Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 18:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

itunes et bibliothéque

Salut a tous !
Alors voila mon problême : Dans ma bibliothéque iTunes, lorsque je supprime une chanson elle est juste supprimé de la biblo mais pas du PC. Est-il possible de changer ça ?
Merci d'avance !
Lire la suite : itunes et bibliothéque | Vus : 486 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia




Mozilla ambitionne de rendre inutiles les stores d'apps mobiles

La célèbre fondation créatrice du navigateur internet Firefox semble avoir une dent contre les stores d'applications mobiles.

Lire la news : Mozilla ambitionne de rendre inutiles les stores d'ap


[APPSTORE] Dailymotion disponible sur l'AppStore

L'application Dailymotion est disponible.

Lire la news : Dailymotion disponible sur l'AppStore
Lire la suite : [APPSTORE] Dailymotion disponible sur l'AppStore | Vus : 3690 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news


[APPSTORE] Moondagent

Faites votre propre playlist, sans avoir besoin d'utiliser Genius.

Lire la news : Moondagent
Lire la suite : [APPSTORE] Moondagent | Vus : 2146 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news


[RUMEUR] Verizon préparerait l'arrivée de l'iPhone

Verizon renforcerait son réseau cellulaire pour l'arrivée de l'iPhone.

Lire la news : Verizon préparerait l'arrivée de l'iPhone
Lire la suite : [RUMEUR] Verizon préparerait l'arrivée de l'iPhone | Vus : 1634 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news


Problème Bouton Volume +

Bonjour a tous

Mon iPod Touch v2 qui était dans ma poche a malencontreusement reçu un cailloux. Après avoir reçu ce projectile je me rend compte que le bouton de volume + qui se trouve sur le coté ne marche plus très bien il faut appuyé plus fort pour qu'il fonctionne. Ce n'est pas un gros problème mais celui-ci est très gênant pour moi. De plus, mon iPod et encore son garantie jusqu'au 26 décembre ...
Lire la suite : Problème Bouton Volume + | Vus : 519 | Réponses : 0 | Forums : iPod touch


L'iPhone contrôle 46% du marché des smartphones japonais

Apple détient désormais 46% des parts de marché des smartphones au Japon.

Lire la news : L'iPhone contrôle 46% du marché des smartphones japon


[Virgin]Acceder a internet avec un Iphone : Reglages

Hello tout le monde,
j'ai appelé virgin aujourd'hui pour savoir si ils pouvaient me faire un forfait tout joli tout beau, ou je puisse pleinement utiliser mon phone, mais l'operatrice (tres agréable d'ailleurs, ca change et ca fait plaisir :D ) m'a dit que eux ne pouvaient pas fournir les parametres pour regler internet avec.

Savez vous si il y a moyen d'utiliser TOUTES les applications ...
Lire la suite : [Virgin]Acceder a internet avec un Iphone : Reglages | Vus : 748 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs


hello tous le monde

coucou tous le monde
je suis un petit nouveau dans le monde de l'I-Phone
mais je suis déjà inscrit sur psp-gen et ps3-gen
voila quedire de plus ppour le moment rien ne me viens à l'esprit
donc je vais en rester là
Lire la suite : hello tous le monde | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225870 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)