Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 10:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CHIFFRES] Les utilisateurs d'iPhone achètent plus de medias online
Un rapport d'études comportementales des utilisateurs d’iPhone est sorti.
Lire la news : Les utilisateurs d'iPhone achètent plus de medias
Lire la news : Les utilisateurs d'iPhone achètent plus de medias
Lire la suite : [CHIFFRES] Les utilisateurs d'iPhone achètent plus de medias online | Vus : 1590 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
bug rename 2
bonjour a tous !
j'ai jailbreak mon iphone 3gs cette aprem avec blackr1n ,cydia instalé ,je met rename 2 ds mon phone et bing o momment de reboot sa beug et il me dit que je doit restaurer le tel.
je remet sa méme chose.!!!!!
alors mes questions sont :
1/ quelqu'un a-t'il deja eu ce prob et comment y remedier?
2/ il ya t il une autre appli ou une autre facon de faire? ...
j'ai jailbreak mon iphone 3gs cette aprem avec blackr1n ,cydia instalé ,je met rename 2 ds mon phone et bing o momment de reboot sa beug et il me dit que je doit restaurer le tel.
je remet sa méme chose.!!!!!
alors mes questions sont :
1/ quelqu'un a-t'il deja eu ce prob et comment y remedier?
2/ il ya t il une autre appli ou une autre facon de faire? ...
Lire la suite : bug rename 2 | Vus : 301 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Oyo
salut à tous
sexe : je prefere les femmes
plat favori : tartiflette
serie préféré : Chuck
film préféré : FF VII ACC
je possède un iphone, je suis un passionné de manga, jeux vidéo et info
j'ai connu le site par psp-gen
sexe : je prefere les femmes
plat favori : tartiflette
serie préféré : Chuck
film préféré : FF VII ACC
je possède un iphone, je suis un passionné de manga, jeux vidéo et info
j'ai connu le site par psp-gen
Lire la suite : Oyo | Vus : 134 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[RUMEURS] Apple testerait les prochains iPhone
Lire la suite : [RUMEURS] Apple testerait les prochains iPhone | Vus : 4950 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Des widgets sur votre springboard sans jailbreak
Des widgets sur votre SpringBoard sans le moindre jailbreak ?
Lire la news : Des widgets sur votre springboard sans jailbreak
Lire la news : Des widgets sur votre springboard sans jailbreak
Lire la suite : [APPSTORE] Des widgets sur votre springboard sans jailbreak | Vus : 6261 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] Des dessous de verre en forme d'icônes !
Vous cherchez des dessous de verre façon Apple ? iphoneappscoasters les a fait pour vous !
Lire la news : Des dessous de verre en forme d'icônes !
Lire la news : Des dessous de verre en forme d'icônes !
Lire la suite : [DIVERS] Des dessous de verre en forme d'icônes ! | Vus : 3119 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] [Housses] Quelle est cette housse ? ( photo )
et bien je voudrai savoir quelle etait la housse de l'iphone qui etait le plus a gauche.

Merci d'avance

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] [Housses] Quelle est cette housse ? ( photo ) | Vus : 664 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
HOUSSE ipod touch
Bonsoir ,
Je vais donc avoir un ITOUCH ainsi que mon frere on recherche donc deux housse en SILICONE et deux film de prtection Pour les films de protection on a trouver ca :
http://cgi.ebay.fr/5-films-de-protectio ... 5884850681
Hors nous sommes a la recherche des housse avez vous un site ou un lien vers de bonne housse pour Le moins chere possible ? Merci
Je vais donc avoir un ITOUCH ainsi que mon frere on recherche donc deux housse en SILICONE et deux film de prtection Pour les films de protection on a trouver ca :
http://cgi.ebay.fr/5-films-de-protectio ... 5884850681
Hors nous sommes a la recherche des housse avez vous un site ou un lien vers de bonne housse pour Le moins chere possible ? Merci
Lire la suite : HOUSSE ipod touch | Vus : 462 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
AT&T propose des iPhone 3GS "Refurb"
Les iPhone sont trop chers pour vous ? AT&T propose sa solution.
Lire la news : AT&T propose des iPhone 3GS "Refurb"
Lire la news : AT&T propose des iPhone 3GS "Refurb"
Lire la suite : AT&T propose des iPhone 3GS "Refurb" | Vus : 3988 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme de forfait
Bonjour ;
J'ai un gros probleme, l'iphone V1 de ma sœur liquide sont forfait tous seul (je signal que le tel est en mobicarte,Orange). Donc aider moi sinon elle va passer au player one !
J'ai un gros probleme, l'iphone V1 de ma sœur liquide sont forfait tous seul (je signal que le tel est en mobicarte,Orange). Donc aider moi sinon elle va passer au player one !
Lire la suite : Probleme de forfait | Vus : 1022 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)