Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 17:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Resynchronisation TOTAL à chaque branchement, normal
Bonjour,
Voilà, je me suis acheté un iPod Touch 2G hier et je voudrais savoir si il était normal qu'à chaque branchement, iTunes resynchronise les fichiers présent sur l'iPod à chaque fois ? Les supprime et les recopie et non une simple mise a jours de ceux-ci (comme sur Windows Media Player)...? C'est une perte de temps inutile et je ne pense pas que sa soit normal...
Merci de me répondre
Voilà, je me suis acheté un iPod Touch 2G hier et je voudrais savoir si il était normal qu'à chaque branchement, iTunes resynchronise les fichiers présent sur l'iPod à chaque fois ? Les supprime et les recopie et non une simple mise a jours de ceux-ci (comme sur Windows Media Player)...? C'est une perte de temps inutile et je ne pense pas que sa soit normal...
Merci de me répondre
Lire la suite : [RESOLU]Resynchronisation TOTAL à chaque branchement, normal | Vus : 484 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Salut
Yo , les Gens 
Arf j'ai pas grand chose a dire
Arf j'ai pas grand chose a dire
Lire la suite : Salut | Vus : 162 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
[THEME] Le thème de la semaine n°58
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°58 | Vus : 5914 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Iphone, que je trouve fort bien comparé a mon ancien samsung F480 ^^
Sinon j'ai 24 ans, de la region centre, passionné d'informatique et console.
J'espère trouver ici plein d'information pratique pour une utulisation a 100% de ce joujou
@ bientot.
Nouvel utilisateur de Iphone, que je trouve fort bien comparé a mon ancien samsung F480 ^^
Sinon j'ai 24 ans, de la region centre, passionné d'informatique et console.
J'espère trouver ici plein d'information pratique pour une utulisation a 100% de ce joujou
@ bientot.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 103 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Problème Winterboard
Bonjour,
Nouvel Utilisateur Iphone, je le jailbreak
Puis lorsque je veux mettre Winterboard, l'install se passe bien, il demande de redemarre l'appareil et à chaque fois, le iphone se met en mode restauration. J'ai tenter le truc d'appuyer sur les 2 boutons mais rien...
Quelqu'un sait comment faire ? car a chercher j'ai rien trouver de bien concret.
Merci de Vos réponses.
Ps : FW 3.1.2
Nouvel Utilisateur Iphone, je le jailbreak
Puis lorsque je veux mettre Winterboard, l'install se passe bien, il demande de redemarre l'appareil et à chaque fois, le iphone se met en mode restauration. J'ai tenter le truc d'appuyer sur les 2 boutons mais rien...
Quelqu'un sait comment faire ? car a chercher j'ai rien trouver de bien concret.
Merci de Vos réponses.
Ps : FW 3.1.2
Lire la suite : Problème Winterboard | Vus : 574 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Les Simpson prochainement sur l'AppStore
Après la télévision, le grand écran et les consoles de salon, voilà que les Simpson arrivent sur notre AppStore !
Lire la news : Les Simpson prochainement sur l'AppStore
Lire la news : Les Simpson prochainement sur l'AppStore
Lire la suite : Les Simpson prochainement sur l'AppStore | Vus : 3121 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Pro Switcher 0.7.3 β est disponible
Le petit plus graphique de Backgrounder est enfin disponible.
Lire la news : Pro Switcher 0.7.3 β est disponible
Lire la news : Pro Switcher 0.7.3 β est disponible
Lire la suite : [CYDIA] Pro Switcher 0.7.3 β est disponible | Vus : 12145 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
l'iPhone et le flash...
Bonjour,
non malheureusement je ne prpose pas de prog pour y remédier mais peut être une grosse avance(ou une ******* monumentale) mais en farfouillant dans le dossier de hawx, j'y ai trouver que le menu et certaine choses portaient l'extension swf donc celle d'une app en flash. Je ne suis pas sur de ce que j'avance et je sais que l'extension ne fait pas tout mais avec un peu de chance gameloft nous aura concocter ...
non malheureusement je ne prpose pas de prog pour y remédier mais peut être une grosse avance(ou une ******* monumentale) mais en farfouillant dans le dossier de hawx, j'y ai trouver que le menu et certaine choses portaient l'extension swf donc celle d'une app en flash. Je ne suis pas sur de ce que j'avance et je sais que l'extension ne fait pas tout mais avec un peu de chance gameloft nous aura concocter ...
Lire la suite : l'iPhone et le flash... | Vus : 604 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Quel dock ?
Salut a tous !
J'ai trouvé ce dock :
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2697 ... &Nu=5&Fr=0
Il est compatible 'iPhone, iPhone 3G, iPhone 3G S, iPod Touch 2G, iPod Classic 120G' Mais pas iPod touch V3. Vous pensez qu'il sera compatible avec mon Touch 3g ?
Est aussi, est-il meilleur que celui la :
http://www.grosbill.com/4-skpad_dock_un ... e_baladeur
Et pareil, le 2eme est il compatible iTouch v3 ? ...
J'ai trouvé ce dock :
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2697 ... &Nu=5&Fr=0
Il est compatible 'iPhone, iPhone 3G, iPhone 3G S, iPod Touch 2G, iPod Classic 120G' Mais pas iPod touch V3. Vous pensez qu'il sera compatible avec mon Touch 3g ?
Est aussi, est-il meilleur que celui la :
http://www.grosbill.com/4-skpad_dock_un ... e_baladeur
Et pareil, le 2eme est il compatible iTouch v3 ? ...
Lire la suite : Quel dock ? | Vus : 650 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires
Commande sur http://www.icommeiphone.fr
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déja commandé chez http://www.icommeiphone.fr ?
Car j'ai commandé sur ce site il y a 8 jours et l'état de ma commande est toujours en "Traitement en cours"..
J'ai commandé sur ce site car il y avait la pub "iPhoneGen" mais cela m'inquiete un peu.
En vous remerciant par avance.
Est-ce que quelqu'un a déja commandé chez http://www.icommeiphone.fr ?
Car j'ai commandé sur ce site il y a 8 jours et l'état de ma commande est toujours en "Traitement en cours"..
J'ai commandé sur ce site car il y avait la pub "iPhoneGen" mais cela m'inquiete un peu.
En vous remerciant par avance.
Lire la suite : Commande sur http://www.icommeiphone.fr | Vus : 1620 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)