Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 18:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bjr a tous!!!
bjr a a tous
1 - Sexe - homme
2 - Age - 27 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 32Go mise a jour en 3.1.2
1 - Sexe - homme
2 - Age - 27 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 32Go mise a jour en 3.1.2
Lire la suite : bjr a tous!!! | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
v1 US jailbreaké et desimloké en 2.2.1
bonjour j'ai un V1 des us jailbreaké et desimloké en 2.2.1 et je voudrai mettre l'application tomtom gps dessus quel firmware me conseillez vous de mettre dessus le plus stable du moment merci
Lire la suite : v1 US jailbreaké et desimloké en 2.2.1 | Vus : 271 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
ma presentation
Bonjour a tous !
Heureux possesseur d'un iPhone 3G depuis quelques jours, je viens m'inscrire sur ce forum qui pourra, je l'espère, répondre a mes futures questions...
Donc petite présentation...
1 - Sexe - Male
2 - Age - 28 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 8Go mise a jour en 3.1.2
4 - Plat préféré : Les hamburgers
5 - 6 - Série préférée : Dr House
6 - Comment avez-vous connu ...
Heureux possesseur d'un iPhone 3G depuis quelques jours, je viens m'inscrire sur ce forum qui pourra, je l'espère, répondre a mes futures questions...
Donc petite présentation...
1 - Sexe - Male
2 - Age - 28 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 8Go mise a jour en 3.1.2
4 - Plat préféré : Les hamburgers
5 - 6 - Série préférée : Dr House
6 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salut
salut je me presente
1 - Sexe :M
2 - Age :30
3 - Modèle disposé :3gs et itouch 32g
4 - Plat préféré :a base de pates
5 - Film préféré :seven
6 - Série préférée :lost
7 - Groupe ou chanteur favori :assassin
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? grace a google
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? les deux
voila j'espere etre le bienvenu parmis vous !
1 - Sexe :M
2 - Age :30
3 - Modèle disposé :3gs et itouch 32g
4 - Plat préféré :a base de pates
5 - Film préféré :seven
6 - Série préférée :lost
7 - Groupe ou chanteur favori :assassin
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? grace a google
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? les deux
voila j'espere etre le bienvenu parmis vous !
Lire la suite : salut | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]CREE UNE SONNERIE AVEC DE LA MUSIC NON ACHETER SUR I
Voila j ai le dernier iphone 3G S noire 32GO
Et je voudrais savoir comment cree une sonnerie a partir d une music non acheter sur itunes
MERCI
EDIT Aerith : évites les majuscules dans le titre, c'est pas agréable à lire
Et je voudrais savoir comment cree une sonnerie a partir d une music non acheter sur itunes
MERCI
EDIT Aerith : évites les majuscules dans le titre, c'est pas agréable à lire
Lire la suite : [RESOLU]CREE UNE SONNERIE AVEC DE LA MUSIC NON ACHETER SUR I | Vus : 665 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
the quest
bonsoir a tous,
j'ai acheter the quest 4,2 et son expention island of ice and fire et il fonctionnai tres bien, apres quelque jour cydia voulai une mise a jour de une des composante de cydia je crois et maintenant the quest ne démare plus, j'ai essayer de le réinstaler et tout mais l'écran de démarage du jeux apparai et rien dautre et apres une minute sa revien au sprinboard.
J'ai un ipod 3g de ...
j'ai acheter the quest 4,2 et son expention island of ice and fire et il fonctionnai tres bien, apres quelque jour cydia voulai une mise a jour de une des composante de cydia je crois et maintenant the quest ne démare plus, j'ai essayer de le réinstaler et tout mais l'écran de démarage du jeux apparai et rien dautre et apres une minute sa revien au sprinboard.
J'ai un ipod 3g de ...
Chargeur ?
Bonjour,
Je me demande si le chargeur que j'ai ne risque pas de "cassé" mon ipod touch, car le chargeur que j'ai est un chargeur (lol) mais y a pas de câble, le câble c'est un usb qu'il faut branché sur le chargeur, j'en ai un câble sur l'ipod touch, mais je sais pas si ça risque de faire une surtension avec l'ipod touch, car le chargeur que j'ai, je ne sais pas si il ...
Je me demande si le chargeur que j'ai ne risque pas de "cassé" mon ipod touch, car le chargeur que j'ai est un chargeur (lol) mais y a pas de câble, le câble c'est un usb qu'il faut branché sur le chargeur, j'en ai un câble sur l'ipod touch, mais je sais pas si ça risque de faire une surtension avec l'ipod touch, car le chargeur que j'ai, je ne sais pas si il ...
Lire la suite : Chargeur ? | Vus : 555 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
Icône GLass ORb Colors
Bonsoir cela serait pour savoir si quelqun pouvais créer des icônes pour le thèmes glass orb Color
Voilà
merci beaucoup
Voilà
merci beaucoup
Lire la suite : Icône GLass ORb Colors | Vus : 683 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Quand France 2 annonce Windows 7 pour iPhone...
Un présentateur de France 2 se trompe dans ses propos...
Lire la news : Quand France 2 annonce Windows 7 pour iPhone...
Lire la news : Quand France 2 annonce Windows 7 pour iPhone...
Lire la suite : Quand France 2 annonce Windows 7 pour iPhone... | Vus : 7653 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
Tap Tap Revenge 3 : un énorme carton pour Noël
Le célèbre jeu Tap Tap 3, devenu gratuit juste avant Noël, a fait un énorme carton pour les fêtes !
Lire la news : Tap Tap Revenge 3 : un énorme carton pour Noël
Lire la news : Tap Tap Revenge 3 : un énorme carton pour Noël
Lire la suite : Tap Tap Revenge 3 : un énorme carton pour Noël | Vus : 2273 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)