Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 20:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CONCEPT] Une démo pour la navigation de l'éventuelle iTablet

Après les concepts imagés, voici une démo vidéo du futur (?) iTablet.

Lire la news : Une démo pour la navigation de l'éventuelle iTable


presentation

Salut tout le monde merci de m`avoir accepté dans ce forum ou j`espère apprendre plein de choses je viens d`acheter un iphone 3GS 32 et j`y pige rien.
Lire la suite : presentation | Vus : 149 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


[TEST] Coque pour iPhone 3G-3Gs Chic Plastic de icommeiphone.fr

Nous avons testé pour vous un des nombreux accessoires de notre partenaire icommeiphone.fr !

Lire la news : Coque pour iPhone 3G-3Gs Chic Plastic de icommeiphone


[TOPIC UNIQUE] Labyrinth 2 - Astuces et entraides



Ce topic vous permettra de poster vos astuces, aides pour résoudre les plus complexes, les niveaux que vous avez terminé, ceux qui sont plus difficiles.


Pour ma part, j'ai terminé tous les facile, quelques moyen et aucun en hard.

J'ouvre ce topic, car sur enigma j'ai du mal. Je posterais un screen du niveau, je comprend pas trop ce qu'il faut faire.


Comment ...
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Labyrinth 2 - Astuces et entraides | Vus : 1919 | Réponses : 4 | Forums : App Store


Sparta

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - IPhone 3g
4 - Plat préféré : Une bonne friterie
5 - Film préféré : Star wars
6 - Série préférée : Smallville
7 - Groupe ou chanteur favori : DHT
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Via t0mm moderateur iphonegen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Je possede deja ...
Lire la suite : Sparta | Vus : 165 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


Application Irugby d'iphonegen

je viens d'apprendre que cette application existe j'ai donc rajouter la source http://www.iphonegen.fr/rep/ et je ne vois ni Ifoot ni Irugby comment faire pour les obtenirs

par avance merci
Lire la suite : Application Irugby d'iphonegen | Vus : 366 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[APP] Un émulateur Nintendo 64 en préparation

Envie de revivre la fabuleuse époque de Mario Kart 64 ? Ce sera bientôt faisable.

Lire la news : Un émulateur Nintendo 64 en préparation
Lire la suite : [APP] Un émulateur Nintendo 64 en préparation | Vus : 5038 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news


ma présentation

salut a tous j'ai 19 ans je suis étudiant en informatique je vie a Aubervilliers c'est dans le 93 je suis célibataire j'aime les voyages les films les sorties
Lire la suite : ma présentation | Vus : 99 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


[THEME] Le thème de la semaine n°56

Le thème de la semaine N°56 !

Lire la news : Le thème de la semaine n°56
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°56 | Vus : 7720 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news




 

Connexion


Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)