Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 08:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PreZ iSweet'

iHello !

iPrénom: Sacha
iAge: 17
iVille: Rouen
iMateriel: iPod Touch 1G 8Go Jailbreaké 3.1.2 | iPhone 3GS 32Go Jailbreaké 3.1.2
iActivitées: Boxe, Foot US, Shopping !

iPeace :D
Lire la suite : PreZ iSweet' | Vus : 123 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


[IPHONE] Un gros lancement en Corée du Sud pour l'iPhone

L'iPhone est à peine sorti en Corée du Sud que les habitants en sont déjà fans...

Lire la news : Un gros lancement en Corée du Sud pour l'iPhone


[Help] Cydia

Bonjour. Voilà, depuis ce matin mon application cydia ne veut plus s'allumer :S. J'ouvre l'application et je voit "Chragement des données" mes après ça quitte tout de suite.
Que puis-je faire ??
Merci d'avance =)
Lire la suite : [Help] Cydia | Vus : 311 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


transfert de musique vers l'ordinateur

Bonjour, J'ai eu un iphone 3gs avec une version de 3.1.2, je cherche comment tranferer ma musique qui se situe sur mon iphone sur mon itunes de mon deuxieme ordinateur. J'ai utilisé les nombreux logiciel presentait sur loe site mais lorsque je branche mon iphone qui est officiel, les logiciels disent ne pas reperer mon telephone alors que mon ordinateur oui.

En attende de vos reponses. Merci d'avance!!
Lire la suite : transfert de musique vers l'ordinateur | Vus : 2894 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia


petit bonjour

bonjour je m'appelle modou j'ai 16 ans et j'ai un iphone 3 gs 16 giga.
J'adore les pates a la bolognaise , pizza...
Film prefere I am a Legend
serie preferer NCIS bien sur
Lire la suite : petit bonjour | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


[LOGICIEL] Un nouveau client SSH-USB

Effectuez vos transferts via le SSH en toute sécurité grâce à ce nouveau client.

Lire la news : Un nouveau client SSH-USB
Lire la suite : [LOGICIEL] Un nouveau client SSH-USB | Vus : 7930 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news


KillerRevenger's Prèz'

Hey tout le monde :)


Bon bah c'est fait j'aurais mon beau et précieux iTouch III 64Go à noyël donc mon réflexe a été tout de suite en rentrant de la fnac de me connecter à iPhonegen.
Présent depuis toujours sur la GEN family,j'espère être présent assez souvent sur le forum pour devenir un expert en jailbreak et compagnie :P ...
Lire la suite : KillerRevenger's Prèz' | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Contrôle du PC à distance par WIFI ?

Salut ,

J'ai vu vraiment beaucoup d'applications qui permettent de contrôler le PC à distance par WIFI !

Pouvez vous me dire la plus efficace et facile d'utilisation et qui ne necessite pas tros de manipulations ?

PS : je suis sous WINDOWS

Merci à vous
Bonne journée
Cordialement
Lire la suite : Contrôle du PC à distance par WIFI ? | Vus : 401 | Réponses : 1 | Forums : App Store




Présentation

Salut a tous je m'appelle benjamin j'ai 17 ans je possède depuis 2 jour un iphone 3GS et j'ai connus se site par wiigen
Lire la suite : Présentation | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)