Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juin 2026, 18:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
petite escapade sur iphonegen :))
Bonjour a vous tous, je me présente grigou :
1 - Sexe - Mec
2 - Age - 22 ans
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16Go
4 - Plat préféré : Lazagnes :p
5 - Film préféré : Avatar depuis sa sortie
)
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : Black eyes peas
8 - Blague favorite : désolé ...
1 - Sexe - Mec
2 - Age - 22 ans
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16Go
4 - Plat préféré : Lazagnes :p
5 - Film préféré : Avatar depuis sa sortie
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : Black eyes peas
8 - Blague favorite : désolé ...
Lire la suite : petite escapade sur iphonegen :)) | Vus : 309 | Réponses : 23 | Forums : Présentation des gamers
Iphone V1 update 3.1.2, probleme reseau
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon Iphone v1, j'ai fais un update en 3.1.2. Il fonctionne bien mais je sais plus appeler, il recherche plus le reseau (reseau indisponible). J'ai le WIFI et celui la fonctionne.
J'ai deja essayé avec une autre carte et tjs le meme probleme.
Si quelqu'un a eu le probleme est-ce qu'il peut m'aider a le resoudre.
Me dire qu'elle est la manip a faire
merci d'avance
Scenic
J'ai deja essayé avec une autre carte et tjs le meme probleme.
Si quelqu'un a eu le probleme est-ce qu'il peut m'aider a le resoudre.
Me dire qu'elle est la manip a faire
merci d'avance
Scenic
Lire la suite : Iphone V1 update 3.1.2, probleme reseau | Vus : 1504 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
salutations
Et bien me voila inscrit. Interfce sympa. bonne continuation les gens!!!
Lire la suite : salutations | Vus : 94 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Supprimer la pub dans les applications.
Bonjour,
Je tenais à m'excuser d'avance si ce problème a déjà été évoqué sur ce forum mais ayant fait des recherches, je n'y ai trouvé aucune réponse.
Je souhaiterais savoir s'il est possible ou non de supprimer les pubs qui apparaissent en bas de certaines applications. Je ne sais pas si elles apparaissent uniquement sur les applications officiels de l'apple store ou si elle sont également sur celles de Rock (ou Cydia) mais c'est assez ...
Je tenais à m'excuser d'avance si ce problème a déjà été évoqué sur ce forum mais ayant fait des recherches, je n'y ai trouvé aucune réponse.
Je souhaiterais savoir s'il est possible ou non de supprimer les pubs qui apparaissent en bas de certaines applications. Je ne sais pas si elles apparaissent uniquement sur les applications officiels de l'apple store ou si elle sont également sur celles de Rock (ou Cydia) mais c'est assez ...
Lire la suite : Supprimer la pub dans les applications. | Vus : 7903 | Réponses : 4 | Forums : App Store
volume boost X3
Coucou
J ai un petit souci avec volume boost X3 sur mon iphone 3g je n entends aucune différence que ce soit sur les haut parleur ou les écouteurs pourtant je l ai activé sur winterboard =/
J ai un petit souci avec volume boost X3 sur mon iphone 3g je n entends aucune différence que ce soit sur les haut parleur ou les écouteurs pourtant je l ai activé sur winterboard =/
Lire la suite : volume boost X3 | Vus : 553 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Iphone V1 OS 3.1.2 ecran sombre
Bonjour tout le monde
j ai un petit probleme mon ecran est devenu tout sombre c'est comme si il etait en en mode dfu mais meme en sortant il reste tout sombre. help plzzzzzzzzzzzzz.
j ai un petit probleme mon ecran est devenu tout sombre c'est comme si il etait en en mode dfu mais meme en sortant il reste tout sombre. help plzzzzzzzzzzzzz.
Lire la suite : Iphone V1 OS 3.1.2 ecran sombre | Vus : 4258 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
SBSetting et 3g / edge / gprs
salut a tous
Voila , mon 3Gs et jailbreaké depuis qq jours ( pas le full JB car dernier iphone) et j'ai installé le fameux SBsettings. tres bon prog au passage par contre je rencontre un petit probleme.
J'aimerais desactiver tout se qui consomme de la batterie.
J'ai donc stoppé 3G / EDGE/ WIFI / SSH mais j'ai toujours le "E" qui apparait a coté du nim de mon reseau : est ce normal ? ...
Voila , mon 3Gs et jailbreaké depuis qq jours ( pas le full JB car dernier iphone) et j'ai installé le fameux SBsettings. tres bon prog au passage par contre je rencontre un petit probleme.
J'aimerais desactiver tout se qui consomme de la batterie.
J'ai donc stoppé 3G / EDGE/ WIFI / SSH mais j'ai toujours le "E" qui apparait a coté du nim de mon reseau : est ce normal ? ...
Lire la suite : SBSetting et 3g / edge / gprs | Vus : 1117 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Application pour batterie
Bonjour a tous,
j'aurais voulu savoir s'il existe Une application ou outils quelqueconque pour mieux gérer la dépense ou consomation de sa batterie, je me sert enorment de mon téléphone la journée et c'est vrai que la batterie baisse a vue d'oeil, je suis obligé de le chargé en journée! Étant donné que je l ai jailbreaké avec le 3.1.2. Pour éviter de devoir le redémarrer avec blackrain!
Merci bien de vos réponses!
j'aurais voulu savoir s'il existe Une application ou outils quelqueconque pour mieux gérer la dépense ou consomation de sa batterie, je me sert enorment de mon téléphone la journée et c'est vrai que la batterie baisse a vue d'oeil, je suis obligé de le chargé en journée! Étant donné que je l ai jailbreaké avec le 3.1.2. Pour éviter de devoir le redémarrer avec blackrain!
Merci bien de vos réponses!
Lire la suite : Application pour batterie | Vus : 832 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
bastien
bonjour je me présente :
nom : illy
prénom: bastien
condition de vie : ben après avoir vu 7 fois le film avatar en 3d j'ai des problème de personnalité (ces une blague mes je l'ai vraiment vu 7 fois) et je suis toujours apte a rigoler si je peut je résout les problème et bien sur je ne demande que la sympathie (tu veut ma photo sale ***)
film préférer : je vous laisse ...
nom : illy
prénom: bastien
condition de vie : ben après avoir vu 7 fois le film avatar en 3d j'ai des problème de personnalité (ces une blague mes je l'ai vraiment vu 7 fois) et je suis toujours apte a rigoler si je peut je résout les problème et bien sur je ne demande que la sympathie (tu veut ma photo sale ***)
film préférer : je vous laisse ...
Lire la suite : bastien | Vus : 278 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers
telecomande ipod + reveil
s'lut a tous,
pour noël on m'a offert un réveil qui supporte les iPod mais ya pas de bouton pour mettre en pause, play, ...
est-ce que la télécommande apple ( http://store.apple.com/fr/product/MB125 ... TA4MjUwNjc ) pourra me permettre de faire ce que je veux ?
merci d'avance pour vos reponses.
pour noël on m'a offert un réveil qui supporte les iPod mais ya pas de bouton pour mettre en pause, play, ...
est-ce que la télécommande apple ( http://store.apple.com/fr/product/MB125 ... TA4MjUwNjc ) pourra me permettre de faire ce que je veux ?
merci d'avance pour vos reponses.
Lire la suite : telecomande ipod + reveil | Vus : 341 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)