Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juin 2026, 18:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème minigore

Bonjour à tous !

J'ai un problème sur minigore. Lorsque je veux acheter le ganster gore et kid gore pour 0,79euros, mais ca me dit que je ne suis pas compte utilisateur test et que je dois me connecter a sandbox.
Mais qu'est-ce que l'univers sandbox et comment je peux faire ?
Merci !

Cî joint les photos

http://yfrog.com/jnphotoeaj

http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_215269photo_3.jpg
Lire la suite : Problème minigore | Vus : 838 | Réponses : 7 | Forums : App Store

Bonjour à tous!

J'ai découvert ce site aujourd'hui et je suis possesseur d'un ipod Touch acheté la semaine dernière. Je découvre les joies du jailbreak et je me suis inscrit sur ce site car il m'a l'air plutôt bien fait (je suis aussi sur PSPgen) et la communauté à l'air réactive et sympathique. Bonne année à tous au passage ;-)
Lire la suite : Bonjour à tous! | Vus : 190 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] OverBoard : Mise à jour

OverBoard : Une des meilleures application Cydia :

Ryan Petrich a publié une nouvelle mise à jour à la mer, l'application qui nous permet d'accéder rapidement à toutes vos pages du SpringBoard. Ce qui est donc, très utile pour vous y retrouver plus facilement.

Les diverses nouveautés ne font que promouvoir l'ingéniosité de l'application:
l

* Amélioration des icônes et des graphiques redéfinis.
* Amélioration de la vitesse. ...
Lire la suite : [CYDIA] OverBoard : Mise à jour | Vus : 1363 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[CONCEPT] L'iSlate, la fameuse tablette.

L'iSlate, un nouveau concept !

Nous proposons ici un nouveau concept mis en ligne par Gizmodo, à mon avis très bien fait, en nous montrant comment la tablette pourrait être qui avait été présentée par Apple. L'appareil doit avoir un corps en aluminium, polycarbonate ou blanc, complété par un cadre noir mince. Le tout s'appelle l'iSlate et l'oeuvre est splendide !

...

[CYDIA] Window Planer : vous avez dit un peu plus arrondi ?

Un nouvel utilitaire arrive sur Cydia, la customisation progresse !

Lire la news : Window Planer : vous avez dit un peu plus arrondi ?

La toute première souris sur l'iPhone

Après le premier contrôle clavier, voici venu le premier contrôle souris sous iPhone OS !

Lire la news : La toute première souris sur l'iPhone
Lire la suite : La toute première souris sur l'iPhone | Vus : 5712 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACCESSOIRE] Un lecteur de cartes bancaires pour iPhone

Un nouvel accessoire iPhone, inédit, va être bientôt présenté.

Lire la news : Un lecteur de cartes bancaires pour iPhone
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un lecteur de cartes bancaires pour iPhone | Vus : 3577 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

placer ici vos dessin fait main .

bonjour je place ce sujet pour voir ce que vous faite avec vos crayon est partageait les miens .
voila pour moi .
quand pensez vous?
http://img5.hostingpics.net/pics/282258IMG_0009.jpg" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
Lire la suite : placer ici vos dessin fait main . | Vus : 412 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

[RUMEUR] Un Final Fantasy prochainement sur l'AppStore ?

Et si un épisode de la célèbre saga des Final Fantasy devait arriver sur iPhone ?

Lire la news : Un Final Fantasy prochainement sur l'AppStore ?
Lire la suite : [RUMEUR] Un Final Fantasy prochainement sur l'AppStore ? | Vus : 3382 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)