8Go
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Hooligans
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : the black eyed pas
8 - Blague favorite : il y a 2 poussins sur un banc tu veut t'assoir. Qu'estèce que tu fait ?? =>t'en ...
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch V3 (incertain) 8Go
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Hooligans
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : the black eyed pas
8 - Blague favorite : il y a 2 poussins sur un banc tu veut t'assoir. Qu'estèce que tu fait ?? =>t'en ...
Lire la suite : P'tite présentation | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un dongle pour le jailbreak total des nouveaux iBoot ?
GeoHot veut créer un dongle payant pour les iPhone possédant le nouveau iBoot...
Lire la news : Un dongle pour le jailbreak total des nouveaux iBoot
Lire la news : Un dongle pour le jailbreak total des nouveaux iBoot
Lire la suite : Un dongle pour le jailbreak total des nouveaux iBoot ? | Vus : 13970 | Réponses : 131 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment lire des PDF sur iPod Touch ?
Bonsoir,
j'aimerai savoir comment lire des PDF sur mon iPod Touch.
J'ai essayé Wild Eyes mais je n'arrive pas à lire mon PDF Auto Plus par exemple.
L'appli plante et je retourne sur le Springboard.
Connaitriez-vous une application qui permette de lire des PDF ?
Une petite précision je suis en 3.1.2.
D'avance, merci de me répondre.
j'aimerai savoir comment lire des PDF sur mon iPod Touch.
J'ai essayé Wild Eyes mais je n'arrive pas à lire mon PDF Auto Plus par exemple.
L'appli plante et je retourne sur le Springboard.
Connaitriez-vous une application qui permette de lire des PDF ?
Une petite précision je suis en 3.1.2.
D'avance, merci de me répondre.
Lire la suite : Comment lire des PDF sur iPod Touch ? | Vus : 1493 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
Changement de theme
Bonjour à tous 
une question toute bete, pour installer d'autre theme, il faut avoir un iphone jailbreaké???
merci pour vos réponses.
une question toute bete, pour installer d'autre theme, il faut avoir un iphone jailbreaké???
merci pour vos réponses.
Lire la suite : Changement de theme | Vus : 319 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Un Boujour de Gta841
Bonour à tous 
ben encore un nouveau membres sur ce forum
pour mieux me connaitre :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 33ans
3 - Modèle disposé : 3Gs 16 Go
4 - Plat préféré : tout ce qui est comestible
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : Saw
7 - Groupe ou chanteur favori : Booba
8 - ...
ben encore un nouveau membres sur ce forum
pour mieux me connaitre :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 33ans
3 - Modèle disposé : 3Gs 16 Go
4 - Plat préféré : tout ce qui est comestible
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : Saw
7 - Groupe ou chanteur favori : Booba
8 - ...
Lire la suite : Un Boujour de Gta841 | Vus : 133 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Erreur 23 en restauration ??
Voila, j'ai tenter de restaurer mon iphone v1 Edge qui était en 3.2.1 en 3.0 et version antérieur, mais a chacune de mes tentatives, apparait l'erreur 23 ?? 
Lire la suite : Erreur 23 en restauration ?? | Vus : 6114 | Réponses : 35 | Forums : iPhone
Problème Son
Salut
Donc mon problème est le suivant
J'ai un iPod Touch v2 , et j'ai suivi le tutoriel pour avoir les icônes de l'iPhone y'a assez longtemps...
Tout a l'heure , je me connecte sur mon wifi habituel puis l'iPod me dit : " cet acessoire ne peut pas fonctionner avec l'iPod , voulez vous activer votre mode avion pour ne pas avoir d'interference ? " un truc de ce style .... Donc je debranche ...
Donc mon problème est le suivant
J'ai un iPod Touch v2 , et j'ai suivi le tutoriel pour avoir les icônes de l'iPhone y'a assez longtemps...
Tout a l'heure , je me connecte sur mon wifi habituel puis l'iPod me dit : " cet acessoire ne peut pas fonctionner avec l'iPod , voulez vous activer votre mode avion pour ne pas avoir d'interference ? " un truc de ce style .... Donc je debranche ...
Lire la suite : Problème Son | Vus : 379 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Restauration probleme
Bonjour, j'ai un ipod touch V2 et jai oublié mon code. Je veux le restaurer et lorsque je clique sur licone restaurer apres avoir fait la manip et telecharger la mise a jour, il me disent quils ne peuvent pas restaurer mon appareil. Pourquoi? merci de votre reponse.
Lire la suite : [RESOLU] Restauration probleme | Vus : 432 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
jailbreaker un ipod touch 2G avec la version 3.1.1
bonjour
peut ton jailbreaker un ipod touch 2G version 3.1.1
si oui comment
vous serez tres simpas
merci
le modele de mon ipod touch est MC086NF
peut ton jailbreaker un ipod touch 2G version 3.1.1
si oui comment
vous serez tres simpas
merci
le modele de mon ipod touch est MC086NF
Lire la suite : jailbreaker un ipod touch 2G avec la version 3.1.1 | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
[RUMEURS] L'iPhone 4G pour mai ?
Après l'iTablet, ce sont les rumeurs pour l'iPhone 4G qui refont surface, avec cette fois-ci une approximation de la date de sortie...
Lire la news : L'iPhone 4G pour mai ?
Lire la news : L'iPhone 4G pour mai ?
Lire la suite : [RUMEURS] L'iPhone 4G pour mai ? | Vus : 7979 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)