Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 13:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JEU] 33rd DIVISION, gratuit aujourd'hui seulement

Le premier jeu gratuit du calendrier de l'avent BlackSmith Games est disponible.

Lire la news : 33rd DIVISION, gratuit aujourd'hui seulement
Lire la suite : [JEU] 33rd DIVISION, gratuit aujourd'hui seulement | Vus : 3488 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news


Comment Changer La Couleur De L Heure Du Locksreen ?

BOnjour je me permet de vous demander quelle est la solution pour pouvoir changer la couleur de l heure dans le Locksreen... J y suis arriver pour la Status bar mais pour le lock screen impossible d en modifier la couleur j arrive juste a changer la police :(
Quelqu un aurait il la solution ? :lol:
Merci d ...
Lire la suite : Comment Changer La Couleur De L Heure Du Locksreen ? | Vus : 1352 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation


Salut a tous

Je suis Bertrand de Montpellier et je viens de faire l'acquisition d'un iphone 3gs blanc et comme beaucoup je cherche des infos au question et je suis tombé sur vous !

votre site est bien :D
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 123 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


Application pour bloquer l'ecran allumer ?

Comme son titre le dit, je sais qu'il existe une application laisser son telephone avec l'ecran allume mais je ne me souviens plus comment il s'appel :/

merci
Lire la suite : Application pour bloquer l'ecran allumer ? | Vus : 3286 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[JEU] Nova, le Halo de l'iPhone

Et si un Halo-like devait arriver prochainement sur iPhone ?

Lire la news : Nova, le Halo de l'iPhone
Lire la suite : [JEU] Nova, le Halo de l'iPhone | Vus : 4915 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news




ze pti newbee

Ola :D

Allez hop c'est parti

1 - Sexe : M
2 - Age : 27
3 - Modèle disposé : 3GS 32 Go Noir

9 - Comment avez-vous connu le site? via l'app iFacile

Proprio de la bestiole depuis hier, en pleine découverte et donc à l'affût de toutes sortes d'info utiles ;)

Merci au staff pour ...
Lire la suite : ze pti newbee | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


[HELP] Changer les textes.

Voilà, je me demandais, si on pouvait changer les textes de l'iPhone,
par exemple le "déverrouiller", ou les nom des paramètres, etc...

Une idée ?
Lire la suite : [HELP] Changer les textes. | Vus : 477 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation


Recherche Theme Dbar

Bonjour je cherche désespérément ou télécharger ce thème Dbar présents sur cette page internet :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 0%26um%3D1


J ai essaye de chercher sur le forum de IphoneGen mais je ne l a i pas trouver le seul lien qui nous est donner est die... Quelqu'un pourrait il le faire partager ???
Merci D avance Bonne Journée :D
Lire la suite : Recherche Theme Dbar | Vus : 754 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation


[JEUX] 123456789

Nom: 123456789



Download URL: http://123456789.playz.it
Lire la suite : [JEUX] 123456789 | Vus : 1042 | Réponses : 4 | Forums : App Store


 

Connexion


Statistiques

3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)