Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 03:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] Changement de design de l'App Store



Présentation :
L'App Store d'Apple est un logiciel pour les plateformes iPod Touch et iPhone; il est également intégré au logiciel iTunes et permet ainsi de télécharger des applications tierces.

Depuis peu, le design du Store sur iTunes a été mis à jour.



Vous pouvez donc maintenant voir des captures d'écrans du même principe que sur l'application de l'iPhone, les informations les plus ...


iPod volé , encore une chance ?

bonjour , hier on ma volé mon iPod , bien sur je ne sais pas c'est qui , y'aurai-il encore une chance de le retrouver sachant que j'ai le numéro de série de mon iPod ?
Lire la suite : iPod volé , encore une chance ? | Vus : 4783 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch


utiliser overboard

Bonsoir a tous ^^

Je vais vous montrez comment utiliser overboard



Pour ce qui ne connaisent pas , overboard est un logitiel telechargeable sur cydia qui sert a rassembler l'enssemble des pages de nottre iPhone en une seul

les screenshosts expliquent mieux ^^


Etape 1 :

Aller dans cydia
telecharger l'aplication au prix de 1.99$
installer OverBoard (installer/confirmer)

patientez

a la fin ...
Lire la suite : utiliser overboard | Vus : 1058 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


ponggb

Bonjour à tous,
Je m'appelle Gabriel...

1 - Sexe : masculin
2 - Age : 14 ans
3 - Modèle disposé : iPhone 3G, 3Gs
4 - Plat préféré : aucun
5 - Film préféré : apollo 13
6 - Série préférée : south park
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : J'en ai plein
9 - Comment avez-vous connu le site? Google et grâce à un ami
10 ...
Lire la suite : ponggb | Vus : 171 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


[TUTO] LogMe: Controler votre PC a partir de votre telephone

Bonjour a tous ^^


Je vais vous expliquez comment controler son PC avec son telephone ( iPhone ^^) testeé avec le firmware 3.1.2 et avec windows vista


Pour cela vous aurez besoin :
_ 1 iPhone
_ une connexion wifi
_ un ordinateur
_ le logitiel LogMeIn pour iPhone
_ et enfin s'inscrire a se site https://secure.logmein.com/FR/home.aspx



Etape 1 :

Inscrivez vous à https://secure.logmein.com/FR/home.aspx ...
Lire la suite : [TUTO] LogMe: Controler votre PC a partir de votre telephone | Vus : 1874 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


[APPSTORE] 3 Applications pour les parents !

Être parents n'est pas facile, et ça vous en conviendrez sans problème !
C'est pourquoi, on ne refusa jamais l'aide de la technologie, et en l'occurrence de l'iPhone !

Baby Monitor (3.99€ : )


Ce logiciel fait office d'alarme de bébé, vous devrez le placer a côté de votre bambin qui dort, et au moindre bruit, l'iPhone composera automatiquement un numéro de téléphone que vous aurez défini afin ...


iSimulate se met à jour

Le simulateur d'iPhone pour les iMachines se met à jour.

Lire la news : iSimulate se met à jour
Lire la suite : iSimulate se met à jour | Vus : 2572 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news


[DIVERS] Décorez votre sapin à la fanboy

Votre sapin n'est pas encore décoré ou pas assez ? Voici deux nouvelles décorations.

Lire la news : Décorez votre sapin à la fanboy
Lire la suite : [DIVERS] Décorez votre sapin à la fanboy | Vus : 2590 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news




[DIVERS] Un orchestre d'iPhone

L'iPhone voit les limites de son domaine d'utilisation repoussées une nouvelle fois.

Lire la news : Un orchestre d'iPhone
Lire la suite : [DIVERS] Un orchestre d'iPhone | Vus : 2198 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)