Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 05:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PHOTO] La photo du jour n°218 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°218 ! | Vus : 1226 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[iPhone] La Chine n'arrive pas au quart de ses espérances...
La Chine, qui pensait vendre beaucoup d'iPhone, n'a pas du tout atteint son but...
Lire la news : La Chine n'arrive pas au quart de ses espérances...
Lire la news : La Chine n'arrive pas au quart de ses espérances...
Lire la suite : [iPhone] La Chine n'arrive pas au quart de ses espérances... | Vus : 2532 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Petits problèmes sur l'App Store !

Récemment, des problèmes ont été rencontrés sur l'App Store, depuis l'application accessible depuis votre iPhone / iPod.
Effectivement, des utilisateurs déclarent que le Store leur demande de mettre à jour certaines applications installés, alors que celle-ci sont déjà installés.
Après avoir installé une mise à jour, par exemple celle de Remote Control, que celle-ci vous soit redemandé un peu plus tard.

Il s'emblerais ...
Lire la suite : [NEWS] Petits problèmes sur l'App Store ! | Vus : 419 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Scumm VM
Bonsoir.
J'ai téléchargé Scumm VM via UrbanFanatics.
Je voulais savoir plusieurs choses:
-Dans quel dossier doit on placer les jeux?
-Quel est le format (l'extension) des jeux à y placer?
-Peut on placer les jeux directement depuis un Cd/disquette originale du jeu via un simple copier/coller?
Merci
J'ai téléchargé Scumm VM via UrbanFanatics.
Je voulais savoir plusieurs choses:
-Dans quel dossier doit on placer les jeux?
-Quel est le format (l'extension) des jeux à y placer?
-Peut on placer les jeux directement depuis un Cd/disquette originale du jeu via un simple copier/coller?
Merci
Lire la suite : Scumm VM | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Lire des magazine sur votre telephone
Bonsoir a tous ^^
Je vais vous donner une astuce pour lire des magazines sur votre iPhone(malheuresement en anglais ) , vous aurez une assez grande liste de magazine à votre disposition (23)
C'est tres simple :
Aller tous simplement sur Safari avec votre iPhone et tappé l'adresse suivante http://imgs.zinio.com/iphone/
Vous accederez alors au site appelé Zinio
Et voila à present choisissez votre magasine ^^
Vous ferrez défillé les ...
Je vais vous donner une astuce pour lire des magazines sur votre iPhone(malheuresement en anglais ) , vous aurez une assez grande liste de magazine à votre disposition (23)
C'est tres simple :
Aller tous simplement sur Safari avec votre iPhone et tappé l'adresse suivante http://imgs.zinio.com/iphone/
Vous accederez alors au site appelé Zinio
Et voila à present choisissez votre magasine ^^
Vous ferrez défillé les ...
Lire la suite : Lire des magazine sur votre telephone | Vus : 2745 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[RESOLU] Problème de Détection Réseau .. ?
Bonjour tout le monde, j'ai deux problème à vous exposer:
Iphone V1 2.0.1
J'ai fait tombé mon Iphone il y a environ 1 semaine, je ne sais pas du tout si c'est à l'origine des problèmes que je vous expose ou pas ? Et si c'est réparable ou pas ... ?
Premier problème: J'ai constaté après la chute de mon iphone que le réseau est indétectable, ça met "recherche..." et puis voilà ce que ça ...
Iphone V1 2.0.1
J'ai fait tombé mon Iphone il y a environ 1 semaine, je ne sais pas du tout si c'est à l'origine des problèmes que je vous expose ou pas ? Et si c'est réparable ou pas ... ?
Premier problème: J'ai constaté après la chute de mon iphone que le réseau est indétectable, ça met "recherche..." et puis voilà ce que ça ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de Détection Réseau .. ? | Vus : 2503 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[APPSTORE] Need for Speed Shift : la preview
Venez découvrir, en avant-première, la vidéo du futur Need For Speed Shift version iPhone.
Lire la news : Need for Speed Shift : la preview
Lire la news : Need for Speed Shift : la preview
Lire la suite : [APPSTORE] Need for Speed Shift : la preview | Vus : 3209 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Pétition contre les méthode 'Big-Brother' d'Apple !
Le site Petition Apple Competition lance donc une grande pétition afin de "faire pression sur Apple" et de "faire cesser le comportement monopolistique d'Apple". Pourtant, on aurait pu croire qu'Apple réduisait son monopole avec l'AppStore, mais d'après les créateurs du site, il n'en est rien.

AppStore = Big Brother ?
Les auteurs précisent leurs pensée en ajoutant :

AppStore = Big Brother ?
Les auteurs précisent leurs pensée en ajoutant :
Apple continue de tout mettre en œuvre pour rendre difficile ...
Lire la suite : [NEWS] Pétition contre les méthode 'Big-Brother' d'Apple ! | Vus : 434 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Problème avec le "serveur web" d'iFile et Freebox
Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème de connexion avec le serveur web d'iFile et ma Freebox.
De chez mes parents, avec une Livebox Orange, la connexion passe sans soucis. Je peux accéder au serveur web et télécharger et uploadé des fichiers.
Mais de chez moi, avec une Freebox impossible d'accéder au serveur web. Rien ne se passe.
J'utilise le port "8080", celui choisit par défaut par l'application. J'ai essayé d'ouvrir et rediriger des ports ...
Je rencontre un problème de connexion avec le serveur web d'iFile et ma Freebox.
De chez mes parents, avec une Livebox Orange, la connexion passe sans soucis. Je peux accéder au serveur web et télécharger et uploadé des fichiers.
Mais de chez moi, avec une Freebox impossible d'accéder au serveur web. Rien ne se passe.
J'utilise le port "8080", celui choisit par défaut par l'application. J'ai essayé d'ouvrir et rediriger des ports ...
Lire la suite : Problème avec le "serveur web" d'iFile et Freebox | Vus : 1124 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Assassin's creed!!
Vous aussi vous attendez l'opus devant parraitre sur iphone? Eh bien non toujours pas de nouvelles de ce dernier cependant pour vous faire patienter vous pouvez toujour télécharger la BD Assassin's creed:Desmond (4,90€).
La BD raconte l'histoire d'un des ancêtres de se cher Desmond Miles. Alors que celui ci est retenu prisonnier dans les locaux d'abstergo la firme des Templiers.
Source: appstore
La BD raconte l'histoire d'un des ancêtres de se cher Desmond Miles. Alors que celui ci est retenu prisonnier dans les locaux d'abstergo la firme des Templiers.
Source: appstore
Lire la suite : Assassin's creed!! | Vus : 791 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)