Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juin 2026, 05:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut de pride595

Pride595,

1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Iphone 3Gs
4 - Plat préféré : menu Kebab
5 - Film préféré : Crows zero
6 - Série préférée : Naruto
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Comment avez-vous connu le site? par pspgen
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? je possède un iPhone 3Gs
Lire la suite : salut de pride595 | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Retour des MMS pour le 3.1.2 !!

COucou les membres, juste pour vous dire que l'activateur de MMS est de retour pour le 3.1.2 disponible sur Cydia :) Et sa fonctionne. (iPhone V1 seulement, ne tentez pas avec l'iPhone 3G !)
Lire la suite : Retour des MMS pour le 3.1.2 !! | Vus : 712 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

émulateur snes

Bonjour a tous !!!
Je viens de télécharger l émulateur snes et on me demande de créer un rock ID est ce normal?
Lire la suite : émulateur snes | Vus : 577 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Liste des meilleures sources sur Cydia mise à jour !!

Voici une liste des meilleures sources utilisable avec cydia classsé par ordre alphabétique et selon les types de téléchargements qu’elles offrent .

Pour installer une source sur cydia : Gérer/Sources/Modifier/Ajouter

Si vous n’arrivez pas à ajouter une source, essayez :

_d’ajouter ou d’enlever la partie www de l’url
_d’ajouter ou d’enlever / à la fin de l’url

Source française(applications, thèmes,etc… en Francais)

_ Apple-News.fr : ...

Geohot s'interesse de nouveau à la PS3 !!

Notre Geohot « bien aimé » pour ses solutions « tout en un » abandonne (temporairement?) l’iPhone et plus précisément le jailbreak intégral des nouveaux modèles dont le nouveau bootroom ne permet pas un redémarrage autonome pour continuer son travail sur la console de jeux PS3 de Sony.

Cette console sortie il y a 3 ans n’a bizarrement jamais été piratée et c’est le genre de défit que Geohot ...

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Moi c'est Clément, je suppose ne pas avoir besoin de préciser que je suis un gars, j'ai 18 ans, possesseur d'un Iphone 3GS, pour suivre l'exemple de présentation, j'aime le tiramisu, mon film préféré est.. euh, j'aime beaucoup la trilogie du Parrain, le film Requiem for a dream, Je vais bien ne t'en fais pas, L'effet papillon, Scarface, Million dollars baby, Et si c'était vrai... bref les films plutôt dramatiques. En séries ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 216 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

à la recherche de mon forfait...

Bonjour,
je suis actuellement chez Bouygues Télécom pour mon mobile et chez SFR pour l'internet ; je réfléchit à sauter le pas pour m'offrir l'I-Phone, mais le forfait coûte un bras et j'ai besoin de vos conseils, car entre les offres spécials I-Phone ou pas (et pas toujours proposé, notament en ligne) et les problèmes de limitation de giga (500 Mo à 2 Giga) et les "options" plus ou moins intéressante, je suis un peu ...
Lire la suite : à la recherche de mon forfait... | Vus : 907 | Réponses : 20 | Forums : Les opérateurs

[CYDIA] Contrôler la musique à partir du lockscreen

Il est maintenant possible de contrôler à 100% la musique directement à partir du lockscreen...

Lire la news : Contrôler la musique à partir du lockscreen
Lire la suite : [CYDIA] Contrôler la musique à partir du lockscreen | Vus : 8952 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

Résoudre les problèmes de reconnaissance SSH/USB

Ce tutoriel va vous apprendre à réparer des problèmes de connexion USB entre l'iPhone et le PC.

Lire la news : Résoudre les problèmes de reconnaissance SSH/USB
Lire la suite : Résoudre les problèmes de reconnaissance SSH/USB | Vus : 8127 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)