Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 18:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bjr a tous!!!

bjr a a tous
1 - Sexe - homme
2 - Age - 27 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 32Go mise a jour en 3.1.2
Lire la suite : bjr a tous!!! | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


v1 US jailbreaké et desimloké en 2.2.1

bonjour j'ai un V1 des us jailbreaké et desimloké en 2.2.1 et je voudrai mettre l'application tomtom gps dessus quel firmware me conseillez vous de mettre dessus le plus stable du moment merci
Lire la suite : v1 US jailbreaké et desimloké en 2.2.1 | Vus : 271 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


ma presentation

Bonjour a tous !
Heureux possesseur d'un iPhone 3G depuis quelques jours, je viens m'inscrire sur ce forum qui pourra, je l'espère, répondre a mes futures questions...

Donc petite présentation...

1 - Sexe - Male
2 - Age - 28 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 8Go mise a jour en 3.1.2
4 - Plat préféré : Les hamburgers
5 - 6 - Série préférée : Dr House
6 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


salut

salut je me presente

1 - Sexe :M
2 - Age :30
3 - Modèle disposé :3gs et itouch 32g
4 - Plat préféré :a base de pates
5 - Film préféré :seven
6 - Série préférée :lost
7 - Groupe ou chanteur favori :assassin
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? grace a google
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? les deux


voila j'espere etre le bienvenu parmis vous !
Lire la suite : salut | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


[RESOLU]CREE UNE SONNERIE AVEC DE LA MUSIC NON ACHETER SUR I

Voila j ai le dernier iphone 3G S noire 32GO
Et je voudrais savoir comment cree une sonnerie a partir d une music non acheter sur itunes
MERCI

EDIT Aerith : évites les majuscules dans le titre, c'est pas agréable à lire ;)
Lire la suite : [RESOLU]CREE UNE SONNERIE AVEC DE LA MUSIC NON ACHETER SUR I | Vus : 665 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia


the quest

bonsoir a tous,
j'ai acheter the quest 4,2 et son expention island of ice and fire et il fonctionnai tres bien, apres quelque jour cydia voulai une mise a jour de une des composante de cydia je crois et maintenant the quest ne démare plus, j'ai essayer de le réinstaler et tout mais l'écran de démarage du jeux apparai et rien dautre et apres une minute sa revien au sprinboard.
J'ai un ipod 3g de ...
Lire la suite : the quest | Vus : 400 | Réponses : 6 | Forums : App Store


Chargeur ?

Bonjour,

Je me demande si le chargeur que j'ai ne risque pas de "cassé" mon ipod touch, car le chargeur que j'ai est un chargeur (lol) mais y a pas de câble, le câble c'est un usb qu'il faut branché sur le chargeur, j'en ai un câble sur l'ipod touch, mais je sais pas si ça risque de faire une surtension avec l'ipod touch, car le chargeur que j'ai, je ne sais pas si il ...
Lire la suite : Chargeur ? | Vus : 555 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires


Icône GLass ORb Colors

Bonsoir cela serait pour savoir si quelqun pouvais créer des icônes pour le thèmes glass orb Color
Voilà
merci beaucoup
Lire la suite : Icône GLass ORb Colors | Vus : 683 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation


Quand France 2 annonce Windows 7 pour iPhone...

Un présentateur de France 2 se trompe dans ses propos...

Lire la news : Quand France 2 annonce Windows 7 pour iPhone...
Lire la suite : Quand France 2 annonce Windows 7 pour iPhone... | Vus : 7653 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news


Tap Tap Revenge 3 : un énorme carton pour Noël

Le célèbre jeu Tap Tap 3, devenu gratuit juste avant Noël, a fait un énorme carton pour les fêtes !

Lire la news : Tap Tap Revenge 3 : un énorme carton pour Noël
Lire la suite : Tap Tap Revenge 3 : un énorme carton pour Noël | Vus : 2273 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)