Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 01:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WLM by Microsoft, bientôt sur iPhone ?
Microsoft serait en phase de développement d'une application Windows Live Messenger pour iPhone ?
Lire la news : WLM by Microsoft, bientôt sur iPhone ?
Lire la news : WLM by Microsoft, bientôt sur iPhone ?
Lire la suite : WLM by Microsoft, bientôt sur iPhone ? | Vus : 3276 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Apple supprime 1,000 app !
Pourquoi, direz vous ?
Connaissez vous Molinker un (gros) développeur d'applications iPhone ?
Ce dernier s'est récemment vu retirer toutes ses applications de l'App Store. Un peu plus de 1,000.
Car cette entreprise avait offert des codes permettant detester d'obtenir gratuitement leurs applications en échange... de bonne critiques !

L'une des applications de Molinker, retirée de l'App Store
Ce sont en effet les nombreuses critiques trop flatteuses, agrémentées ...
Connaissez vous Molinker un (gros) développeur d'applications iPhone ?
Ce dernier s'est récemment vu retirer toutes ses applications de l'App Store. Un peu plus de 1,000.
Car cette entreprise avait offert des codes permettant de

Ce sont en effet les nombreuses critiques trop flatteuses, agrémentées ...
Lire la suite : [NEWS] Apple supprime 1,000 app ! | Vus : 491 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[TUTO] Passez des appels illimités
salut à tous et à toute,
voici un petit tuto comment téléphoner avec son ipod/iphone
il faut :
-free (uniquement)
-ipod/iphone jailbreaké ou pas
- connexion wifi ou iphone
configuration chez free si ce n'est pas déjà fait:
Le service SIP permet d'utiliser votre ligne téléphonique Freebox (en 09) à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet disposant d'un micro et de haut-parleurs (et donc aux tarifs Free en vigueur).
Pour ...
voici un petit tuto comment téléphoner avec son ipod/iphone
il faut :
-free (uniquement)
-ipod/iphone jailbreaké ou pas
- connexion wifi ou iphone
configuration chez free si ce n'est pas déjà fait:
Le service SIP permet d'utiliser votre ligne téléphonique Freebox (en 09) à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet disposant d'un micro et de haut-parleurs (et donc aux tarifs Free en vigueur).
Pour ...
Lire la suite : [TUTO] Passez des appels illimités | Vus : 785 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[RUMEUR] Le début des iPhone 4G !
Bonne nouvelle ?
L'info suivante est, bien évidemment, à prendre avec des pincettes, mais...
d'après Eldar Murtazin, rédacteur en chef de Mobile Review, qui a tout de même de bon contacts, en général, avec la grande industrie de la téléphonie mobile, a annoncé dans son dernier "tweet" :
Foxconn received order for next generation iPhone
Ce qu'on pourrait traduire par
Foxconn a reçu une commande pour la prochaine génération d'iPhone
Cela signifirait-il le début des ...
L'info suivante est, bien évidemment, à prendre avec des pincettes, mais...
d'après Eldar Murtazin, rédacteur en chef de Mobile Review, qui a tout de même de bon contacts, en général, avec la grande industrie de la téléphonie mobile, a annoncé dans son dernier "tweet" :
Foxconn received order for next generation iPhone
Ce qu'on pourrait traduire par
Foxconn a reçu une commande pour la prochaine génération d'iPhone
Cela signifirait-il le début des ...
Lire la suite : [RUMEUR] Le début des iPhone 4G ! | Vus : 1135 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Salut tout le monde !
Salut je suis dessailly11 de Dijon, bientôt possesseur d'un Iphone et je souhaiterais me renseigner 
Lire la suite : Salut tout le monde ! | Vus : 85 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour a tous et merci de m'accuiellir je viens d'acquérir un iphone 3g 16GB d'occassion et je compte sur vous pour m'apprendre a le faire fonctionner merci
Lire la suite : presentation | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
recherche theme batterie (fuel gauge)
salut salut je suis a la recherche de ce theme batterie depuis quelques jours ( http://media.photobucket.com/image/gaug ... 84df78.jpg ) pouvez-vous m aidé a le trouvé. je compte sur vous merci cdlt
Lire la suite : recherche theme batterie (fuel gauge) | Vus : 662 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Présentation de Evo08210
Bonjour jeune padawan !:)
Nom : julien
Mail : par MP si désirer
Age : 19ans
Métier : Étudiant en informatique
Région : Ardenne 08
Ville : Mouzon
Passion : Informatique ; ma chérie ; la musique ; le Game !!
voila je pense vous avoir dit a peu pres tous se qu'il y a d'intéressant
voila
Nom : julien
Mail : par MP si désirer
Age : 19ans
Métier : Étudiant en informatique
Région : Ardenne 08
Ville : Mouzon
Passion : Informatique ; ma chérie ; la musique ; le Game !!
voila je pense vous avoir dit a peu pres tous se qu'il y a d'intéressant
voila
Lire la suite : Présentation de Evo08210 | Vus : 92 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
iVIP Black: L’application « Select » à 800€
Bonjour,
Nommée iVIP Black, cette application aura pour mission de vous renseigner des endroits très « select » selon l’endroit oû vous vous trouvez… Parfait donc si vous ne connaissez pas la ville où vous êtes en rendez-vous d’affaire et que vous n’avez pas le temps de lire un guide afin de de trouver l’endroit de prestige ou vous pourrez rencontrer votre client et signer votre contrat reposant sur des millions de dollards au minium ...
Nommée iVIP Black, cette application aura pour mission de vous renseigner des endroits très « select » selon l’endroit oû vous vous trouvez… Parfait donc si vous ne connaissez pas la ville où vous êtes en rendez-vous d’affaire et que vous n’avez pas le temps de lire un guide afin de de trouver l’endroit de prestige ou vous pourrez rencontrer votre client et signer votre contrat reposant sur des millions de dollards au minium ...
Lire la suite : iVIP Black: L’application « Select » à 800€ | Vus : 478 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[CYDIA] iClassic est disponible
iClassic, l'émulateur de l'iPod Classic, vient de faire son apparition sur Cydia...
Lire la news : iClassic est disponible
Lire la news : iClassic est disponible
Lire la suite : [CYDIA] iClassic est disponible | Vus : 7357 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)