Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 02:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Difference entre V1 et V2 ?
Bonjour ,j'ai beau cherché ,j'ai pas trouvé de réponse ,mais c'est quoi la difference entre les 2 ?
Merci
Merci
Lire la suite : Difference entre V1 et V2 ? | Vus : 628 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Encore des réductions sur l'AppStore pour les fêtes !
De nouvelles baisses de prix sont apparues sur l'AppStore.
Lire la news : Encore des réductions sur l'AppStore pour les fêtes !
Lire la news : Encore des réductions sur l'AppStore pour les fêtes !
Lire la suite : Encore des réductions sur l'AppStore pour les fêtes ! | Vus : 2450 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème cydia
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec cydia : à chaque fois que je télécharge n'importe quel fichier de cydia,pendant le téléchargement,j'ai un message d'erreur (http://cydia.zodttd.com
HTTP/1.1 403 Forbidden)
Je n'arrive plus à télécharger aucun fichier et c'est assez agaçant.
Merci de vos réponses.
PS:j'ai un ipod touch v2 3.1.2 jailbreaké
J'ai un problème avec cydia : à chaque fois que je télécharge n'importe quel fichier de cydia,pendant le téléchargement,j'ai un message d'erreur (http://cydia.zodttd.com
HTTP/1.1 403 Forbidden)
Je n'arrive plus à télécharger aucun fichier et c'est assez agaçant.
Merci de vos réponses.
PS:j'ai un ipod touch v2 3.1.2 jailbreaké
Lire la suite : Problème cydia | Vus : 273 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
[News] Le ticket de train numérisé sur l'iphone !
Et oui, c'est officiel, la SNCF vient d'annoncer lors d'un interview sur lefigaro.com que la prochaine version de leur application Voyage-SNCF.com comportera une fonction de réservation et de numérisation de votre ticket de train sur l'iPhone !
Il sera donc désormais possible d'utiliser son iPhone comme billet de train !
En effet, en cherchant un peu dans l'annonce : «Nous lancerons fin février ou début mars 2010 une deuxième version de l’application pour l’iPhone. Il ...
Il sera donc désormais possible d'utiliser son iPhone comme billet de train !
En effet, en cherchant un peu dans l'annonce : «Nous lancerons fin février ou début mars 2010 une deuxième version de l’application pour l’iPhone. Il ...
Lire la suite : [News] Le ticket de train numérisé sur l'iphone ! | Vus : 410 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Problème cydia
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec cydia : à chaque fois que je télécharge n'importe quel fichier de cydia,pendant le téléchargement,j'ai un message d'erreur (http://cydia.zodttd.com
HTTP/1.1 403 Forbidden)
Je n'arrive plus à télécharger aucun fichier et c'est assez agaçant.
Merci de vos réponses.
PS:j'ai un ipod touch v2 3.1.2 jailbreaké
J'ai un problème avec cydia : à chaque fois que je télécharge n'importe quel fichier de cydia,pendant le téléchargement,j'ai un message d'erreur (http://cydia.zodttd.com
HTTP/1.1 403 Forbidden)
Je n'arrive plus à télécharger aucun fichier et c'est assez agaçant.
Merci de vos réponses.
PS:j'ai un ipod touch v2 3.1.2 jailbreaké
Lire la suite : Problème cydia | Vus : 377 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RUMEUR] 5 Megapixels pour le prochain iPhone ?
Selon un rapport publié par Digitimes, OmniVision aurait reçu l'ordre d'Apple pour la production de 45/50 millions de capteurs CMOS à 5 millions de pixels pour la prochaine génération d'iPhone.

Il est actuellement impossible de fournir toute autre information, sachant que la nouvelle n'a pas été confirmée ou infirmée par Apple, même si la source est fiable.
Nous vous tiendrons informés si nous en apprenons plus !
Source : ...

Il est actuellement impossible de fournir toute autre information, sachant que la nouvelle n'a pas été confirmée ou infirmée par Apple, même si la source est fiable.
Nous vous tiendrons informés si nous en apprenons plus !
Source : ...
Lire la suite : [RUMEUR] 5 Megapixels pour le prochain iPhone ? | Vus : 541 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Créez votre personnage pour le jeu Plushed !
Les développeurs du jeu Plushed proposent un petit concours visant à améliorer leur titre.
Lire la news : Créez votre personnage pour le jeu Plushed !
Lire la news : Créez votre personnage pour le jeu Plushed !
Lire la suite : Créez votre personnage pour le jeu Plushed ! | Vus : 1406 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment restaurer (remettre aux paramètres d'usine) un iPod
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai décidé de me séparer de mon petit iPod Touch 2ème Génération 8Go devenu inutile depuis l'arrivée de mon iPhone, et j'envisage de le revendre. Cependant, j'aimerais effacer toutes mes anciennes données, musiques et photos, supprimer le jailbreak et donc le remettre comme neuf...
(sachant qu'il est en 3.1.2 jailbreaké avec Blackrain)
J'ai eu beau chercher sur ce beau forum, je n'ai rien trouvé...:rolleyes:
Ca doit pas être très compliqué, mais ...
Voilà, j'ai décidé de me séparer de mon petit iPod Touch 2ème Génération 8Go devenu inutile depuis l'arrivée de mon iPhone, et j'envisage de le revendre. Cependant, j'aimerais effacer toutes mes anciennes données, musiques et photos, supprimer le jailbreak et donc le remettre comme neuf...
(sachant qu'il est en 3.1.2 jailbreaké avec Blackrain)
J'ai eu beau chercher sur ce beau forum, je n'ai rien trouvé...:rolleyes:
Ca doit pas être très compliqué, mais ...
Lire la suite : Comment restaurer (remettre aux paramètres d'usine) un iPod | Vus : 9354 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
altec lansing backbeat 903
Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais simplement savoir si quelqu'un utilise cet accessoire avec son Iphone 3G ?
Voici à quoi il ressemble :

Voici les caractéristiques :
Type de Micro/Casque : Intra-Auriculaire
Sans-fil : oui
Portée : 10 m
Longueur du câble : 0 m
Bande passante (Fréquence Mini) : 80 Hz
Bande passante (Fréquence Maxi) : 12 KHz
Contrôle du volume : oui
Connecteur(s) : Bluetooth ...
Je voudrais simplement savoir si quelqu'un utilise cet accessoire avec son Iphone 3G ?
Voici à quoi il ressemble :

Voici les caractéristiques :
Type de Micro/Casque : Intra-Auriculaire
Sans-fil : oui
Portée : 10 m
Longueur du câble : 0 m
Bande passante (Fréquence Mini) : 80 Hz
Bande passante (Fréquence Maxi) : 12 KHz
Contrôle du volume : oui
Connecteur(s) : Bluetooth ...
Lire la suite : altec lansing backbeat 903 | Vus : 484 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Bonjour à tous :)
Bonjour à tous ( Iphonegen
)
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Ipof Touch 32 GB V3
4 - Plat préféré : Frites Viandes
5 - Film préféré : This is it, American Pie...
6 - Série préférée : Prison Break/ Desperate Housewives
7 - Groupe ou ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Ipof Touch 32 GB V3
4 - Plat préféré : Frites Viandes
5 - Film préféré : This is it, American Pie...
6 - Série préférée : Prison Break/ Desperate Housewives
7 - Groupe ou ...
Lire la suite : Bonjour à tous :) | Vus : 162 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)