Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 22:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Site iphone recherche numéro
Bonjour,
Voilà j'ai créé un site, que j'ai adapté au iphone avec simplement une ligne juste pour que le texte s'adapte à l'écran.
Mais j'ai un soucis, dans ma page j'ai une date: 31/12/01 14:30 mon problème c'est que l'iphone croit que c'est un numéro donc cela m'affiche:
31/12/01 14:30
Et quand j'appui dessus il veut appel le 3 11 20 11 4.
Existe t-il un code à rajouter dans le HTML qui empêcherai ...
Voilà j'ai créé un site, que j'ai adapté au iphone avec simplement une ligne juste pour que le texte s'adapte à l'écran.
Mais j'ai un soucis, dans ma page j'ai une date: 31/12/01 14:30 mon problème c'est que l'iphone croit que c'est un numéro donc cela m'affiche:
31/12/01 14:30
Et quand j'appui dessus il veut appel le 3 11 20 11 4.
Existe t-il un code à rajouter dans le HTML qui empêcherai ...
Lire la suite : Site iphone recherche numéro | Vus : 732 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] Nouvelle version de MobileMe iDisk !

Présentation :
MobileMe iDisk, est une application permettant de stocker des fichiers, d'y accéder et de les partager en ligne. Comme vous disposez d'un vaste espace de stockage, même les fichiers volumineux ne posent aucun problème. Transférez les fichiers dont vous avez besoin sur votre iDisk. Tout ce que vous y placerez restera à votre disposition et pourra être téléchargé à l'aide d'un navigateur web sur n'importe quel ordinateur ...
Lire la suite : [APPSTORE] Nouvelle version de MobileMe iDisk ! | Vus : 416 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[APPSTORE] Bing est disponible !

Présentation :
Bing (anciennement Live Search, Windows Live Search et MSN Search) est le moteur de recherche de Microsoft. Son lancement fut le 1er juin 2009. Il est actuellement en version bêta sauf pour les États-Unis en langue anglaise. Bing offre, les catégories de recherches suivantes : des sites web, des images, des vidéos, du shopping, l’actualité, des cartes et des voyages.
...
Lire la suite : [APPSTORE] Bing est disponible ! | Vus : 570 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Mais ou est passer ce jeu ?
Bonsoir voila il y a quelques mois était annoncer "Mike V: Do or Die" mais depuis plus de news,pas de vidéos, le jeu était senser sortir à la fin de l'année mais la sans news c'est assez inquiétant....
Quelq'un aurez t'il des infos ?
Quelq'un aurez t'il des infos ?
Lire la suite : Mais ou est passer ce jeu ? | Vus : 394 | Réponses : 4 | Forums : App Store
Présentation bizounours13
Salut voici ma présentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - Iphone 3Gs
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : fringe, deperate housewives, Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? google.fr
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - Iphone 3Gs
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : fringe, deperate housewives, Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? google.fr
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
Lire la suite : Présentation bizounours13 | Vus : 113 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[ Theme ] Babyline By R0cker
Je vous presente mon theme :
Lockscreen : ( de themsys )

Background :

Météo quand y fait nuit :

Météo quand y fait jour :

Ipod ( Quand il n'y a pas de pochette d'album c'est l'image en bas qui est choisis)

Dowlnload ...
Lockscreen : ( de themsys )

Background :

Météo quand y fait nuit :

Météo quand y fait jour :

Ipod ( Quand il n'y a pas de pochette d'album c'est l'image en bas qui est choisis)

Dowlnload ...
Lire la suite : [ Theme ] Babyline By R0cker | Vus : 1652 | Réponses : 16 | Forums : Développement et customisation
Presentation r0cker !
Bonjour a tous !
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 14
3 - Modèle disposé : ?
4 - Plat préféré : Patte Carbonara
5 - Film préféré : ...
6 - Série préférée : facebook
7 - Groupe ou chanteur favori : Kya Bamba
8 - Blague favorite : C'est un Cannibale , y court , y court y se mange !!
9 - Comment avez-vous connu le site? avant j'allais ...
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 14
3 - Modèle disposé : ?
4 - Plat préféré : Patte Carbonara
5 - Film préféré : ...
6 - Série préférée : facebook
7 - Groupe ou chanteur favori : Kya Bamba
8 - Blague favorite : C'est un Cannibale , y court , y court y se mange !!
9 - Comment avez-vous connu le site? avant j'allais ...
Lire la suite : Presentation r0cker ! | Vus : 208 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Presentation de RcSp76
Bonjour,
Je m'appel Sébastien et mon pseudo vient seulement de mes prénoms ainsi que mon nom (on s'en fout peut étre un peut)
Je posede depuis peut un iPhone 3GS, et je souhaiterais le jailbreaker donc je me suis inscri ici pour avoir plus amples informations.
(Ce que j'ais fait sur PSPGen quand j'ai eu ma PSP)
Comme j'ai été satisfait des infos de PSPGen je suis venu ici pour aprendre et comprendre l'univer des ...
Je m'appel Sébastien et mon pseudo vient seulement de mes prénoms ainsi que mon nom (on s'en fout peut étre un peut)
Je posede depuis peut un iPhone 3GS, et je souhaiterais le jailbreaker donc je me suis inscri ici pour avoir plus amples informations.
(Ce que j'ais fait sur PSPGen quand j'ai eu ma PSP)
Comme j'ai été satisfait des infos de PSPGen je suis venu ici pour aprendre et comprendre l'univer des ...
Lire la suite : Presentation de RcSp76 | Vus : 119 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Elendal
Bonsoir tout le monde
je suis un futur Iphonien ( je sais pas si ca se dit en tout cas je l'ai inventé).
Je me suis inscrit sur votre forum afin d'avoir des conseil d'expert avant d'acheter l'iphone
je suis actuellement chez Bouygues
la suite sur les futur topics sur le fofo ^^
peace
merci
je suis un futur Iphonien ( je sais pas si ca se dit en tout cas je l'ai inventé).
Je me suis inscrit sur votre forum afin d'avoir des conseil d'expert avant d'acheter l'iphone
je suis actuellement chez Bouygues
la suite sur les futur topics sur le fofo ^^
peace
merci
Lire la suite : Présentation Elendal | Vus : 115 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[Demande] Comment winterBoard ?
Bonsoir,
j'aimerais savoir comment bien utiliser Winter Board ? sur L'iphone
ses fonctions,...
Merci
j'aimerais savoir comment bien utiliser Winter Board ? sur L'iphone
ses fonctions,...
Merci
Lire la suite : [Demande] Comment winterBoard ? | Vus : 423 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)