Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 10:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ma présentation
Bonjour à tous! 
1 - Sexe :
-Masculin
2 - Age :
-16, bientôt 17
3 - Modèle disposé :
-J'l'ai pas encore mon iPhone x)
4 - Plat préféré :
-Difficile à dire... j'aime bien les flamenkueche.
5 - Film préféré :
-Han, y'en a trop, mais bon: L'as des As.
6 - Série préférée :
-Aucune idée... =X
7 - Groupe ou chanteur favori ...
1 - Sexe :
-Masculin
2 - Age :
-16, bientôt 17
3 - Modèle disposé :
-J'l'ai pas encore mon iPhone x)
4 - Plat préféré :
-Difficile à dire... j'aime bien les flamenkueche.
5 - Film préféré :
-Han, y'en a trop, mais bon: L'as des As.
6 - Série préférée :
-Aucune idée... =X
7 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 126 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
MR. Me
1 - Sexe - M
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - 3GS
4 - Plat préféré : Escalope de dinde avec la sauce qui va avec... mmh trop bon
5 - Film préféré : Plusieurs
6 - Série préférée : Ceux d'avant
7 - Groupe ou chanteur favori : The Game(rappeur us)
8 - Blague favorite : pas doué à ça
9 ...
Lire la suite : MR. Me | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[problème] Applications avec Multifl0w
Saluut !!
Alors voilà , y'a quelques temps , j'ai suivis un tuto pour transformer mon iPod Touch en iPhone avec les icones Téléphone , Messages , Camera , .... qui bien sûr ne marchent pas , et donc , ce matin j'ai installé Multifl0w et Backgrounder , tout est bien parfait mais sauf que quand j'ai lancé un jeu , il lag ...
Alors j'ai regarder dans mon "processes" de SBsettings et il me ...
Alors voilà , y'a quelques temps , j'ai suivis un tuto pour transformer mon iPod Touch en iPhone avec les icones Téléphone , Messages , Camera , .... qui bien sûr ne marchent pas , et donc , ce matin j'ai installé Multifl0w et Backgrounder , tout est bien parfait mais sauf que quand j'ai lancé un jeu , il lag ...
Alors j'ai regarder dans mon "processes" de SBsettings et il me ...
Lire la suite : [problème] Applications avec Multifl0w | Vus : 461 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Présentation
Sexe - H
Age - 20
Modèle disposé - Itouch
Comment avez-vous connu le site? Sur google
Tu possèdes iPhone/Itouch? J'ai un Itouch le dernier sortie et je réfléchi pour avoir l'iphone 3GS
Age - 20
Modèle disposé - Itouch
Comment avez-vous connu le site? Sur google
Tu possèdes iPhone/Itouch? J'ai un Itouch le dernier sortie et je réfléchi pour avoir l'iphone 3GS
Lire la suite : Présentation | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[ACCESSOIRE] 4iThumbs, un semblant de "clavier" physique
Cet accessoire est destiné à tous ceux qui trouvent qu'il manque un clavier physique à notre précieux.
Lire la news : 4iThumbs, un semblant de "clavier" physique
Lire la news : 4iThumbs, un semblant de "clavier" physique
Lire la suite : [ACCESSOIRE] 4iThumbs, un semblant de "clavier" physique | Vus : 3620 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
xGPS
JE n'arrive pas à faire fonctionner xGPS iphone jaibreké mis à jour version 3.1.2. YA t'il une ASTUCE?
MERCI BIEN
MERCI BIEN
Lire la suite : xGPS | Vus : 554 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Application categories
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit probleme avec l'application categories de cydia:
Je créer un dossier, selectionne les applications à ajouter dedans, je ferme categories puis respring.
Les applications voulues se trouvent bien dans le dossier créé mais elles continuent d'apparaitrent en dehors du dossier dans le springboard comme avant.
Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? ou aurait une solution ? =)
merci d'avance
Je rencontre un petit probleme avec l'application categories de cydia:
Je créer un dossier, selectionne les applications à ajouter dedans, je ferme categories puis respring.
Les applications voulues se trouvent bien dans le dossier créé mais elles continuent d'apparaitrent en dehors du dossier dans le springboard comme avant.
Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? ou aurait une solution ? =)
merci d'avance
Lire la suite : Application categories | Vus : 600 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Heyy tout le monde !
Hello tout le monde
Je me présente
1 - Sexe : M
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé : Ipod Touch 32 g
4 - Plat préféré :Tiramisu
5 - Film préféré : Eurotrip
6 - Série préférée : Friday night lights ( série sur le football américain :p )
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse , Mc solaar
8 ...
1 - Sexe : M
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé : Ipod Touch 32 g
4 - Plat préféré :Tiramisu
5 - Film préféré : Eurotrip
6 - Série préférée : Friday night lights ( série sur le football américain :p )
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse , Mc solaar
8 ...
Lire la suite : Heyy tout le monde ! | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Transformer son iPhone 3gS 3.1.2 en modem
Bonjour,
Après quelques petites recherches sur le forum je m y perd un peu entre les pdanet, tethering et mywi. Je recherche une appli gratuite me permetant de surfer sur le net sur mon portable en passant par la 3G de mon iPhone sans être detecté par mon opérateur Orange. J ai un forfait origami star+.
Merci pour votre aide.
Après quelques petites recherches sur le forum je m y perd un peu entre les pdanet, tethering et mywi. Je recherche une appli gratuite me permetant de surfer sur le net sur mon portable en passant par la 3G de mon iPhone sans être detecté par mon opérateur Orange. J ai un forfait origami star+.
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Transformer son iPhone 3gS 3.1.2 en modem | Vus : 4184 | Réponses : 17 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Impossible d'acceder au repertoire root
Bonjour
j'ai un iphone 3G 3.1.2 jaibraiker avec blackra1nRC3, j'ai installer Cydia, mais avec les logiciel de ssh-usb je n'arrive pas a accéder au répertoire root
j'arrive a aller uniquement dans les répertoire var/mobile/media/
comment faire
j'ai un iphone 3G 3.1.2 jaibraiker avec blackra1nRC3, j'ai installer Cydia, mais avec les logiciel de ssh-usb je n'arrive pas a accéder au répertoire root
j'arrive a aller uniquement dans les répertoire var/mobile/media/
comment faire
Lire la suite : Impossible d'acceder au repertoire root | Vus : 1237 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)