Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juin 2026, 03:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] 3BMeteo: La météo mondiale sur iPhone/iPod Touch
Fournie par la société "homonyme" 3BMeteo a été Mise à jour vers la version 1.1
L'application est gratuite, elle est disponible sur l'appstore et http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif
Caractéristiques de l'application :
→ 3BMeteo connaît toutes, ou presque, les villes du monde entier.
→ Les valeurs météorologiques sont très fiables.
→ L'utilitaire vous permet de donner la ...
Lire la suite : [APPSTORE] 3BMeteo: La météo mondiale sur iPhone/iPod Touch | Vus : 416 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Hey :P
Bonjour à tous 
Alors petite présentation conforme: j'aime la conformité
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
4 - Plat préféré : Un bon plat de patte ^^
5 - Film préféré : Ghost Rider, la saga des saw
6 - Série préférée : euh monster garage (personne connait cette emission?) ^^
7 - ...
Alors petite présentation conforme: j'aime la conformité
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
4 - Plat préféré : Un bon plat de patte ^^
5 - Film préféré : Ghost Rider, la saga des saw
6 - Série préférée : euh monster garage (personne connait cette emission?) ^^
7 - ...
Lire la suite : Hey :P | Vus : 126 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] Résolution de problème de connection Wifi
Allumez votre iPod Touch ou votre iPhone, allez dans "Réglages" puis "Général". Dirigez vous vers le bas pour choisir "Réinitialiser", ensuite, sélectionnez "Réinitialiser les réglages réseaux".
Afin d'appliquer ces modifications, l'appareil redémarrera tout seul, pour certains, ( iPhone 3GS et iPod Touchv3) vous devrez le re-jailbreaker.
Les étapes, en images :
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/03/100103114001787065.png
Lire la suite : [TUTO] Résolution de problème de connection Wifi | Vus : 683 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Make it Mine ?
Bijour, Bijour !
Me lançant enfin dans les thèmes et autre custom, je me demandais si l'utilitaire Make it Mine était toujours d'actualité avec le firmware 3.1.2 ?
Dracotheboss, bien à vous.
PS : Quand mon thème sera fini, je vous le montrerais !
Me lançant enfin dans les thèmes et autre custom, je me demandais si l'utilitaire Make it Mine était toujours d'actualité avec le firmware 3.1.2 ?
Dracotheboss, bien à vous.
PS : Quand mon thème sera fini, je vous le montrerais !
Lire la suite : Make it Mine ? | Vus : 820 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
OllA (^o^) moi c'est LauLo*13*
Salut les amis (je dis amis car je viens tout droit de "WiiGen") et BONNE ANNEE 2010 
Voilà, ma mère m'a dit que j'étais un mec, et ça fait 34 ans que je la crois, j'adore le grattin d'Auphinois, je suis fan de StarWars, Dexter m'a bien fait rire, et j'écoute Black Eyed Peas en ce moment... et j'hésite à l'écouter directement sur un I-Phone... surement ...
Voilà, ma mère m'a dit que j'étais un mec, et ça fait 34 ans que je la crois, j'adore le grattin d'Auphinois, je suis fan de StarWars, Dexter m'a bien fait rire, et j'écoute Black Eyed Peas en ce moment... et j'hésite à l'écouter directement sur un I-Phone... surement ...
Lire la suite : OllA (^o^) moi c'est LauLo*13* | Vus : 114 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Vieux téléphone...?
Bonjour a tous!
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une application qui ferait que quand on peu taper un numéro ca fait comme un vieux téléphone, vous savez, quand il faut tourner le truc pour chaque chiffre?
Il me semble avoir vu ca sur un avatar ici, ca éxiste?
Par avance merci!
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une application qui ferait que quand on peu taper un numéro ca fait comme un vieux téléphone, vous savez, quand il faut tourner le truc pour chaque chiffre?
Il me semble avoir vu ca sur un avatar ici, ca éxiste?
Par avance merci!
Lire la suite : Vieux téléphone...? | Vus : 470 | Réponses : 3 | Forums : App Store
[TUTO] Résolution de problème de connection USB
Vous n'arrivez plus à vous connectez en usb à partir de votre iPhone ou votre iPod Touch sur un ordinateur. iTunes ne détecte plus votre matériel ? Ni votre client ssh usb ?
Sommaire :
1)Résolution des problèmes de connections USB et le tutoriel complet en images :
2)Résolution des problèmes de connection SSH usb en firmware 3.1.2 ...
Lire la suite : [TUTO] Résolution de problème de connection USB | Vus : 1345 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[ASTUCE] cydia : encountered a section with no package:heade
Bonsoir tout le monde,
Voilà, je viens d'avoir un petit problème avec cydia et je viens donner la solution, au cas où ça vous arriverais
Alors voilà, cydia dés le lancement ne pouvait pas charger les données et il m'affichais ceci :
Le plus ennuyeux avec ce problème, ce n'est pas l'erreur précédente, c'est que tout avait ...
Voilà, je viens d'avoir un petit problème avec cydia et je viens donner la solution, au cas où ça vous arriverais
Alors voilà, cydia dés le lancement ne pouvait pas charger les données et il m'affichais ceci :
cydia : encountered a section with no package:header
Le plus ennuyeux avec ce problème, ce n'est pas l'erreur précédente, c'est que tout avait ...
Lire la suite : [ASTUCE] cydia : encountered a section with no package:heade | Vus : 10627 | Réponses : 44 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème connexion USB
J'ai ai un gros problème, lorsque je connecte mon ipodtouch via usb, iTunes ne le reconnaît plus ni aucun client ssh usb.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Lire la suite : Problème connexion USB | Vus : 403 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Moi
Bonjour comme tout le monde je me présente avec mon iPhone 3gs 16gb et j'ai uN mega soucis... Rendez forum jailbreak page 41
Lire la suite : Moi | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)