Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 02:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Super Monkey Ball 2 bientôt sur nos iPhone
Super Monkey Ball 2 sera bientôt disponible pour nos iPhone et iPod Touch.
Lire la news : Super Monkey Ball 2 bientôt sur nos iPhone
Lire la news : Super Monkey Ball 2 bientôt sur nos iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Super Monkey Ball 2 bientôt sur nos iPhone | Vus : 1701 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Smotag3
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16Go
4 - Plat préféré : Paëla
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée :Las Vegas
7 - Groupe ou chanteur favori : Tairo
8 - Comment avez-vous connu le site? grace a Pspgen
voila
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16Go
4 - Plat préféré : Paëla
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée :Las Vegas
7 - Groupe ou chanteur favori : Tairo
8 - Comment avez-vous connu le site? grace a Pspgen
voila
Lire la suite : Présentation Smotag3 | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[JEU] Across Age : un Zelda-like sur iPhone pour bientôt
Fan de Zelda ou encore de Chrono Trigger, un jeu du genre devrait bientôt débarquer sur l'AppStore.
Lire la news : Across Age : un Zelda-like sur iPhone pour bientôt
Lire la news : Across Age : un Zelda-like sur iPhone pour bientôt
Lire la suite : [JEU] Across Age : un Zelda-like sur iPhone pour bientôt | Vus : 4816 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
chache oque arrière iphone V1
Bonsoir, j'ai acheté un iphone V1 avec coque arrière manquante, où puis je m'en procurer une? est difficile à remettre.
Il manque aussi le bouton power.
Merci pour vos réponse
Il manque aussi le bouton power.
Merci pour vos réponse
Lire la suite : chache oque arrière iphone V1 | Vus : 570 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[CONCEPT] Un concept de chargeur écologique
Un concept écologique mais aussi très esthétique pour un chargeur.
Lire la news : Un concept de chargeur écologique
Lire la news : Un concept de chargeur écologique
Lire la suite : [CONCEPT] Un concept de chargeur écologique | Vus : 3231 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Une alternative à Shazam : Midomi
Vous connaissez sûrement l'application Shazam qui permet de reconnaître un morceau joué. Découvrez maintenant Midomi !
Lire la news : Une alternative à Shazam : Midomi
Lire la news : Une alternative à Shazam : Midomi
Lire la suite : [APPSTORE] Une alternative à Shazam : Midomi | Vus : 5209 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour a toutes et a tous
1 - exe :Masculin (voir énorme)
2 - Age : 23 ans
3 - Modèle disposé :Iphone 3gs 16 Go
4 - Plat préféré : les lasagnes
5 - Film préféré : the Mask
6 - Série préférée : mon oncle charly
7 - Groupe ou chanteur favori : beat torrent
8 - Blague favorite : Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas ...
2 - Age : 23 ans
3 - Modèle disposé :Iphone 3gs 16 Go
4 - Plat préféré : les lasagnes
5 - Film préféré : the Mask
6 - Série préférée : mon oncle charly
7 - Groupe ou chanteur favori : beat torrent
8 - Blague favorite : Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas ...
Lire la suite : bonjour a toutes et a tous | Vus : 135 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Theme pogoplank
Bon soir tout le monde,
Cet apres midi j'ai installer pogoplank et comme le theme de base est pas super beaux j'ai decidé de le changer. J'ai chercher un peu sur le net et jai trouver un theme plutot pas mal où, sur la gauche de la roue de pogoplank, il y a un calendrier, l'heure et la meteo. Mais qu'en je l'installe il y a que la roue qui change :/ . Alors je ...
Cet apres midi j'ai installer pogoplank et comme le theme de base est pas super beaux j'ai decidé de le changer. J'ai chercher un peu sur le net et jai trouver un theme plutot pas mal où, sur la gauche de la roue de pogoplank, il y a un calendrier, l'heure et la meteo. Mais qu'en je l'installe il y a que la roue qui change :/ . Alors je ...
Lire la suite : Theme pogoplank | Vus : 1597 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Saut à tous
Salut à tous moi c'est FIFON
je possede un Iphone 3Gs et j'espere que j'arriverai mieux à mettriser la bete grace à vos conseils
merci d'avance !!!!
je possede un Iphone 3Gs et j'espere que j'arriverai mieux à mettriser la bete grace à vos conseils
merci d'avance !!!!
Lire la suite : Saut à tous | Vus : 158 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[CYDIA] BTStacks fait son apparition sur Cydia
Il y a quelque temps, nous vous présentions l'application "BTStacks", qui permettait à l'iPhone de reconnaître les mouvements d'une Wiimote. Cette application vient de faire son entrée sur Cydia.
Lire la news : BTStacks fait son apparition sur Cydia
Lire la news : BTStacks fait son apparition sur Cydia
Lire la suite : [CYDIA] BTStacks fait son apparition sur Cydia | Vus : 8379 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)