Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juin 2026, 22:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Désim locker version 3.1.2 sans avoir la SIM corespondante
Boujour,
Je voudrai savoir si il étais possible de désimlocker mon iPhone et donc le jailbreaké. Car en fessant la mise a jour 3.1.2 il c'est reblocké et donc je suis blocké sur l'écran SOS uniquement. Comme pas d'accée a la springboard pas de blackr1ain ou autre
Avants j'utilisai quickpwn qui jailbreaké & désimlocké tous seul mais maintenant il faut avoir accée a l'iPhone :s
PS : Il est bloqué Orange est je suis bouygues. ...
Je voudrai savoir si il étais possible de désimlocker mon iPhone et donc le jailbreaké. Car en fessant la mise a jour 3.1.2 il c'est reblocké et donc je suis blocké sur l'écran SOS uniquement. Comme pas d'accée a la springboard pas de blackr1ain ou autre
Avants j'utilisai quickpwn qui jailbreaké & désimlocké tous seul mais maintenant il faut avoir accée a l'iPhone :s
PS : Il est bloqué Orange est je suis bouygues. ...
Lire la suite : Désim locker version 3.1.2 sans avoir la SIM corespondante | Vus : 1860 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
thèmes ipod touch
bonjour ... je suis nouveau sur site, j'ai acheter un ipod touch il y a de sa un moi , comme je connais bien l'ipod maintenant je voudrai savoir comment installer des thème et savoir ou il y en a ... j'ai essayer de chercher mais je ne trouve pas trop ... si quelqu'un peu m'aider ce cerai cool 
Lire la suite : thèmes ipod touch | Vus : 2512 | Réponses : 47 | Forums : iPod touch
Problème notifications Push
Bonjour, j'ai jailbreaker mon iTouch 2G (j'ai le firmware 3.1.2) mais le seul problème est que les notifications Push ne fonctionnent pas, j'ai suivis plusieurs tutos :
J'ai modifier le DNS en 8.8.8.8 mais sa ne marche pas
Que faire ?
J'ai modifier le DNS en 8.8.8.8 mais sa ne marche pas
Que faire ?
Lire la suite : Problème notifications Push | Vus : 388 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Music Manager: gérez votre bibliothèque musicale
Music Manager est une application, disponible dans l'AppStore, vous permettant de gérer facilement et rapidement, votre bibliothèque musicale dans votre iPhone et iPod Touch.
L'utilitaire est disponible sur l'AppStore et sur http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif au prix de 0.79€. Ceci est un programme développé par Giuseppe Cigala.
Music Manager est compatible avec l'iPhone et l'iPod Touch, requierant un firmware 3.1.2 ou version ultérieure et n'est disponible qu'en anglais.

Voici les caractéristiques ...
L'utilitaire est disponible sur l'AppStore et sur http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif au prix de 0.79€. Ceci est un programme développé par Giuseppe Cigala.
Music Manager est compatible avec l'iPhone et l'iPod Touch, requierant un firmware 3.1.2 ou version ultérieure et n'est disponible qu'en anglais.

Voici les caractéristiques ...
Lire la suite : [APPSTORE] Music Manager: gérez votre bibliothèque musicale | Vus : 307 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Probleme IMEI et ICCID inconnu ???
Bonjours, j'ai un Iphone V1 EDGE en version 3.1.2, lorsque je l'ai flashé avec BootNeuter, lors du redémarage, il ne reconaissait plus la carte sim, j'ai tenté de le mettre en mode DFU, mais itunes a dit que cela n'était pas possible ? Lorsque je l'allume il se met en mode appel d'urgence (IMEI et ICCID : Inconnu alors qu'avant le flash je l'ais avais).
Est-ce que quelqu'un aurais une solution ??
Merci d'avance pour ...
Est-ce que quelqu'un aurais une solution ??
Merci d'avance pour ...
Lire la suite : Probleme IMEI et ICCID inconnu ??? | Vus : 9908 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
présentation
Hi
Lire la suite : présentation | Vus : 128 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Yaki Frog gratuit pour une durée limitée
Le jeu Yaki Frog devient gratuit pendant une durée limitée,
Lire la news : Yaki Frog gratuit pour une durée limitée
Lire la news : Yaki Frog gratuit pour une durée limitée
Lire la suite : [APPSTORE] Yaki Frog gratuit pour une durée limitée | Vus : 4715 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Un iPhone, deux lignes téléphoniques : c'est possible
Vous voudriez bénéficier de deux lignes téléphoniques séparées, mais n'avez qu'un iPhone ? Line2 est faite pour vous !
Lire la news : Un iPhone, deux lignes téléphoniques : c'est poss
Lire la news : Un iPhone, deux lignes téléphoniques : c'est poss
Lire la suite : [APPSTORE] Un iPhone, deux lignes téléphoniques : c'est possible | Vus : 7203 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[Theme] Fond différent a chaque page ?
Bonjour, J'ai vu que l'on pouvais mettre un fond différent a chaque page du springboard, c'est bien en nommant chaque image "Page1, Page2.... " dans le dossier Private que sa se fait ? Et aussi sur mon iPhone, j'ai 11 pages d'applications, vous auriez une image a ma proposer en hauteur 480p et en largeur 3520p (ou moin si vous avez... ) pour après la couper, un fond abstrait si possible , j'ai chercher et ...
Lire la suite : [Theme] Fond différent a chaque page ? | Vus : 878 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Comment changer "iPod" sur la barre de statut
Salut à tous
J'aimerai savoir comment on peut remplacer "iPod" sur la barre de statut en haut à gauche par son nom par ex parce-que ça ne sert vraiment à rien:)
J'aimerai savoir comment on peut remplacer "iPod" sur la barre de statut en haut à gauche par son nom par ex parce-que ça ne sert vraiment à rien:)
Lire la suite : Comment changer "iPod" sur la barre de statut | Vus : 634 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)