Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 18:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
itunes et bibliothéque
Salut a tous !
Alors voila mon problême : Dans ma bibliothéque iTunes, lorsque je supprime une chanson elle est juste supprimé de la biblo mais pas du PC. Est-il possible de changer ça ?
Merci d'avance !
Alors voila mon problême : Dans ma bibliothéque iTunes, lorsque je supprime une chanson elle est juste supprimé de la biblo mais pas du PC. Est-il possible de changer ça ?
Merci d'avance !
Lire la suite : itunes et bibliothéque | Vus : 486 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia
[PHOTO] La photo du jour n°224
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°224 | Vus : 1681 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Mozilla ambitionne de rendre inutiles les stores d'apps mobiles
La célèbre fondation créatrice du navigateur internet Firefox semble avoir une dent contre les stores d'applications mobiles.
Lire la news : Mozilla ambitionne de rendre inutiles les stores d'ap
Lire la news : Mozilla ambitionne de rendre inutiles les stores d'ap
Lire la suite : Mozilla ambitionne de rendre inutiles les stores d'apps mobiles | Vus : 3472 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Dailymotion disponible sur l'AppStore
Lire la suite : [APPSTORE] Dailymotion disponible sur l'AppStore | Vus : 3690 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Moondagent
Lire la suite : [APPSTORE] Moondagent | Vus : 2146 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEUR] Verizon préparerait l'arrivée de l'iPhone
Verizon renforcerait son réseau cellulaire pour l'arrivée de l'iPhone.
Lire la news : Verizon préparerait l'arrivée de l'iPhone
Lire la news : Verizon préparerait l'arrivée de l'iPhone
Lire la suite : [RUMEUR] Verizon préparerait l'arrivée de l'iPhone | Vus : 1634 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Bouton Volume +
Bonjour a tous
Mon iPod Touch v2 qui était dans ma poche a malencontreusement reçu un cailloux. Après avoir reçu ce projectile je me rend compte que le bouton de volume + qui se trouve sur le coté ne marche plus très bien il faut appuyé plus fort pour qu'il fonctionne. Ce n'est pas un gros problème mais celui-ci est très gênant pour moi. De plus, mon iPod et encore son garantie jusqu'au 26 décembre ...
Mon iPod Touch v2 qui était dans ma poche a malencontreusement reçu un cailloux. Après avoir reçu ce projectile je me rend compte que le bouton de volume + qui se trouve sur le coté ne marche plus très bien il faut appuyé plus fort pour qu'il fonctionne. Ce n'est pas un gros problème mais celui-ci est très gênant pour moi. De plus, mon iPod et encore son garantie jusqu'au 26 décembre ...
Lire la suite : Problème Bouton Volume + | Vus : 519 | Réponses : 0 | Forums : iPod touch
L'iPhone contrôle 46% du marché des smartphones japonais
Apple détient désormais 46% des parts de marché des smartphones au Japon.
Lire la news : L'iPhone contrôle 46% du marché des smartphones japon
Lire la news : L'iPhone contrôle 46% du marché des smartphones japon
Lire la suite : L'iPhone contrôle 46% du marché des smartphones japonais | Vus : 1495 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[Virgin]Acceder a internet avec un Iphone : Reglages
Hello tout le monde,
j'ai appelé virgin aujourd'hui pour savoir si ils pouvaient me faire un forfait tout joli tout beau, ou je puisse pleinement utiliser mon phone, mais l'operatrice (tres agréable d'ailleurs, ca change et ca fait plaisir
) m'a dit que eux ne pouvaient pas fournir les parametres pour regler internet avec.
Savez vous si il y a moyen d'utiliser TOUTES les applications ...
j'ai appelé virgin aujourd'hui pour savoir si ils pouvaient me faire un forfait tout joli tout beau, ou je puisse pleinement utiliser mon phone, mais l'operatrice (tres agréable d'ailleurs, ca change et ca fait plaisir
Savez vous si il y a moyen d'utiliser TOUTES les applications ...
Lire la suite : [Virgin]Acceder a internet avec un Iphone : Reglages | Vus : 748 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
hello tous le monde
coucou tous le monde
je suis un petit nouveau dans le monde de l'I-Phone
mais je suis déjà inscrit sur psp-gen et ps3-gen
voila quedire de plus ppour le moment rien ne me viens à l'esprit
donc je vais en rester là
je suis un petit nouveau dans le monde de l'I-Phone
mais je suis déjà inscrit sur psp-gen et ps3-gen
voila quedire de plus ppour le moment rien ne me viens à l'esprit
donc je vais en rester là
Lire la suite : hello tous le monde | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225870 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)