Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 13:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Des petites améliorations pour l'iphone

Apple travaille sur des améliorations sur l'iphone: la firme a la pomme serait en train de travailler sur plusieur projets pour améliorer l'interface et certains autres critères de l'ipod


Un des projets est de rendre plus gras les titres des chansons les plus
fréquemment jouées

Mais apple pense aussi a des changements très créatifs et pratiques comme un système qui permet de faire commencer la chanson que vous souhaitez ...


presentation

bonjour a tous je m'appelle greg j'ai 33 ans et j'habite dans le sud de la france.j'ai decouvert le site par hasard et je le trouve tres bien.a bientot.
Lire la suite : presentation | Vus : 94 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


[RUMEURS] Nexus One : un nouvel iPhone-killer ?

Un nouvel appareil sortira bientôt sur le marché des smartphones... un nouvel "iPhone-killer" ?

Lire la news : Nexus One : un nouvel iPhone-killer ?
Lire la suite : [RUMEURS] Nexus One : un nouvel iPhone-killer ? | Vus : 6031 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news


Bonjour tout le monde.

Bonjour, je suis nouveau dans iphonegen, un ami m'avait fait connaitre pspgen il y a trois ans de cela, et j'ai adoré ce que vous avez fait. :) , Recemment j'ai eu un iphone et j'ai découvers votre site donc j'ai décider d'en apprendre un peu plus.
Alors je m'apelle Sofien, j'ai 14 ans, et il faut que vous sachiez que je suis pas trés débrouillard en ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde. | Vus : 114 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


[APPSTORE] Une mise à jour pour Dragon Dictation

Dragon Dictation se met à jour pour correspondre aux attentes de ses utilisateurs en matière de vie privée.

Lire la news : Une mise à jour pour Dragon Dictation
Lire la suite : [APPSTORE] Une mise à jour pour Dragon Dictation | Vus : 2724 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news


Avatar , Nova et snow motor racoîng dispo

Just3e pour indication :
Avaqtar , snow motor racing et Nova sont sorti . ++
( juste nova qui est sur le stor us ;) ) mais il sort demain . .. a moin que vous ayez un compte us..
Lire la suite : Avatar , Nova et snow motor racoîng dispo | Vus : 473 | Réponses : 7 | Forums : App Store


Code iTunes 4everPuzzle!

Salut je vous offre un code promo gagné par k136 ;)

Alors c'est sous forme de question,quel est la date de création d'iPhoneGen ?


Le premier qui répondra juste,recevras un MP avec le code !

Attention,ça ne marche que sur le Store US,donc ce qui n'ont pas de compte,s'abstenir :)
Lire la suite : Code iTunes 4everPuzzle! | Vus : 761 | Réponses : 9 | Forums : App Store


[APPSTORE] Relaxez-vous à la japonaise

Vous avez besoin de vous détendre ? Voici une application faite pour vous y aider.

Lire la news : Relaxez-vous à la japonaise
Lire la suite : [APPSTORE] Relaxez-vous à la japonaise | Vus : 3994 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news


Icones musique

Bonjour,

existe-t-il une "visualisation" comme sur WMP mais pour itouch ??svp

Merci d'avance.
Lire la suite : Icones musique | Vus : 379 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation


problème son ipod touch v1

Alors dèja bonjour a tous,
Voila, j'ai un problème avec mon ipod touch v1, lorsque je vais dans réglage-son-tous est actives (en bleu) c'est a dire clicks du clavier etc...
Mais je n'entends toujours pas le son pourtant cela est activés.
Comment faire ? Aussi, surtout pour les messages que je reçois de palringo, j'aimerai que cela me préviennent etc...
Voila bye
Lire la suite : problème son ipod touch v1 | Vus : 485 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch


 

Connexion


Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)