Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 22:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JEUX] The Simpsons Arcade

Les Simpson débarquent sur iPhone !

Lire la news : The Simpsons Arcade
Lire la suite : [JEUX] The Simpsons Arcade | Vus : 4097 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news


[APPSTORE] Une nouvelle carte & arme pour Eliminate Pro

Du nouveau pour Eliminate Pro, une carte et une arme sont disponibles.

Lire la news : Une nouvelle carte & arme pour Eliminate Pro
Lire la suite : [APPSTORE] Une nouvelle carte & arme pour Eliminate Pro | Vus : 2142 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news




Player Style (projet)

Salut a tous, j'ai eu une idée: " pourquoi pas un theme samsung pour iphone/ipod?" mdr

http://img109.imageshack.us/img109/2341/previewplayerstyle.th.jpg

Si qqun veut m'aider à l'ameliorer, je suis partant ;)

Download
Lire la suite : Player Style (projet) | Vus : 1423 | Réponses : 16 | Forums : Développement et customisation


[CYDIA] L'émulateur Nintendo 64 pour iPhone OS est publié !

Eh oui, le voila !
L'émulateur Nintendo 64 pour iPhone/iPod Touch (Uniquement pour les machines Jailebreakés, naturellement) est sorti, du moins dans une version 'temporaire'.
Nommé très sobrement 'n64iphone', dans cette version, qui vous coûtera 2.50$ et qui est disponible sur le repository ZodTTD, tout est inclu sauf le jeu en mode 'Landscape' (Paysage) et la sauvegarde des statistiques.



Pour le moment, seul quelques jeu sont jouables, et l'auteur ...


[OPERATEUR] Un nouveau vendeur d'iPhone au Royaume Uni : Vod

Vodafone (Qui détient d'ailleur 43% d'SFR en France) l'avait annoncé en septembre dernier : Ils allaient surfer sur la vague de la fin du monopole d'O2 au Royaume Uni pour les iPhone en en vendant !
C'est désormais officiel et c'est annoncé par la BBC : Vodafone UK vendra des iPhones à partir du 14 Janvier 2010.



Les prix semblent attractif :
- 59£ (~66€)pour un iPhone 3G 8GB ...


Problème réstauration après jailbreak

Bonsoirs,

Jai jailbreaké mon Itouch et a la fin il me demande de le restauré en mode DFU sinon il ne marche plus. Je clique sur réstauré et mettre à jour. Au bout de quelque minute il m'affiche se message d'erreur:
Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'Ipod <>. La connexion réseau a expiré
Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus ...
Lire la suite : Problème réstauration après jailbreak | Vus : 1056 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch


présentation

bonjour je m'appelle christophe et je suis tombé sur ce site par hasard
Lire la suite : présentation | Vus : 117 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers


probleme winter board en 3.1.2

bonjour a tous je suis la car j'ai un problème avec le programme citer ci dessus en faite je vous explique je jailbreak mon itouch et tout j'installe cidya mes au moment ou j'installe winter board via cidya on me demande de redémarrer mon itouch alors je le fait et la paf il passe en mode récupération et c'est tout donc vous aver une solution ?
Lire la suite : probleme winter board en 3.1.2 | Vus : 938 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch


Présentation de Flywade.

*Musique de Star Wars*

tin tin tin tin, tin nin nin nin ninnnnnnnnn :banzai:

*Sort son LightSaber*

Bonjour à tous jeunes gommes, je m'appelle Flywade et je débarque de la Galaxie Reims, le trou du c** du monde, là où il pleut tout le temps.

Je viens de m'acheter un iPhone 9G avec l'OS 11.98 et j'avoue que ca rame un peu avec l'application iHologram depuis la mise à jour incluant une appli pour laver ...
Lire la suite : Présentation de Flywade. | Vus : 212 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225870 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)