Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 07:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] Le Nexus One en vidéo ansi que toute ses caractéristi

Comme nous vous en parlions precedement (dans divers article ) le Google Phone autrement appelé Nexus One, fabriqué par HTC serait le tueur de l' iPhone. La vidéo suivante nous montre la bête en action :

http://www.youtube.com/watch?v=25sOqcUS ... r_embedded

Le moins qu’on puisse dire c’est que l’interface semble très fluide et réactive.


Les caractéristiques du Nexus One, dévoilées par le site Engadget, sont maintenant connues et confirmées :
Android ...


angelus plob

bonjour voila je viens vous rejoindre sur ce forum
car je vien d avoir mon iphone 3G S voila parmis vous
en esperant une bonne acceuil de votre part je vous souhaite tous un bon noel
Lire la suite : angelus plob | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Plop a tous!!

Salut a tous et joyeux noël!!
Jme présente:
S@G
18 ans
Occupation dans la vie: Manga et jeux (Ouahhhhh XD)
Donc voila ayant eu ce Iphone SFR Ce matin même a noël, et connaissant votre team de près grâce a PSPGen, je devais m'inscrire sur ce Fabuleux site afin de partager la beauté de ce petit JOUJOU (Puis étant un drôle de brêle a manipuler cette appareil mdr). Si quelqu'un pourrait m'aider pour les petit ...
Lire la suite : Plop a tous!! | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


cartes itunes prépayé

bonjour à tous.
Pour noel, j'ai reçu une carte itunes prépayé.
En retirant le ticket protecteur du code, quelques lettres de ce code se sont éffacées.
je ne peux pas rentrer le code dans itunes.
Comment faire pour récupérer ce code ?
Peut on le retrouver grâce au code barre de la carte ou autre chose ??
Merci et joyeux noël !
Lire la suite : cartes itunes prépayé | Vus : 447 | Réponses : 3 | Forums : App Store


[wall] Happy New Year!!!

Un petit cado de noel de ma part tous juste sorti de mon toshop pour vous permettre de souhaiter vos voeux, de frimer pour le 31 ou ce que vous voudrez d'autre...
Lire la suite : [wall] Happy New Year!!! | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation


Existe t'il un emulateur SNES pour Itouch V3 en 3.1.2 Jailbr

Salut a tous :)

Voila je fais ce topic tout simplement pour vous demander si il est possible d'installer un emulateur SNES sur mon Itouch 3eme generation, en 3.1.2 jailbreaké.

Car j'ai recherché sur google etc, et toute les information que je trouve sont pour les Itouch V1 et V2 en 2.x.x, l'emulateur en question s'appelle "Snes4Iphone" mais je n'arrive pas a trouver la version compatible pour ...
Lire la suite : Existe t'il un emulateur SNES pour Itouch V3 en 3.1.2 Jailbr | Vus : 718 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Présentation de marv666

1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 18ans
3 - Modèle disposé - Itouch V3 32Go
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon FANTA!
5 - Film préféré : Fast & Furious
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : J'écoute de tout...
8 - Blague favorite : La blague de toto au toilettes
9 - Comment avez-vous connu le site? Je suis membre sur ...
Lire la suite : Présentation de marv666 | Vus : 108 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


Salut tout le Monde !

1 - Sexe : Masculin :)
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé : 3GS 32GO 3.1.2
4 - Plat préféré : Crêpes !
5 - Film préféré : L'auberge espagnole
6 - Série préférée : Skins
7 - Groupe ou chanteur favori : Prodigy
8 - Blague favorite : Pas de blague en particulier !
9 - Comment avez-vous connu le site? En cherchant ...
Lire la suite : Salut tout le Monde ! | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Qik, votre téléphone est un serveur de streaming

Qik va vous permettre de transformer votre iPhone en centre de streaming live.

Par l'intermédiaire d'un site web, vous aller pouvoir montrer à tous vos amis ce que voit votre téléphone. Ouvrer un compte sur le site de l'application, et avec l'appli iPhone, envoyé la vidéo. De plus ce service vous permet d'insérer la vidéo sur votre site ou votre blog.



Avant, l'application nommée "qik for 3Gs" vous permet ...


[TUTO] Ajouter le label [Explicit] sous iTunes

Bonsoir à tous ! :)

En ce réveillon de noël, je vous propose un petit tutoriel assez "inutile" (donc indispensable :D) qui vous permettra d'ajouter le petit label ou sur une chanson / clip vidéo. :

http://www.noelshack.com/up/aac/tutoriel-3bc77f7712.jpg

(Ce tuto a été réalisé par mes soins, et il me semble que ...
Lire la suite : [TUTO] Ajouter le label [Explicit] sous iTunes | Vus : 9184 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


 

Connexion


Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)