Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 16:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de Raffiki
Bonjour, je me présente :
1 - sexe - femme
2 - Age - 19ans
3 - Modèle disposé - Iphone, Itouch
4 - Plat préféré : sushi
5 - Film préféré : American history x, Total western
6 - Série préférée : The vampire diaries
7 - Groupe ou chanteur favori : LIM et Seth gueko (il est extra ='D)
8 - Blague favorite : Quesqui est petit et marron? euh... un Marron ! ...
1 - sexe - femme
2 - Age - 19ans
3 - Modèle disposé - Iphone, Itouch
4 - Plat préféré : sushi
5 - Film préféré : American history x, Total western
6 - Série préférée : The vampire diaries
7 - Groupe ou chanteur favori : LIM et Seth gueko (il est extra ='D)
8 - Blague favorite : Quesqui est petit et marron? euh... un Marron ! ...
Lire la suite : Présentation de Raffiki | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
damo
Sexe : H
Age : 25
Modèle disposé - IPhone 3GS 32Gb Black - Iphone Original 8Gb
Plat préféré : Flammenkuche
Film préféré : Stargate
Série préférée : Stargate SG1
Groupe ou chanteur favori : Rammstein
Comment avez-vous connu le site? En faisant des recherche sur le jailbreak
Age : 25
Modèle disposé - IPhone 3GS 32Gb Black - Iphone Original 8Gb
Plat préféré : Flammenkuche
Film préféré : Stargate
Série préférée : Stargate SG1
Groupe ou chanteur favori : Rammstein
Comment avez-vous connu le site? En faisant des recherche sur le jailbreak
Lire la suite : damo | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour , je vais me présenté donc !
Prenom : Gregory
Pseudo; Razor54
Age : bientot 30 xD
situations : Pere de 2 petite fille et bientot un 3 ieme
Prof : Artisant dans l 'informatique
mes passion : Mes filles ma femmes lire , regarde des bon film
voila que dire de plus jvien d aquerire un iphone 3G 8go !!
cordialement
Prenom : Gregory
Pseudo; Razor54
Age : bientot 30 xD
situations : Pere de 2 petite fille et bientot un 3 ieme
Prof : Artisant dans l 'informatique
mes passion : Mes filles ma femmes lire , regarde des bon film
voila que dire de plus jvien d aquerire un iphone 3G 8go !!
cordialement
Lire la suite : Bonjour | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
aa
salut c salem 1955
Lire la suite : aa | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Psx4iphone compatible OS 3.1.2
Bonjour à tout,
Après avoir donné mon astuce pour faire fonction psx4iphone sur le dernier OS Iphone ici je me permet de vous faire par de la mise à jour apportée par Zodttd.
Et oui la version 1.1.0 de Psx4iphone est sortie, donc enfin la possibilité de profiter de toutes les options de psx4iphone.
Cependant pour ma part je trouve que la version 0.8 était plus rapide...
Et chez vous?
Après avoir donné mon astuce pour faire fonction psx4iphone sur le dernier OS Iphone ici je me permet de vous faire par de la mise à jour apportée par Zodttd.
Et oui la version 1.1.0 de Psx4iphone est sortie, donc enfin la possibilité de profiter de toutes les options de psx4iphone.
Cependant pour ma part je trouve que la version 0.8 était plus rapide...
Et chez vous?
Lire la suite : Psx4iphone compatible OS 3.1.2 | Vus : 401 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
VoiceChangeFrance de BigBoss
Bonjour,
qui connait l'application VoiceChangeFrance de BigBoss qui est gratuite apparement
dans les details ca dit que ca appelle un serveur donc avant de l'utiliser j'aimerai savoir si
quelqu'un sait si il y a un surcout et de combien
ce programme a l'air vraiment bien mais si ca explose le forfait c'est pas la peine
merci d'avance.
qui connait l'application VoiceChangeFrance de BigBoss qui est gratuite apparement
dans les details ca dit que ca appelle un serveur donc avant de l'utiliser j'aimerai savoir si
quelqu'un sait si il y a un surcout et de combien
ce programme a l'air vraiment bien mais si ca explose le forfait c'est pas la peine
merci d'avance.
Lire la suite : VoiceChangeFrance de BigBoss | Vus : 1464 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[PHOTO] La photo du jour n°208
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°208 | Vus : 1824 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
salut le monde libre!!
Pseudo:
coldstorage
Age:
31ans
Localisation:
vienne
alors bandes de petits curieux,vous voulez en savoir plus sur moi?
allons y,31ans (vous l avez vue)je boss dans le bâtiment mais comme vous l avez remarquer c est grave la crise donc depuis 3mois je tourne en rond!!
j adore tous se qui touche a l informatique!!!
dont le iphone^^
est grand fans de rpg !!!et de console surtout la dreamcast!!!
merci a tous de suite sur le ...
coldstorage
Age:
31ans
Localisation:
vienne
alors bandes de petits curieux,vous voulez en savoir plus sur moi?
allons y,31ans (vous l avez vue)je boss dans le bâtiment mais comme vous l avez remarquer c est grave la crise donc depuis 3mois je tourne en rond!!
j adore tous se qui touche a l informatique!!!
dont le iphone^^
est grand fans de rpg !!!et de console surtout la dreamcast!!!
merci a tous de suite sur le ...
Lire la suite : salut le monde libre!! | Vus : 100 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Je suis Jigsaw
Nom: Saw
Prenom: Jig > looool
Age: Indéterminé !
Films préférés : Saw 1,2,3,4,5 et 6
Passion : Saw, Tennis, USA, iPhone !
Me voila sur iPhonegen, je connais ce site par un autre site mediagen PSPGen
Jigsaw
Prenom: Jig > looool
Age: Indéterminé !
Films préférés : Saw 1,2,3,4,5 et 6
Passion : Saw, Tennis, USA, iPhone !
Me voila sur iPhonegen, je connais ce site par un autre site mediagen PSPGen
Jigsaw
Lire la suite : Je suis Jigsaw | Vus : 249 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers
Bijour
1 - Sexe - H
2 - Age - 12
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Euh ...
6 - Série préférée : OP
7 - Groupe ou chanteur favori : Franz ferdinand
8 - Blague favorite : C'est en sciant que Léonard de vinci
9 - Comment avez-vous connu le site? Olah, grace à vos tutos
10 - Tu ...
2 - Age - 12
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Euh ...
6 - Série préférée : OP
7 - Groupe ou chanteur favori : Franz ferdinand
8 - Blague favorite : C'est en sciant que Léonard de vinci
9 - Comment avez-vous connu le site? Olah, grace à vos tutos
10 - Tu ...
Lire la suite : Bijour | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)