Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 16:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aide Personnalisation DBar7DBar 7
Voila je voudrais Personnaliser Mon Theme Dbar7 plus précisément la position des icones ......
Comme fait sur la page de ce forum : http://www.iphone3gsystem.fr/forum/view ... ?pid=17072
VOila la configuration que je voudrais
:
En haut : APPS INTERNET REGLAGES REVEIL JEUX
En Bas: TELEPHONE CONTACTS SMS PHOTOS IPOD
Quelqu un aurait il la gentillesse de me remplacer les nom par ...
Comme fait sur la page de ce forum : http://www.iphone3gsystem.fr/forum/view ... ?pid=17072
VOila la configuration que je voudrais
En haut : APPS INTERNET REGLAGES REVEIL JEUX
En Bas: TELEPHONE CONTACTS SMS PHOTOS IPOD
Quelqu un aurait il la gentillesse de me remplacer les nom par ...
Lire la suite : Aide Personnalisation DBar7DBar 7 | Vus : 499 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Avertisseur radar !
Salut tous,
je dois poser une éternel question mais je n'ai pas trouve de réponse pour le moment, quel application choisir pour les avertisseur radar ? Etant donne que iCoyote passe en abonnement payant ...
Je ne sais pas lequel prendre, vous avez pris lequel vous ?
Avertinoo ?
Wikigon ?
....
Lequel il y a le plus de personne dessus et le plus fiable
merci et désolé s'il y a déjà un sujet dessus ...
je dois poser une éternel question mais je n'ai pas trouve de réponse pour le moment, quel application choisir pour les avertisseur radar ? Etant donne que iCoyote passe en abonnement payant ...
Je ne sais pas lequel prendre, vous avez pris lequel vous ?
Avertinoo ?
Wikigon ?
....
Lequel il y a le plus de personne dessus et le plus fiable
merci et désolé s'il y a déjà un sujet dessus ...
Lire la suite : Avertisseur radar ! | Vus : 675 | Réponses : 2 | Forums : App Store
GPSPHONE
Salut je cherche comment installer GpSPhone sur mon iphone 3G jailbreaké au firmware 3.1.2
Merci pour vos réponses !!
Merci pour vos réponses !!
Lire la suite : GPSPHONE | Vus : 325 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Hello la compagnie
Bonjour tout le monde,
Je vais faire ma petite présentation
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : iPhone 3G
4 - Plat préféré :Pizza avec un bon Coca
Des bonnes crêpes
5 - Film préféré : Le dernier samouraï
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : Moby
8 - Blague ...
Je vais faire ma petite présentation
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : iPhone 3G
4 - Plat préféré :
5 - Film préféré : Le dernier samouraï
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : Moby
8 - Blague ...
Lire la suite : Hello la compagnie | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Appli vie de merde
Le site bien connu VIE DE MERDE (VDM) vient de sortir son application native pour iphone.
Cette appli est gratuite et reprend toutes les fonctions du site.
Je cite la description faites de cette appli sur le site :
"Lisez et partagez, comme sur le site, les anecdotes et petits malheurs du quotidien qui nous font tous rire.
Facile à utiliser et rapide, cette application propose toutes les fonctionnalités du site adaptées à l'iPhone comme ...
Cette appli est gratuite et reprend toutes les fonctions du site.
Je cite la description faites de cette appli sur le site :
"Lisez et partagez, comme sur le site, les anecdotes et petits malheurs du quotidien qui nous font tous rire.
Facile à utiliser et rapide, cette application propose toutes les fonctionnalités du site adaptées à l'iPhone comme ...
Lire la suite : Appli vie de merde | Vus : 758 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
problème gestion RootViewController
Bonjour à tous.
J'aimerai pouvoir passer d'une vue à une autre, mais à partir du même RootViewController.
En fait je contacte un webservice, qui me retourne un fichier xml, et c'est à partir de ce fichier que je sais ce que je dois afficher dans ma liste.
Il serait bien que je n'ai pas à créer un ViewController pour écran.
La méthode que j'emploie est :
(dans mon RootController.m)
- (void)tableView:(UITableView *)tableView didSelectRowAtIndexPath:(NSIndexPath *)indexPath { ...
J'aimerai pouvoir passer d'une vue à une autre, mais à partir du même RootViewController.
En fait je contacte un webservice, qui me retourne un fichier xml, et c'est à partir de ce fichier que je sais ce que je dois afficher dans ma liste.
Il serait bien que je n'ai pas à créer un ViewController pour écran.
La méthode que j'emploie est :
(dans mon RootController.m)
- (void)tableView:(UITableView *)tableView didSelectRowAtIndexPath:(NSIndexPath *)indexPath { ...
Lire la suite : problème gestion RootViewController | Vus : 526 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[APP] Knocking Live Video, la première application de streaming
La première application de streaming en direct "iPhone to iPhone" est disponible sur l'AppStore...
Lire la news : Knocking Live Video, la première application de stream
Lire la news : Knocking Live Video, la première application de stream
Lire la suite : [APP] Knocking Live Video, la première application de streaming | Vus : 6091 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°207
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°207 | Vus : 1395 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[EVENT] Opération marketing chez icommeiphone.fr !
Notre partenaire icommeiphone.fr se lance dans une campagne de promotion/concours.
Lire la news : Opération marketing chez icommeiphone.fr !
Lire la news : Opération marketing chez icommeiphone.fr !
Lire la suite : [EVENT] Opération marketing chez icommeiphone.fr ! | Vus : 3430 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
C'est moi !!!! Mais oui moi !!!!!
Bonjour,
Je suis déjà "actif" sur psp et ps3gen, je vais bientôt acquérir un 3Gs mais le nouveau bootrom me refroidi quelque peu...
Longues vies au sites "GEN";)
Je suis déjà "actif" sur psp et ps3gen, je vais bientôt acquérir un 3Gs mais le nouveau bootrom me refroidi quelque peu...
Longues vies au sites "GEN";)
Lire la suite : C'est moi !!!! Mais oui moi !!!!! | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)