Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 00:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RavenSword

--Aujourd'hui, sortie de RavenSword...Le RPG le "Plus chaud de l'année" ...



-Avec dès le dépard, une musique qui va bien, dame Béatrice....la jouabilitée est bonne (plus que cod(merci.. regardé la date pour les concernés:je ne vs en veux pas)) attention aux rats!!

Bon périple a vous tous

je vous laisse comptempler la vidéo:
Video
Lire la suite : RavenSword | Vus : 288 | Réponses : 0 | Forums : App Store


Je me présente Webrairie

Bonjour à tous.

Je me présente. Mon nom est webrairie parce que mon site internet est webrairie.com La librairie du Web. Ma compagnie Des ailes plein la tête à été fondée il y a deux ans mais je trouve que les affaires ne vont pas assez rapidement.

En fait, je ne fais que débroussailler la compréhension de l'utilisation du Iphone (que j'adore) afin d'y rendre disponible une applications vers la webrairie (et webrary.net pour les ...
Lire la suite : Je me présente Webrairie | Vus : 143 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


Playlist Rolando

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner(ou donner un lien) la playlist de la bande son des Rolando 1 et 2 si possible car j'adore les musiques et j'ai vu qu'elles sont créées par Mr. Scruff mais je n'arrive pas à les retrouver...Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Lire la suite : Playlist Rolando | Vus : 390 | Réponses : 5 | Forums : App Store


[APPSTORE] [A VENIR] Retrouvez l'iPod Classic sur iPhone

Le temps de l'iPod Classic vous manque-t-il ? Une application vient le remplacer et tout ça sur votre iPhone !

Lire la news : Retrouvez l'iPod Classic sur iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] [A VENIR] Retrouvez l'iPod Classic sur iPhone | Vus : 6327 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news


[APP] Pakage 1.1.1 disponible !

Pakage, le nouvel arrivant dans le monde des installeurs débarque en version 1.1.1.

Lire la news : Pakage 1.1.1 disponible !
Lire la suite : [APP] Pakage 1.1.1 disponible ! | Vus : 5472 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news


Problem cydia dpkg

salut ,
depuis se matin je voulai installer des app avec icy mais il me donne l erreur suivante " dpgk returned an error code (1)" et dans cydia il me donne "sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)" j ai desinstaller icy et il reste se probleme SVP vous pouver maider ou m envoiyer le dossier /usr/bin/dpkg
Merci d'avance
Lire la suite : Problem cydia dpkg | Vus : 1902 | Réponses : 12 | Forums : iPhone


bonjours tous le mondes

salut a tous


1 - Sexe - H
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - Iphone 3g
4 - Plat préféré : pate
5 - Film préféré : scarface
6 - Série préférée : malcom
7 - Groupe ou chanteur favori : kery james & tandem
9 - Comment avez-vous connu le site? - en cherchant sur le net
10 - oui
Lire la suite : bonjours tous le mondes | Vus : 95 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers




Probleme : lecture de musique

Bonjour,

>J'ai un iPod touch V1 jailbreaké, firmware 3.1.2, et j'ai un souci au niveau de la lecture de musique.

>En fait, lorsque je lance une musique, aucun problème la lecture se fait; pendant l'écoute, je change de morceau, mais la musique en cours n'est pas terminée. Jusqu'à là aucun problème. Je continue à lire d'autres musiques sans problèmes. Or, quand je relance une musique que j'ai déjà écouté et dont je l'avais changé en ...
Lire la suite : Probleme : lecture de musique | Vus : 385 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch


Language Programmation et IDEE !

Bonjour a tous !!

je suis nouveau en programmation ( pas encore 6 mois d'acquis ) et TRES NOUVEAU en programmation sur Iphone ! ( jamais commencer )

j'aimerais savoir quel language de programmation reconnait le Iphone ?
reconnait-il le JAVAscript ?
je ne sais programmer qu'en javascript !

En meme temps ce que je veut faire existe peut etre deja :
j'aimerais creer un Icone sur le Springboard tel une application qui en l'ouvrant ...
Lire la suite : Language Programmation et IDEE ! | Vus : 987 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation


 

Connexion


Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)