Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 08:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PreZ iSweet'
iPrénom: Sacha
iAge: 17
iVille: Rouen
iMateriel: iPod Touch 1G 8Go Jailbreaké 3.1.2 | iPhone 3GS 32Go Jailbreaké 3.1.2
iActivitées: Boxe, Foot US, Shopping !
iPeace
Lire la suite : PreZ iSweet' | Vus : 123 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[IPHONE] Un gros lancement en Corée du Sud pour l'iPhone
L'iPhone est à peine sorti en Corée du Sud que les habitants en sont déjà fans...
Lire la news : Un gros lancement en Corée du Sud pour l'iPhone
Lire la news : Un gros lancement en Corée du Sud pour l'iPhone
Lire la suite : [IPHONE] Un gros lancement en Corée du Sud pour l'iPhone | Vus : 1750 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[Help] Cydia
Bonjour. Voilà, depuis ce matin mon application cydia ne veut plus s'allumer :S. J'ouvre l'application et je voit "Chragement des données" mes après ça quitte tout de suite.
Que puis-je faire ??
Merci d'avance =)
Que puis-je faire ??
Merci d'avance =)
Lire la suite : [Help] Cydia | Vus : 311 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
transfert de musique vers l'ordinateur
Bonjour, J'ai eu un iphone 3gs avec une version de 3.1.2, je cherche comment tranferer ma musique qui se situe sur mon iphone sur mon itunes de mon deuxieme ordinateur. J'ai utilisé les nombreux logiciel presentait sur loe site mais lorsque je branche mon iphone qui est officiel, les logiciels disent ne pas reperer mon telephone alors que mon ordinateur oui.
En attende de vos reponses. Merci d'avance!!
En attende de vos reponses. Merci d'avance!!
Lire la suite : transfert de musique vers l'ordinateur | Vus : 2894 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia
petit bonjour
bonjour je m'appelle modou j'ai 16 ans et j'ai un iphone 3 gs 16 giga.
J'adore les pates a la bolognaise , pizza...
Film prefere I am a Legend
serie preferer NCIS bien sur
J'adore les pates a la bolognaise , pizza...
Film prefere I am a Legend
serie preferer NCIS bien sur
Lire la suite : petit bonjour | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[LOGICIEL] Un nouveau client SSH-USB
Effectuez vos transferts via le SSH en toute sécurité grâce à ce nouveau client.
Lire la news : Un nouveau client SSH-USB
Lire la news : Un nouveau client SSH-USB
Lire la suite : [LOGICIEL] Un nouveau client SSH-USB | Vus : 7930 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
KillerRevenger's Prèz'
Hey tout le monde 
Bon bah c'est fait j'aurais mon beau et précieux iTouch III 64Go à noyël donc mon réflexe a été tout de suite en rentrant de la fnac de me connecter à iPhonegen.
Présent depuis toujours sur la GEN family,j'espère être présent assez souvent sur le forum pour devenir un expert en jailbreak et compagnie
...
Bon bah c'est fait j'aurais mon beau et précieux iTouch III 64Go à noyël donc mon réflexe a été tout de suite en rentrant de la fnac de me connecter à iPhonegen.
Présent depuis toujours sur la GEN family,j'espère être présent assez souvent sur le forum pour devenir un expert en jailbreak et compagnie
Lire la suite : KillerRevenger's Prèz' | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Contrôle du PC à distance par WIFI ?
Salut ,
J'ai vu vraiment beaucoup d'applications qui permettent de contrôler le PC à distance par WIFI !
Pouvez vous me dire la plus efficace et facile d'utilisation et qui ne necessite pas tros de manipulations ?
PS : je suis sous WINDOWS
Merci à vous
Bonne journée
Cordialement
J'ai vu vraiment beaucoup d'applications qui permettent de contrôler le PC à distance par WIFI !
Pouvez vous me dire la plus efficace et facile d'utilisation et qui ne necessite pas tros de manipulations ?
PS : je suis sous WINDOWS
Merci à vous
Bonne journée
Cordialement
Lire la suite : Contrôle du PC à distance par WIFI ? | Vus : 401 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[PHOTO] La photo du jour n°202 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°202 ! | Vus : 1519 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Salut a tous je m'appelle benjamin j'ai 17 ans je possède depuis 2 jour un iphone 3GS et j'ai connus se site par wiigen
Lire la suite : Présentation | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)