Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 01:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] Twitter en version mobile !

Qui ne connais pas encore Twitter ? Vous ?

Présentation :
Twitter est un réseau social et microblog, qui permet à l'utilisateur d'envoyer gratuitement des messages très courts, appelés « tweets », via Internet directement, SMS ou même par messagerie instantanée.

Depuis la création de l'outil Twitter en 2006, de nombreuses fonctionnalitées apparaissent régulièrement.

Du fait de la popularité du service, de part de sa rapidité ...
Lire la suite : [NEWS] Twitter en version mobile ! | Vus : 352 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Ma présentation !

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : Hummm Rougaille saucisse ^^
5 - Film préféré : FFVII advent children
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : Le rock ^^
8 - Blague favorite : Quand tu tapes ta tête contre une cruche et que ca sonne creux n'en déduit pas toujours que c'est la cruche ...
Lire la suite : Ma présentation ! | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] Volume Boost x3 : encore plus de son !

Voici une mise à jour impressionnante de l'utilitaire qui booste le volume de votre iPhone.

Lire la news : Volume Boost x3 : encore plus de son !
Lire la suite : [CYDIA] Volume Boost x3 : encore plus de son ! | Vus : 11559 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour

bonjour,

voici mes réponses au petit questionnaire et si vous voulez en savoir plus allez plus bas.

1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Itouch 2G / iPhone 3Gs
4 - Plat préféré : hum ... du moment que c'est pas un McDo
5 - Film préféré : Titanic (euh non en fait c'est plutôt Usual suspect mais c'est moins connu :p)
6 - Série préférée : ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 113 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

salut a vous

1 - Sexe - H
2 - Age - 49
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 32GO
4 - Plat préféré : raclette
5 - Film préféré : tous
6 - Série préférée : bones
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : toues quand elles sont vraiment droles
9 - Comment avez-vous connu le site? par pspgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
Lire la suite : salut a vous | Vus : 91 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

un coucou de skyeyes

salut
j'habite dans le 34 et j'ai 45 ans
je suis marié avec 2 gamins
je suis propriétaire d'un iphone 3Gs depuis quelques jours :) et donc je suis à la recherche d'une communauté active, d'où ma presence ici. :D
Lire la suite : un coucou de skyeyes | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir tt le monde

Salut à tous,

voilà je viens de m acheté un iphone 3g 8gb, et j espère trouver tout ce qu il me faut sur le forum pour me faire plaisir avec ce petit bijou!!
Lire la suite : Bonsoir tt le monde | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[ACCESSOIRE] Une nouvelle manette pour iPhone/iTouch chez Brando

Une nouvelle manette pour jouer plus aisément avec l'iPhone ou l'iPod Touch est apparue chez Brando, et celle-ci est très bon marché.

Lire la news : Une nouvelle manette pour iPhone/iTouch chez Br

[CONCOURS] Les résultats du tirage au sort icommeiphone.fr !

Les résultats de notre concours pour gagner une coque pour iPhone 3G / 3GS sont enfin prêts !

Lire la news : Les résultats du tirage au sort icommeiphone.fr !

Connexion

Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)