Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 06:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SnowCover 2.0.deb bug

Bonjour,
je vient d'instaler snowcover2.0.deb via filezilla et entré dans la console et activé dans winterboard mais aucun changement n'a été éfectué d'où vient le problème ?
Lire la suite : SnowCover 2.0.deb bug | Vus : 632 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation


Bonjour à toutes et à tous

Bonjour,
Je m'appelle sebastien j'ai 19 ans et je cheche a pouvoir utiliser entièrement mon iphone.

Iphone jailbreak 3.1.2
et passez de bonne fête.
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


[TEST] Coques iPhone "Reptile" de notre partenaire icommeiphone.fr

Nous avons testé pour vous deux coques de la série "Reptile" de notre partenaire icommeiphone.fr !

Lire la news : Coques iPhone "Reptile" de notre partenaire icommeiph


Jeux en pair à pair

Salut a tous ;)
Depuis l'iPhone OS 3.0, on peut jouer avec d'autres gens en Bluetooth ou en wifi. Tout d'abbord je voudrait savoir si cette fonction est compatible avec l'iPod touch de 3e génération, et si oui, quels sont les meilleurs jeux qui utilisent cette fonction ?
Merci d'avance ;)


:) ...
Lire la suite : Jeux en pair à pair | Vus : 570 | Réponses : 3 | Forums : App Store


Carte Virdin sur Iphone SImlocké Orange

Bonjour, voilà, je vais avoir la petite beautée qui est du 3GS blanc .. Je l'ai commandé à Orange ( merci des points à papa :rolleyes: ... Enfin bref, Sachant que Virgin est sous le réseau D'orange, Est ce qu'il y aura des manipulations à faire pour qu'il fonctionne? Ou Ca passera sans aucun problème ? :)

Merci de bien vouloir me répondre =)
Lire la suite : Carte Virdin sur Iphone SImlocké Orange | Vus : 410 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs




[RUMEUR] Un appareil photo 5 mégapixels pour l'iPhone V4 ?

Et si le prochain iPhone était bel et bien celui qui à son bord, embarquerait un appareil photo 5 mégapixels ?

Lire la news : Un appareil photo 5 mégapixels pour l'iPhone V4 ?


TomTom baisse le prix de son application iPhone

Le célèbre logiciel de navigation TomTom subit une baisse de prix.

Lire la news : TomTom baisse le prix de son application iPhone
Lire la suite : TomTom baisse le prix de son application iPhone | Vus : 2111 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news


Problème extraction firmware 3

Je dispose d'un ipod touch 2g en version 2.2.1 et je voudrait le mettre en firmware 3.0 et le jailbreaké avec redsnow 0.7.1. Lorsque je vais pour extraire le firmware il plante avec winrar comment faire svp?
Cordialement
Lire la suite : Problème extraction firmware 3 | Vus : 1525 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch


Salut à tous

Bonjour tout le monde! Je me présente:

1 - Sexe : M
2 - Age : Ne préfère pas communiquer
3 - Modèle disposé : iPod Touch v3 8Go jailbreaké
4 - Plat préféré : Hamburger frites :D
5 - Film préféré : Astérix et Obélix mission cléopatre
6 - Série préférée : Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : Black eyed peas
8 - ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)