Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 03:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS] Changement de design de l'App Store

Présentation :
L'App Store d'Apple est un logiciel pour les plateformes iPod Touch et iPhone; il est également intégré au logiciel iTunes et permet ainsi de télécharger des applications tierces.
Depuis peu, le design du Store sur iTunes a été mis à jour.

Vous pouvez donc maintenant voir des captures d'écrans du même principe que sur l'application de l'iPhone, les informations les plus ...
Lire la suite : [NEWS] Changement de design de l'App Store | Vus : 444 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
iPod volé , encore une chance ?
bonjour , hier on ma volé mon iPod , bien sur je ne sais pas c'est qui , y'aurai-il encore une chance de le retrouver sachant que j'ai le numéro de série de mon iPod ?
Lire la suite : iPod volé , encore une chance ? | Vus : 4783 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
utiliser overboard
Bonsoir a tous ^^
Je vais vous montrez comment utiliser overboard
Pour ce qui ne connaisent pas , overboard est un logitiel telechargeable sur cydia qui sert a rassembler l'enssemble des pages de nottre iPhone en une seul
les screenshosts expliquent mieux ^^
Etape 1 :
Aller dans cydia
telecharger l'aplication au prix de 1.99$
installer OverBoard (installer/confirmer)
patientez
a la fin ...
Je vais vous montrez comment utiliser overboard
Pour ce qui ne connaisent pas , overboard est un logitiel telechargeable sur cydia qui sert a rassembler l'enssemble des pages de nottre iPhone en une seul
les screenshosts expliquent mieux ^^

Etape 1 :
Aller dans cydia
telecharger l'aplication au prix de 1.99$
installer OverBoard (installer/confirmer)
patientez
a la fin ...
Lire la suite : utiliser overboard | Vus : 1058 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
ponggb
Bonjour à tous,
Je m'appelle Gabriel...
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 14 ans
3 - Modèle disposé : iPhone 3G, 3Gs
4 - Plat préféré : aucun
5 - Film préféré : apollo 13
6 - Série préférée : south park
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : J'en ai plein
9 - Comment avez-vous connu le site? Google et grâce à un ami
10 ...
Je m'appelle Gabriel...
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 14 ans
3 - Modèle disposé : iPhone 3G, 3Gs
4 - Plat préféré : aucun
5 - Film préféré : apollo 13
6 - Série préférée : south park
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : J'en ai plein
9 - Comment avez-vous connu le site? Google et grâce à un ami
10 ...
Lire la suite : ponggb | Vus : 171 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] LogMe: Controler votre PC a partir de votre telephone
Bonjour a tous ^^
Je vais vous expliquez comment controler son PC avec son telephone ( iPhone ^^) testeé avec le firmware 3.1.2 et avec windows vista
Pour cela vous aurez besoin :
_ 1 iPhone
_ une connexion wifi
_ un ordinateur
_ le logitiel LogMeIn pour iPhone
_ et enfin s'inscrire a se site https://secure.logmein.com/FR/home.aspx
Etape 1 :
Inscrivez vous à https://secure.logmein.com/FR/home.aspx ...
Je vais vous expliquez comment controler son PC avec son telephone ( iPhone ^^) testeé avec le firmware 3.1.2 et avec windows vista
Pour cela vous aurez besoin :
_ 1 iPhone
_ une connexion wifi
_ un ordinateur
_ le logitiel LogMeIn pour iPhone
_ et enfin s'inscrire a se site https://secure.logmein.com/FR/home.aspx
Etape 1 :
Inscrivez vous à https://secure.logmein.com/FR/home.aspx ...
Lire la suite : [TUTO] LogMe: Controler votre PC a partir de votre telephone | Vus : 1874 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[APPSTORE] 3 Applications pour les parents !
Être parents n'est pas facile, et ça vous en conviendrez sans problème !
C'est pourquoi, on ne refusa jamais l'aide de la technologie, et en l'occurrence de l'iPhone !
Baby Monitor (3.99€ :
)
Ce logiciel fait office d'alarme de bébé, vous devrez le placer a côté de votre bambin qui dort, et au moindre bruit, l'iPhone composera automatiquement un numéro de téléphone que vous aurez défini afin ...
C'est pourquoi, on ne refusa jamais l'aide de la technologie, et en l'occurrence de l'iPhone !
)Ce logiciel fait office d'alarme de bébé, vous devrez le placer a côté de votre bambin qui dort, et au moindre bruit, l'iPhone composera automatiquement un numéro de téléphone que vous aurez défini afin ...
Lire la suite : [APPSTORE] 3 Applications pour les parents ! | Vus : 882 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
iSimulate se met à jour
Lire la suite : iSimulate se met à jour | Vus : 2572 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] Décorez votre sapin à la fanboy
Votre sapin n'est pas encore décoré ou pas assez ? Voici deux nouvelles décorations.
Lire la news : Décorez votre sapin à la fanboy
Lire la news : Décorez votre sapin à la fanboy
Lire la suite : [DIVERS] Décorez votre sapin à la fanboy | Vus : 2590 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°216 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°216 ! | Vus : 1233 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] Un orchestre d'iPhone
L'iPhone voit les limites de son domaine d'utilisation repoussées une nouvelle fois.
Lire la news : Un orchestre d'iPhone
Lire la news : Un orchestre d'iPhone
Lire la suite : [DIVERS] Un orchestre d'iPhone | Vus : 2198 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)