Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 10:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CHIFFRES] Les utilisateurs d'iPhone achètent plus de medias online

Un rapport d'études comportementales des utilisateurs d’iPhone est sorti.

Lire la news : Les utilisateurs d'iPhone achètent plus de medias


bug rename 2

bonjour a tous !

j'ai jailbreak mon iphone 3gs cette aprem avec blackr1n ,cydia instalé ,je met rename 2 ds mon phone et bing o momment de reboot sa beug et il me dit que je doit restaurer le tel.
je remet sa méme chose.!!!!!

alors mes questions sont :

1/ quelqu'un a-t'il deja eu ce prob et comment y remedier?
2/ il ya t il une autre appli ou une autre facon de faire? ...
Lire la suite : bug rename 2 | Vus : 301 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Oyo

salut à tous
sexe : je prefere les femmes :D
plat favori : tartiflette
serie préféré : Chuck
film préféré : FF VII ACC
je possède un iphone, je suis un passionné de manga, jeux vidéo et info
j'ai connu le site par psp-gen
Lire la suite : Oyo | Vus : 134 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers


[RUMEURS] Apple testerait les prochains iPhone

Des informations sur un éventuel iPhone V4 ?

Lire la news : Apple testerait les prochains iPhone
Lire la suite : [RUMEURS] Apple testerait les prochains iPhone | Vus : 4950 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news


[APPSTORE] Des widgets sur votre springboard sans jailbreak

Des widgets sur votre SpringBoard sans le moindre jailbreak ?

Lire la news : Des widgets sur votre springboard sans jailbreak


[DIVERS] Des dessous de verre en forme d'icônes !

Vous cherchez des dessous de verre façon Apple ? iphoneappscoasters les a fait pour vous !

Lire la news : Des dessous de verre en forme d'icônes !
Lire la suite : [DIVERS] Des dessous de verre en forme d'icônes ! | Vus : 3119 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news


[RESOLU] [Housses] Quelle est cette housse ? ( photo )

et bien je voudrai savoir quelle etait la housse de l'iphone qui etait le plus a gauche.





Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] [Housses] Quelle est cette housse ? ( photo ) | Vus : 664 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires


HOUSSE ipod touch

Bonsoir ,
Je vais donc avoir un ITOUCH ainsi que mon frere on recherche donc deux housse en SILICONE et deux film de prtection Pour les films de protection on a trouver ca :

http://cgi.ebay.fr/5-films-de-protectio ... 5884850681

Hors nous sommes a la recherche des housse avez vous un site ou un lien vers de bonne housse pour Le moins chere possible ? Merci
Lire la suite : HOUSSE ipod touch | Vus : 462 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires


AT&T propose des iPhone 3GS "Refurb"

Les iPhone sont trop chers pour vous ? AT&T propose sa solution.

Lire la news : AT&T propose des iPhone 3GS "Refurb"
Lire la suite : AT&T propose des iPhone 3GS "Refurb" | Vus : 3988 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news


Probleme de forfait

Bonjour ;

J'ai un gros probleme, l'iphone V1 de ma sœur liquide sont forfait tous seul (je signal que le tel est en mobicarte,Orange). Donc aider moi sinon elle va passer au player one !
Lire la suite : Probleme de forfait | Vus : 1022 | Réponses : 14 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)