Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juin 2026, 20:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ipod touch mode dfu non reconnu par itunes

Bonjour ,
j'ai un ipod touch en firmaware 3.0 j'essai de le jailbreak avec redsn0w mais il faut passer en mode dfu.
Voila le probleme j'ai bien suivi le tuto je le met en mode dfu au debut l'ordi reconnais il met dfu mode et la il ne le reconnai plus et itunes non plus avec un erreur inconnu 1601 assez répendu il me semble met à la quelle je n'ai malheureusement pas trouvé de ...
Lire la suite : ipod touch mode dfu non reconnu par itunes | Vus : 1436 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

ipod touch non restaurable

slt
j ai essailler de jailbreaker le touch a mon ami lorque tout a coup itune me dit erreure 20
j ai essailler de le restaurer mais sans succé meme en mode dfu il ne veux pas restaurer
koi faire??

p.s. sur le touch, l image reste toujours ou il disse de le connecter a itune
Lire la suite : ipod touch non restaurable | Vus : 528 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[Presentation] t3viin13013

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Aucune ^^
9 - Comment avez-vous connu le site? Psp-Gen
10 - Je possède iPhone

A Plus Sur Le Forum
Lire la suite : [Presentation] t3viin13013 | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Hello !

:D saut à tous !
Lire la suite : Hello ! | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

A mon tour de me présenter :D

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Itouch 8G 2G
4 - Plat préféré : Si vous invitez je mange tout
5 - Film préféré : American pie la saga ^^ pas pour les scene **** mais pour l'histoire
6 - Série préférée : Dr. House
7 - Groupe ou chanteur favori : Hoba Hoba Spirit (peu de gens reconnaitrons)
8 - Blague favorite : Trop longue ...
Lire la suite : A mon tour de me présenter :D | Vus : 96 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[DIVERS] iBlank sur les iPhone non jailbreakés

Vous connaissez sans doute tous l'application iBlank. Voici une astuce pour retrouver l'équivalent sur vos iPhone non jailbreakés.

Lire la news : iBlank sur les iPhone non jailbreakés
Lire la suite : [DIVERS] iBlank sur les iPhone non jailbreakés | Vus : 7040 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

[AU BOULOT] Cherche un p'tit dévellopeur qui sait bien se de

Bonjour a tous,
Pour l'intérêt de la communauté d'airsofteurs français (Vous connaissez pas ?), et notamment a ceux qui ont peu de budget, et donc qui cherche a économiser en permanence (Genre moi xD), notamment sur les chrony, objets servants à mesurer la vitesse des billes sortant de la réplique (L'arme en gros).

J'ai besoin de l'un de vous pour créer un petit programme (ou une application, je connais pas le bon vocabulaire pour ...

[TEST] SHB-9000

Le casque SHB-9000 de chez Philips est pareil à tout autre, si ce n'est que celui-ci est testé dans cet article !

Lire la news : SHB-9000
Lire la suite : [TEST] SHB-9000 | Vus : 7455 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

Télécommande

Hey tout le monde :)

Bah voilà j'suis à la recherche d'une télécommande pour mon iTouch histoire de pas avoir à le sortir de ma poche pour effectuer des trus simple genre play/pause,volume etc...

J'ai déjà trouvé celle là:
http://cgi.ebay.fr/Telecommande-Remote- ... 27ae12f579

Elle m'a l'aire pas mal mais le top du top ce serait que la télécommande soit bluetooth ...
Lire la suite : Télécommande | Vus : 561 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

[Problème ECRAN] déconnection de l'écran.

Bonsoir, j'ai récemment acquis un iPhone 2G 16Go d'occasion et voila que dès la réception de celui ci, un problème se met au bout du jour.. l'écran semble se "déconnecter" après la mise en veille.

plus moyen de déverrouiller si se n'est qu'en remettant la machine en veille et ressortir de la mise en veille pour que l'écran se "reconnecte"

cependant l'enchère gagnée, il n'était pas décent de ma part de refuser cet iPhone surtout ...
Lire la suite : [Problème ECRAN] déconnection de l'écran. | Vus : 428 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)