Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 05:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentations de niko131

bonjour a tous,


1 - Sexe - Homme
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iphone 8GB noir
4 - Plat préféré : les pâtes
5 - Film préféré : les chemins de la dignité
6 - Série préférée :breaking bad
7 - Groupe ou chanteur favori : tryo
8 - Blague favorite : point point point....
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen
10 pas l'intentions d'acheté un nouveau iphone ...
Lire la suite : présentations de niko131 | Vus : 141 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


stef...

Bonjour,

bon ba je croyait m'etre deja presenté et avoir poster mais en fait j'ai confondu avec pspgen.
bon j'ai 29 ans( 30 dans 1 mois) célibataire:/:/:/ je vis avec mon fils alors pas le temps de draguer.
sinon je suis cariste et j'ai 1 3gs 16gb JB....
voila ba bonne journée a plus sur le forum...
Lire la suite : stef... | Vus : 119 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


snes4iphone et rockapp

bonsoir,

je voulait essayer snes4iphone mais ca m'install rockapp en meme temps et il dise qu'il faut un compte chez eux et ya le logo paypal:/:/:/
j'ai vu dans les topic on on en parle personne na mentionner et ca a l'air de marcher sans ca chez eux...

si on peut m'éclairer

salutations stef
Lire la suite : snes4iphone et rockapp | Vus : 1023 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Aide Spotify

Bonjour, Bonsoir,

J'hesite a m'acheter l'offre Spotify Premium que j'utiliserais surtout sur mon Iphone, j'ai deux-trois questions :

- J'aimerais pouvoir utiliser un compte premium pour mon père et moi qui possédons chacun un Iphone, cela est-il possible? Si oui cela est il "facile"?
-Si j'ai bien compris l'offre : je peut télécharger autant de musique que je veux pour seulement 9,90e par mois c'est bien cela?
-Si je télécharge une musique depuis l'Iphone grâce ...
Lire la suite : Aide Spotify | Vus : 335 | Réponses : 2 | Forums : App Store




[TUTO] Activer Jailbreak et Unlock iPhone V1, Edge, 2G

Manip trouvée !

*Alors restaurer avec iTune 9.0 sous un 3.1.2 propre.
*Vous vous retrouvez avec l'histoire de l'activation de l'iphone.
*Jailbreak avec BlackRa1n ! (Si à ce moment vous êtes bloqué sur appel d'urgence virez la sim)
*Télécharger Bootneuter dans cydia !
*Lancer l'application et cocher Neuter : On - FakeBlank : Off -
Et Unlock : On
*Appuyer sur flash (pour certain l'application voudra faire un reboot)
*Attendez que cela soit finit
*Puis ...
Lire la suite : [TUTO] Activer Jailbreak et Unlock iPhone V1, Edge, 2G | Vus : 2248 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


Admob annonce un nouveau style de publicités

AdMob, la régie publicitaire pour iPhone, annonce un nouveau style de publicités pour l'iPhone.

Lire la news : Admob annonce un nouveau style de publicités
Lire la suite : Admob annonce un nouveau style de publicités | Vus : 1652 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news


Du nouveau chez iH8Sn0w

iH8Sn0w, la team de jailbreak, a mis à jour sa page Twitter avec des annonces plutôt intéressantes sur Sn0wBreeze...

Lire la news : Du nouveau chez iH8Sn0w
Lire la suite : Du nouveau chez iH8Sn0w | Vus : 3683 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news


[APP] Pakage bêta disponible

Le nouveau concurrent de Cydia arrive en version bêta, le temps pour nous de voir ce qu'il en est réellement.

Lire la news : Pakage bêta disponible
Lire la suite : [APP] Pakage bêta disponible | Vus : 2174 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news




 

Connexion


Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)