Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 06:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]impossible d'instaler ou de telecharger via cydia
bonjour et desolé pour le double post ... mon probleme est que chaque foi que je veux telecharger une apps ou un jeux ou n'importe quoi de cydia par exemple je veux telecharger openssh c'est ok pui sa se mets en file d'attente apre je click sur mise a jour et soudant je recoi le fameux message http error apre http forbiden
svp help please je suis coincer !!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux meme telecharger ICY car ...
svp help please je suis coincer !!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux meme telecharger ICY car ...
Lire la suite : [RESOLU]impossible d'instaler ou de telecharger via cydia | Vus : 1202 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[bouygues] problemes avec les jeux en ligne
Bonjoir tout le monde, voila je post parce'que je n'arrive pas a jouer en ligne avec eliminate pro, l'identification au QG se fait tres bien, mais au moment de lancer la partie un message me dit impossible de rejoindre la partie.
J'ai tout essaye: volpower3g, 3gunrestrictor et my3g mais rien n'y fait, auriez vous une idee d'ou cela peut venir et connaissez vous un autre maniere de contourner la limite imposee par bouygues de 5mo? ...
J'ai tout essaye: volpower3g, 3gunrestrictor et my3g mais rien n'y fait, auriez vous une idee d'ou cela peut venir et connaissez vous un autre maniere de contourner la limite imposee par bouygues de 5mo? ...
Lire la suite : [bouygues] problemes avec les jeux en ligne | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Coucou à tous!!
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - BIentot bientot
4 - Plat préféré : Cuisses de grenouilles
5 - Film préféré : La ligne Verte :'(
6 - Série préférée : ...
7 - Groupe ou chanteur favori : CF: Signature, avatar... R.I.P
8 - Blague favorite : ...
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - BIentot bientot
4 - Plat préféré : Cuisses de grenouilles
5 - Film préféré : La ligne Verte :'(
6 - Série préférée : ...
7 - Groupe ou chanteur favori : CF: Signature, avatar... R.I.P
8 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Coucou à tous!! | Vus : 132 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[Trucs & Astuces]Listes App Cydia/ App Store utiles
Je mets ma petite liste d'applications qui peuvent vous être utile :
APPLICATION POUVANT ETRE TROUVÉ DANS L’APPLE STORE
Jeux :
- Real Racing, Real Racing GTI, Need For Speed Undercover Asphalt 5( Jeux de voitures )
- Tap Tap Revenge 3, Rock Band ( Jeux de Tap Tap )
- Real Soccer 2010, Fifa 2010 : ( Jeux de foot )
- 2XL ATV Offroad, Redbull FMX ( Jeux de motocross / Quad ) ...
APPLICATION POUVANT ETRE TROUVÉ DANS L’APPLE STORE
Jeux :
- Real Racing, Real Racing GTI, Need For Speed Undercover Asphalt 5( Jeux de voitures )
- Tap Tap Revenge 3, Rock Band ( Jeux de Tap Tap )
- Real Soccer 2010, Fifa 2010 : ( Jeux de foot )
- 2XL ATV Offroad, Redbull FMX ( Jeux de motocross / Quad ) ...
Lire la suite : [Trucs & Astuces]Listes App Cydia/ App Store utiles | Vus : 5257 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TUTO] Utilisez votre iPhone comme Souris, Clavier /Mac
Bonjour à tous et à toutes,
Voici un nouveau tutoriel pour utiliser votre iPhone/iPod comme souris ou l'utiliser pour contrôlez toute ces applications :
Tout d'abord ...
Voici un nouveau tutoriel pour utiliser votre iPhone/iPod comme souris ou l'utiliser pour contrôlez toute ces applications :
- Controlez votre Mac ou votre Apple TV avec une connexion Wi-Fi
Front Row
Airfoil Video
DVD Player
eyeTV 3.x
Hulu Desktop
iPhoto
iTunes
Keynote '08 et '09
Last.fm
Microsoft Powerpoint '04 et '08
mPlayer
Movist
OpenOffice Impress
QuickTime
PandoraBoy
PandoraJam
Plex
Safari
Skim
Songbird
Spotify
The Tube
VLC
xbmc
Tout d'abord ...
Lire la suite : [TUTO] Utilisez votre iPhone comme Souris, Clavier /Mac | Vus : 1120 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TUTO] Remote Tap, utilisez son iPhone comme souris (MAC)
Vous vous demandez bien comment utilisez votre iPhone ou votre iPod comme Souris / Clavier .? Voila la réponse :
Télécharger l'application RemoteTap .
Allez sur le site : http://www.readpixel.com/remotetap/index.html
Et télécharger RemoteTap au prix de 3.99€.
http://img6.imageshack.us/img6/3397/appstorebadge2.png
Ouvrez le : Préférence Système va s'ouvrir .
Mettez le Port que vous souhaitez et le Mot de Passe .
Maintenant Ouvrez l'Application .
Faites ...
Télécharger l'application RemoteTap .
Allez sur le site : http://www.readpixel.com/remotetap/index.html
Et télécharger RemoteTap au prix de 3.99€.
http://img6.imageshack.us/img6/3397/appstorebadge2.png
Ouvrez le : Préférence Système va s'ouvrir .
Mettez le Port que vous souhaitez et le Mot de Passe .
Maintenant Ouvrez l'Application .
Faites ...
Lire la suite : [TUTO] Remote Tap, utilisez son iPhone comme souris (MAC) | Vus : 419 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TUTO] Supprimer Signets iBlank / Les rendre inactives
Bonjour à tous !
• Si vous n'arrivez pas à supprimer les signets de iBlank voici la solution !
Connectez vous en SSH et : allez dans /var/root/Mobile/Library et supprimer le dossier Webclips.
Et là vous n'auriez plus aucun signet iBlank.
• Pour rendre inactif les signets iBlank.
Allez dans Cydia :
Gérer ==> Sources ==> Modifier ==> Ajouter ==> écrivez : http://cydia.iphonezine.fr
Cherchez NoiBlank
• Pour aussi rendre ...
• Si vous n'arrivez pas à supprimer les signets de iBlank voici la solution !
Connectez vous en SSH et : allez dans /var/root/Mobile/Library et supprimer le dossier Webclips.
Et là vous n'auriez plus aucun signet iBlank.
• Pour rendre inactif les signets iBlank.
Allez dans Cydia :
Gérer ==> Sources ==> Modifier ==> Ajouter ==> écrivez : http://cydia.iphonezine.fr
Cherchez NoiBlank
• Pour aussi rendre ...
Lire la suite : [TUTO] Supprimer Signets iBlank / Les rendre inactives | Vus : 1014 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TEST] Topple 2 plus+
Vous le connaissez sûrement depuis bien longtemps, le voici qui revient, sous le nom de Topple 2 plus+.
Lire la news : Topple 2 plus+
Lire la news : Topple 2 plus+
Lire la suite : [TEST] Topple 2 plus+ | Vus : 3640 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Le thème de la semaine n°54
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°54 | Vus : 7508 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°197 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°197 ! | Vus : 1611 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)