Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 03:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Touch DJ

Vous souhaitez transformer votre iPhone ou votre iPod Touch en platines de DJ ? Il y a une application pour ça.

Lire la news : Touch DJ
Lire la suite : [APPSTORE] Touch DJ | Vus : 6842 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Deux trailers pour deux futurs jeux à venir

Gameloft dévoile aujourd'hui deux nouveaux trailers pour deux de ses futurs hits à venir.

Lire la news : Deux trailers pour deux futurs jeux à venir
Lire la suite : Deux trailers pour deux futurs jeux à venir | Vus : 2804 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[DIVERS] Une chanson dédiée à l'AppStore

David Pogue a écrit une chanson sur l'AppStore et la chante en public !

Lire la news : Une chanson dédiée à l'AppStore
Lire la suite : [DIVERS] Une chanson dédiée à l'AppStore | Vus : 1994 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Weather cydget

Bonjour,
je cherche weather cydget sur cydia
mais je ne le trouve pas pouvez vois me donnez
le repository pour l'avoir merci
Lire la suite : Weather cydget | Vus : 893 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Partie de l ecran tactile ne repond plus

Slt a tous
Bon voila j ai fait tombé mon iPhone v1 8gb aavant hier, et depuis ya une bande de 2 cm au milieu de l ecran Qui ne repond plus tactilement :S Les autre parties répondent parfaitement ....
J ai fait une restauration mais ca n a rien donné .
Si quelqu un sait quelque chose aidez moi svp
Lire la suite : Partie de l ecran tactile ne repond plus | Vus : 3073 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[CHIFFRES] Gameloft vend beaucoup de jeux sur iPhone

Gameloft vend 400 fois plus de jeux sur iPhone que sur Android...

Lire la news : Gameloft vend beaucoup de jeux sur iPhone
Lire la suite : [CHIFFRES] Gameloft vend beaucoup de jeux sur iPhone | Vus : 2220 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACCESSOIRE] Un support voiture TomTom pour iPod touch

Le kit voiture de TomTom sera peut-être bientôt compatible iPod Touch !

Lire la news : Un support voiture TomTom pour iPod touch
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un support voiture TomTom pour iPod touch | Vus : 3014 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple cherche à ajouter ses propre GUI aux accessoires

Encore une nouvelle technologie en préparation pour Apple.

Lire la news : Apple cherche à ajouter ses propre GUI aux accessoire
Lire la suite : Apple cherche à ajouter ses propre GUI aux accessoires | Vus : 2185 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme fichier Http

Salut j'ai un probleme avec Cydia qui me vien du fichier Http
Si quelqu'un pourrais l'heberger et me donner le lien svp sa m'éviterrais de rejailbreaké.

LE fchier se trouve dans /usr/lib/apt/methods/

Merci à vous
Lire la suite : Probleme fichier Http | Vus : 519 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)