Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 16:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Aide Personnalisation DBar7DBar 7

Voila je voudrais Personnaliser Mon Theme Dbar7 plus précisément la position des icones ......

Comme fait sur la page de ce forum : http://www.iphone3gsystem.fr/forum/view ... ?pid=17072

VOila la configuration que je voudrais :) :

En haut : APPS INTERNET REGLAGES REVEIL JEUX


En Bas: TELEPHONE CONTACTS SMS PHOTOS IPOD

Quelqu un aurait il la gentillesse de me remplacer les nom par ...
Lire la suite : Aide Personnalisation DBar7DBar 7 | Vus : 499 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation


Avertisseur radar !

Salut tous,

je dois poser une éternel question mais je n'ai pas trouve de réponse pour le moment, quel application choisir pour les avertisseur radar ? Etant donne que iCoyote passe en abonnement payant ...

Je ne sais pas lequel prendre, vous avez pris lequel vous ?
Avertinoo ?
Wikigon ?
....

Lequel il y a le plus de personne dessus et le plus fiable

merci et désolé s'il y a déjà un sujet dessus ...
Lire la suite : Avertisseur radar ! | Vus : 675 | Réponses : 2 | Forums : App Store


GPSPHONE

Salut je cherche comment installer GpSPhone sur mon iphone 3G jailbreaké au firmware 3.1.2
Merci pour vos réponses !!
Lire la suite : GPSPHONE | Vus : 325 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Hello la compagnie

Bonjour tout le monde,

Je vais faire ma petite présentation

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : iPhone 3G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca :D Des bonnes crêpes
5 - Film préféré : Le dernier samouraï
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : Moby
8 - Blague ...
Lire la suite : Hello la compagnie | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


Appli vie de merde

Le site bien connu VIE DE MERDE (VDM) vient de sortir son application native pour iphone.

Cette appli est gratuite et reprend toutes les fonctions du site.

Je cite la description faites de cette appli sur le site :
"Lisez et partagez, comme sur le site, les anecdotes et petits malheurs du quotidien qui nous font tous rire.
Facile à utiliser et rapide, cette application propose toutes les fonctionnalités du site adaptées à l'iPhone comme ...
Lire la suite : Appli vie de merde | Vus : 758 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)


problème gestion RootViewController

Bonjour à tous.
J'aimerai pouvoir passer d'une vue à une autre, mais à partir du même RootViewController.
En fait je contacte un webservice, qui me retourne un fichier xml, et c'est à partir de ce fichier que je sais ce que je dois afficher dans ma liste.
Il serait bien que je n'ai pas à créer un ViewController pour écran.
La méthode que j'emploie est :
(dans mon RootController.m)
- (void)tableView:(UITableView *)tableView didSelectRowAtIndexPath:(NSIndexPath *)indexPath { ...
Lire la suite : problème gestion RootViewController | Vus : 526 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation


[APP] Knocking Live Video, la première application de streaming

La première application de streaming en direct "iPhone to iPhone" est disponible sur l'AppStore...

Lire la news : Knocking Live Video, la première application de stream




[EVENT] Opération marketing chez icommeiphone.fr !

Notre partenaire icommeiphone.fr se lance dans une campagne de promotion/concours.

Lire la news : Opération marketing chez icommeiphone.fr !
Lire la suite : [EVENT] Opération marketing chez icommeiphone.fr ! | Vus : 3430 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news


C'est moi !!!! Mais oui moi !!!!!

Bonjour,

Je suis déjà "actif" sur psp et ps3gen, je vais bientôt acquérir un 3Gs mais le nouveau bootrom me refroidi quelque peu...

Longues vies au sites "GEN";)
Lire la suite : C'est moi !!!! Mais oui moi !!!!! | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)