Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 05:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RUMEUR] Le Google Phone fait reparler de lui
La rumeur d'un Google Phone fabriqué et vendu directement par Google a toujours été démenti. Pourtant, une courte déclaration sur le Google Mobile Blog relance l'idée d'une éventuelle préparation d'un GPHone. Cliquer sur "lire la suite" pour en savoir d'avantageDepuis la naissance du système d'exploitation Android (News ici), la rumeur d'un Google Phone distribué par Google lui-même a fait son apparition sur la toile. Celle-ci a ...
Lire la suite : [RUMEUR] Le Google Phone fait reparler de lui | Vus : 783 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Problème avec yxflash
bonjour,
alors voila mon problème, j'ouvre yxflash tout ce passe bien jusqu'à la mais lorsque je veux ouvrir une vidéo .avi par exemple et bien le lecteur se lance j'ai droit à 1 petite seconde de ma vidéo et la yxflash se ferme tout seul....
Une solution?
Je vous remercie !
alors voila mon problème, j'ouvre yxflash tout ce passe bien jusqu'à la mais lorsque je veux ouvrir une vidéo .avi par exemple et bien le lecteur se lance j'ai droit à 1 petite seconde de ma vidéo et la yxflash se ferme tout seul....
Une solution?
Je vous remercie !
Lire la suite : Problème avec yxflash | Vus : 421 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[THEME] Le thème de la semaine n°57
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°57 | Vus : 7441 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[iPHONE] L'iPhone débarque en Israël !
Lire la suite : [iPHONE] L'iPhone débarque en Israël ! | Vus : 2766 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS]Une boite plus petite pour les iPhone 3GS
Une nouvelle boite pour l'iPhone 3GS serait en circulation ?
Lire la news : Une boite plus petite pour les iPhone 3GS
Lire la news : Une boite plus petite pour les iPhone 3GS
Lire la suite : [NEWS]Une boite plus petite pour les iPhone 3GS | Vus : 5550 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] La Formule 1 nous dévoile son gameplay
C'est au tour du jeu de Formule 1 de nous dévoiler sa vidéo In-Game.
Lire la news : La Formule 1 nous dévoile son gameplay
Lire la news : La Formule 1 nous dévoile son gameplay
Lire la suite : [APPSTORE] La Formule 1 nous dévoile son gameplay | Vus : 2099 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°217 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°217 ! | Vus : 893 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Custom Firmware Perso.
Bonjours a tous.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de se créer un CFW pour soi.
Car je travaille pour un magasin de téléphone ou je débloque des iphone.
et je n'aime pas installer cydia, les source,... a chaque fois.
Donc j'aimerais bien créer un CFW avec cydia et blacksn0w seulement dedans.
Sauriez vous comment je doit faire?
Je souhaiterais savoir s'il est possible de se créer un CFW pour soi.
Car je travaille pour un magasin de téléphone ou je débloque des iphone.
et je n'aime pas installer cydia, les source,... a chaque fois.
Donc j'aimerais bien créer un CFW avec cydia et blacksn0w seulement dedans.
Sauriez vous comment je doit faire?
Lire la suite : Custom Firmware Perso. | Vus : 800 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[TUTO] Manière plus rapide de DESIMLOCKER un Iphone
• Introduction
Si vous ne connaissez pas les implications et conséquences d'un jailbreak de votre appareil, commencez par lire la FAQ iPhoneGen.
Même si la restauration peut vous sortir des cas les plus problématiques, ni GeoHot, ni moi , ni iPhoneGen.fr ne pourront être tenus responsables en cas de mauvaise utilisation !

• Le tutoriel est compatible avec :
- Les iPhone Edge (V1)
- Les iPhone 3G ...
Si vous ne connaissez pas les implications et conséquences d'un jailbreak de votre appareil, commencez par lire la FAQ iPhoneGen.
Même si la restauration peut vous sortir des cas les plus problématiques, ni GeoHot, ni moi , ni iPhoneGen.fr ne pourront être tenus responsables en cas de mauvaise utilisation !

• Le tutoriel est compatible avec :
- Les iPhone Edge (V1)
- Les iPhone 3G ...
Lire la suite : [TUTO] Manière plus rapide de DESIMLOCKER un Iphone | Vus : 2117 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Salut !!! =)
Salut a tous !!!
J'ai connu iphonegen avec pspgen, et je me suis inscrit il y a déjà longtemps...
Depuis peu de temps, je me remet a regarder le site, ayant fait l'acquisition d'un iphone 3G.
Alors moi c'est Aurélien, 15 ans, de Tours.
Voila et merci pour votre site qui m'a déjà permis de jailbreaker moi iphone
J'ai connu iphonegen avec pspgen, et je me suis inscrit il y a déjà longtemps...
Depuis peu de temps, je me remet a regarder le site, ayant fait l'acquisition d'un iphone 3G.
Alors moi c'est Aurélien, 15 ans, de Tours.
Voila et merci pour votre site qui m'a déjà permis de jailbreaker moi iphone
Lire la suite : Salut !!! =) | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)