Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 03:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Telecharger MP3 depuis l'iphone
Salut, j'aurais voulu savoir si il y a une application qui permet de télecharger des MP3 depuis son Iphone ?
Merci
Merci
Lire la suite : Telecharger MP3 depuis l'iphone | Vus : 969 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Présentation de Moi
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et il parait qu'il faut se présenter. Donc voilà :
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Itouch V1
4 - Plat préféré : Steak Frittes
5 - Film préféré : Cinquième Élément
6 - Série préférée : Family Guy
7 - Groupe ou chanteur favori : The Prodigy
8 - Blague favorite : Qu'est ce qui est plus merveilleux ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Itouch V1
4 - Plat préféré : Steak Frittes
5 - Film préféré : Cinquième Élément
6 - Série préférée : Family Guy
7 - Groupe ou chanteur favori : The Prodigy
8 - Blague favorite : Qu'est ce qui est plus merveilleux ...
Lire la suite : Présentation de Moi | Vus : 111 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Partage de conexion chez bouygues !!!
Bonjour alors comme vous avez pu le lir j'ai enfin trouvé le moyen de réactiver le mode partage de conexion sur les 3gs de Bouygues voici le tuto la procedure est tres simple :Ouvrez Cydia. Dans l'onglet Gérer, ouvrez les Sources.
http://img202.imageshack.us/img202/3526 ... nloadn.jpg
Ajoutez la source : http://cydia.ifoneguide.nl
http://img42.imageshack.us/img42/715/se ... oad2ox.jpg
Dans cette sources, trouvez le ...
http://img202.imageshack.us/img202/3526 ... nloadn.jpg
Ajoutez la source : http://cydia.ifoneguide.nl
http://img42.imageshack.us/img42/715/se ... oad2ox.jpg
Dans cette sources, trouvez le ...
Lire la suite : Partage de conexion chez bouygues !!! | Vus : 5392 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[ACCESSOIRE] Une coque antibacterienne pour iPhone
Une nouvelle coque très pratique vient d'arriver.
Lire la news : Une coque antibacterienne pour iPhone
Lire la news : Une coque antibacterienne pour iPhone
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Une coque antibacterienne pour iPhone | Vus : 3835 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Mettez très facilement vos applications en arrière-plan
Un nouveau moyen arrive pour mettre vos applications en arrière-plan.
Lire la news : Mettez très facilement vos applications en arrière-p
Lire la news : Mettez très facilement vos applications en arrière-p
Lire la suite : [CYDIA] Mettez très facilement vos applications en arrière-plan | Vus : 6801 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
nouveau sur le forum
Bonjour a tous, je suis un fraichement venu
j'ai fait l'acquisition d'un iphone il y a environ 6 mois et je commence a peine a utiliser toutes ses capacités.
j'habite à l'Ile de la Réunion et voila quoi dire de plus
j'ai fait l'acquisition d'un iphone il y a environ 6 mois et je commence a peine a utiliser toutes ses capacités.
j'habite à l'Ile de la Réunion et voila quoi dire de plus
Lire la suite : nouveau sur le forum | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°195 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°195 ! | Vus : 1121 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
gpsp
bonsoir 
pour installer les roms, on peut pas le faire par usb au lieu de le faire par wifi ? j'ai une très mauvaise connexion wifi et en plus j'arrive même pas à connecter mon iphone à mon wifi, il me dit toujours "unable to reach xxxx" :/
si oui comment ?
merci
pour installer les roms, on peut pas le faire par usb au lieu de le faire par wifi ? j'ai une très mauvaise connexion wifi et en plus j'arrive même pas à connecter mon iphone à mon wifi, il me dit toujours "unable to reach xxxx" :/
si oui comment ?
merci
Lire la suite : gpsp | Vus : 805 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[CYDIA] Une nouvelle façon de gérer son springboard
Avec ce nouveau tweak sur Cydia, vous ne verrez plus jamais votre springboard de la même façon.
Lire la news : Une nouvelle façon de gérer son springboard
Lire la news : Une nouvelle façon de gérer son springboard
Lire la suite : [CYDIA] Une nouvelle façon de gérer son springboard | Vus : 7554 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Je me présente Vice20
1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - pas encore
4 - Plat préféré : beaucoup de chose
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : Naruto
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? par PSPGEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? pour noel ...
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - pas encore
4 - Plat préféré : beaucoup de chose
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : Naruto
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? par PSPGEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? pour noel ...
Lire la suite : Je me présente Vice20 | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)