Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 13:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEU] 33rd DIVISION, gratuit aujourd'hui seulement
Le premier jeu gratuit du calendrier de l'avent BlackSmith Games est disponible.
Lire la news : 33rd DIVISION, gratuit aujourd'hui seulement
Lire la news : 33rd DIVISION, gratuit aujourd'hui seulement
Lire la suite : [JEU] 33rd DIVISION, gratuit aujourd'hui seulement | Vus : 3488 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment Changer La Couleur De L Heure Du Locksreen ?
BOnjour je me permet de vous demander quelle est la solution pour pouvoir changer la couleur de l heure dans le Locksreen... J y suis arriver pour la Status bar mais pour le lock screen impossible d en modifier la couleur j arrive juste a changer la police
Quelqu un aurait il la solution ?
Merci d ...
Quelqu un aurait il la solution ?
Merci d ...
Lire la suite : Comment Changer La Couleur De L Heure Du Locksreen ? | Vus : 1352 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Salut a tous
Je suis Bertrand de Montpellier et je viens de faire l'acquisition d'un iphone 3gs blanc et comme beaucoup je cherche des infos au question et je suis tombé sur vous !
votre site est bien
votre site est bien
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 123 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Application pour bloquer l'ecran allumer ?
Comme son titre le dit, je sais qu'il existe une application laisser son telephone avec l'ecran allume mais je ne me souviens plus comment il s'appel :/
merci
merci
Lire la suite : Application pour bloquer l'ecran allumer ? | Vus : 3286 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[JEU] Nova, le Halo de l'iPhone
Et si un Halo-like devait arriver prochainement sur iPhone ?
Lire la news : Nova, le Halo de l'iPhone
Lire la news : Nova, le Halo de l'iPhone
Lire la suite : [JEU] Nova, le Halo de l'iPhone | Vus : 4915 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°205 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°205 ! | Vus : 1310 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
ze pti newbee
Ola 
Allez hop c'est parti
1 - Sexe : M
2 - Age : 27
3 - Modèle disposé : 3GS 32 Go Noir
9 - Comment avez-vous connu le site? via l'app iFacile
Proprio de la bestiole depuis hier, en pleine découverte et donc à l'affût de toutes sortes d'info utiles
Merci au staff pour ...
Allez hop c'est parti
1 - Sexe : M
2 - Age : 27
3 - Modèle disposé : 3GS 32 Go Noir
9 - Comment avez-vous connu le site? via l'app iFacile
Proprio de la bestiole depuis hier, en pleine découverte et donc à l'affût de toutes sortes d'info utiles
Merci au staff pour ...
Lire la suite : ze pti newbee | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[HELP] Changer les textes.
Voilà, je me demandais, si on pouvait changer les textes de l'iPhone,
par exemple le "déverrouiller", ou les nom des paramètres, etc...
Une idée ?
par exemple le "déverrouiller", ou les nom des paramètres, etc...
Une idée ?
Lire la suite : [HELP] Changer les textes. | Vus : 477 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Recherche Theme Dbar
Bonjour je cherche désespérément ou télécharger ce thème Dbar présents sur cette page internet :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 0%26um%3D1
J ai essaye de chercher sur le forum de IphoneGen mais je ne l a i pas trouver le seul lien qui nous est donner est die... Quelqu'un pourrait il le faire partager ???
Merci D avance Bonne Journée
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 0%26um%3D1
J ai essaye de chercher sur le forum de IphoneGen mais je ne l a i pas trouver le seul lien qui nous est donner est die... Quelqu'un pourrait il le faire partager ???
Merci D avance Bonne Journée
Lire la suite : Recherche Theme Dbar | Vus : 754 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[JEUX] 123456789
Nom: 123456789

Download URL: http://123456789.playz.it

Download URL: http://123456789.playz.it
Lire la suite : [JEUX] 123456789 | Vus : 1042 | Réponses : 4 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)