Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 06:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SnowCover 2.0.deb bug
Bonjour,
je vient d'instaler snowcover2.0.deb via filezilla et entré dans la console et activé dans winterboard mais aucun changement n'a été éfectué d'où vient le problème ?
je vient d'instaler snowcover2.0.deb via filezilla et entré dans la console et activé dans winterboard mais aucun changement n'a été éfectué d'où vient le problème ?
Lire la suite : SnowCover 2.0.deb bug | Vus : 632 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour,
Je m'appelle sebastien j'ai 19 ans et je cheche a pouvoir utiliser entièrement mon iphone.
Iphone jailbreak 3.1.2
et passez de bonne fête.
Je m'appelle sebastien j'ai 19 ans et je cheche a pouvoir utiliser entièrement mon iphone.
Iphone jailbreak 3.1.2
et passez de bonne fête.
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[TEST] Coques iPhone "Reptile" de notre partenaire icommeiphone.fr
Nous avons testé pour vous deux coques de la série "Reptile" de notre partenaire icommeiphone.fr !
Lire la news : Coques iPhone "Reptile" de notre partenaire icommeiph
Lire la news : Coques iPhone "Reptile" de notre partenaire icommeiph
Lire la suite : [TEST] Coques iPhone "Reptile" de notre partenaire icommeiphone.fr | Vus : 3768 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux en pair à pair
Salut a tous 
Depuis l'iPhone OS 3.0, on peut jouer avec d'autres gens en Bluetooth ou en wifi. Tout d'abbord je voudrait savoir si cette fonction est compatible avec l'iPod touch de 3e génération, et si oui, quels sont les meilleurs jeux qui utilisent cette fonction ?
Merci d'avance
...
Depuis l'iPhone OS 3.0, on peut jouer avec d'autres gens en Bluetooth ou en wifi. Tout d'abbord je voudrait savoir si cette fonction est compatible avec l'iPod touch de 3e génération, et si oui, quels sont les meilleurs jeux qui utilisent cette fonction ?
Merci d'avance
Lire la suite : Jeux en pair à pair | Vus : 570 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Carte Virdin sur Iphone SImlocké Orange
Bonjour, voilà, je vais avoir la petite beautée qui est du 3GS blanc .. Je l'ai commandé à Orange ( merci des points à papa :rolleyes: ... Enfin bref, Sachant que Virgin est sous le réseau D'orange, Est ce qu'il y aura des manipulations à faire pour qu'il fonctionne? Ou Ca passera sans aucun problème ? 
Merci de bien vouloir me répondre =)
Merci de bien vouloir me répondre =)
Lire la suite : Carte Virdin sur Iphone SImlocké Orange | Vus : 410 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
[PHOTO] La photo du jour n°227
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°227 | Vus : 1400 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEUR] Un appareil photo 5 mégapixels pour l'iPhone V4 ?
Et si le prochain iPhone était bel et bien celui qui à son bord, embarquerait un appareil photo 5 mégapixels ?
Lire la news : Un appareil photo 5 mégapixels pour l'iPhone V4 ?
Lire la news : Un appareil photo 5 mégapixels pour l'iPhone V4 ?
Lire la suite : [RUMEUR] Un appareil photo 5 mégapixels pour l'iPhone V4 ? | Vus : 5594 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
TomTom baisse le prix de son application iPhone
Le célèbre logiciel de navigation TomTom subit une baisse de prix.
Lire la news : TomTom baisse le prix de son application iPhone
Lire la news : TomTom baisse le prix de son application iPhone
Lire la suite : TomTom baisse le prix de son application iPhone | Vus : 2111 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème extraction firmware 3
Je dispose d'un ipod touch 2g en version 2.2.1 et je voudrait le mettre en firmware 3.0 et le jailbreaké avec redsnow 0.7.1. Lorsque je vais pour extraire le firmware il plante avec winrar comment faire svp?
Cordialement
Cordialement
Lire la suite : Problème extraction firmware 3 | Vus : 1525 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Salut à tous
Bonjour tout le monde! Je me présente:
1 - Sexe : M
2 - Age : Ne préfère pas communiquer
3 - Modèle disposé : iPod Touch v3 8Go jailbreaké
4 - Plat préféré : Hamburger frites
5 - Film préféré : Astérix et Obélix mission cléopatre
6 - Série préférée : Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : Black eyed peas
8 - ...
1 - Sexe : M
2 - Age : Ne préfère pas communiquer
3 - Modèle disposé : iPod Touch v3 8Go jailbreaké
4 - Plat préféré : Hamburger frites
5 - Film préféré : Astérix et Obélix mission cléopatre
6 - Série préférée : Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : Black eyed peas
8 - ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)