Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 03:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Telecharger MP3 depuis l'iphone

Salut, j'aurais voulu savoir si il y a une application qui permet de télecharger des MP3 depuis son Iphone ?

Merci
Lire la suite : Telecharger MP3 depuis l'iphone | Vus : 969 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Présentation de Moi

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et il parait qu'il faut se présenter. Donc voilà :

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Itouch V1
4 - Plat préféré : Steak Frittes
5 - Film préféré : Cinquième Élément
6 - Série préférée : Family Guy
7 - Groupe ou chanteur favori : The Prodigy
8 - Blague favorite : Qu'est ce qui est plus merveilleux ...
Lire la suite : Présentation de Moi | Vus : 111 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Partage de conexion chez bouygues !!!

Bonjour alors comme vous avez pu le lir j'ai enfin trouvé le moyen de réactiver le mode partage de conexion sur les 3gs de Bouygues voici le tuto la procedure est tres simple :Ouvrez Cydia. Dans l'onglet Gérer, ouvrez les Sources.
http://img202.imageshack.us/img202/3526 ... nloadn.jpg


Ajoutez la source : http://cydia.ifoneguide.nl
http://img42.imageshack.us/img42/715/se ... oad2ox.jpg


Dans cette sources, trouvez le ...
Lire la suite : Partage de conexion chez bouygues !!! | Vus : 5392 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


[ACCESSOIRE] Une coque antibacterienne pour iPhone

Une nouvelle coque très pratique vient d'arriver.

Lire la news : Une coque antibacterienne pour iPhone
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Une coque antibacterienne pour iPhone | Vus : 3835 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news


[CYDIA] Mettez très facilement vos applications en arrière-plan

Un nouveau moyen arrive pour mettre vos applications en arrière-plan.

Lire la news : Mettez très facilement vos applications en arrière-p


nouveau sur le forum

Bonjour a tous, je suis un fraichement venu
j'ai fait l'acquisition d'un iphone il y a environ 6 mois et je commence a peine a utiliser toutes ses capacités.


j'habite à l'Ile de la Réunion et voila quoi dire de plus
Lire la suite : nouveau sur le forum | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers




gpsp

bonsoir :)
pour installer les roms, on peut pas le faire par usb au lieu de le faire par wifi ? j'ai une très mauvaise connexion wifi et en plus j'arrive même pas à connecter mon iphone à mon wifi, il me dit toujours "unable to reach xxxx" :/
si oui comment ?
merci
Lire la suite : gpsp | Vus : 805 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[CYDIA] Une nouvelle façon de gérer son springboard

Avec ce nouveau tweak sur Cydia, vous ne verrez plus jamais votre springboard de la même façon.

Lire la news : Une nouvelle façon de gérer son springboard
Lire la suite : [CYDIA] Une nouvelle façon de gérer son springboard | Vus : 7554 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news


Je me présente Vice20

1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - pas encore
4 - Plat préféré : beaucoup de chose
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : Naruto
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? par PSPGEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? pour noel ...
Lire la suite : Je me présente Vice20 | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)