Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 20:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de Elrebel
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 15 ans
3 - Modèle disposé : Ipod 2G v2.2.1
4 - Plat préféré : Le tiramisu aux fruits rouges
5 - Film préféré : Hum... Seigneur des anneaux
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Akon et David Guetta
8 - Blague favorite : Comment font les nains pour se torcher ? Ils courent dans l'herbe.
9 - Comment ...
2 - Age : 15 ans
3 - Modèle disposé : Ipod 2G v2.2.1
4 - Plat préféré : Le tiramisu aux fruits rouges
5 - Film préféré : Hum... Seigneur des anneaux
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Akon et David Guetta
8 - Blague favorite : Comment font les nains pour se torcher ? Ils courent dans l'herbe.
9 - Comment ...
Lire la suite : Présentation de Elrebel | Vus : 106 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[CHIFFRES] Apple, Google, RiM... Et le store gagnant est...
Encore des chiffres sur les résultats des différents ténors de la téléphonie mobile.
Lire la news : Apple, Google, RiM... Et le store gagnant est...
Lire la news : Apple, Google, RiM... Et le store gagnant est...
Lire la suite : [CHIFFRES] Apple, Google, RiM... Et le store gagnant est... | Vus : 2890 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°190
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°190 | Vus : 1748 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Le thème de la semaine n°53
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°53 | Vus : 6720 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
5 icons column essaye de trouver une alternative
bonjours à tous 
j'utilise 5 icons column mais j'en ai besoin que pour la seconde page de mon springboard
n'y a t-il pas une app cydia qui permet de choisir les 5 columns et 5 rows en fonctions des pages?
merci beaucoup à tous
bonne continuation !!
j'utilise 5 icons column mais j'en ai besoin que pour la seconde page de mon springboard
n'y a t-il pas une app cydia qui permet de choisir les 5 columns et 5 rows en fonctions des pages?
merci beaucoup à tous
bonne continuation !!
Lire la suite : 5 icons column essaye de trouver une alternative | Vus : 423 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
blackrain et l'iphone V1
salut a tous.
j'aimerai savoir SI il y a des problemes pour les jailbreaker et desimlocker via blackrain.
j'ai entendu parler de probleme de wifi ou carrement de probleme pour desimlocker.
je cherche des temoignages ou meme des infos a partir du moment ou c'est de vraies infos ( et j'insiste la dessus ).
les probleme de wifi sont du au hack ou simplement un bug du firmware 3.1 ?
j'ai un iphone V1 en ...
j'aimerai savoir SI il y a des problemes pour les jailbreaker et desimlocker via blackrain.
j'ai entendu parler de probleme de wifi ou carrement de probleme pour desimlocker.
je cherche des temoignages ou meme des infos a partir du moment ou c'est de vraies infos ( et j'insiste la dessus ).
les probleme de wifi sont du au hack ou simplement un bug du firmware 3.1 ?
j'ai un iphone V1 en ...
Lire la suite : blackrain et l'iphone V1 | Vus : 3183 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Le premier désimlock officiel en Grande-Bretagne !
Les premiers désimlocks officiels ont eu lieu en Grande-Bretagne, via l'opérateur O2 UK...
Lire la news : Le premier désimlock officiel en Grande-Bretagne !
Lire la news : Le premier désimlock officiel en Grande-Bretagne !
Lire la suite : Le premier désimlock officiel en Grande-Bretagne ! | Vus : 2662 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Geohot nous informe sur le jailbreak !
Geohot et Musclenerd ont beaucoup parlé sur Twitter. Geohot nous informe sur ses recherches concernant un jailbreak complet pour iPod Touch et iPhone de 3éme génération.
Lire la news : Geohot nous informe sur le jailbreak !
Lire la news : Geohot nous informe sur le jailbreak !
Lire la suite : Geohot nous informe sur le jailbreak ! | Vus : 8794 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide icône statusbar
Bonsoir,
J'ai besoin d'un petit coup de main pour changer l'icône ipod de la statusbar. Enfaite j'ai beau mettre les deux icônes dans mon thème a l'emplacement (mon thème/bundles/com.apple.springboard), dont un nommé FSO_Play.PNG et le second Default_Play.PNG mais rien ne veut changer.
Voilà ce que cela donne même avec le thème activé (toujours l'ancien sigle play
):

Merci part avance ...
J'ai besoin d'un petit coup de main pour changer l'icône ipod de la statusbar. Enfaite j'ai beau mettre les deux icônes dans mon thème a l'emplacement (mon thème/bundles/com.apple.springboard), dont un nommé FSO_Play.PNG et le second Default_Play.PNG mais rien ne veut changer.
Voilà ce que cela donne même avec le thème activé (toujours l'ancien sigle play

Merci part avance ...
Lire la suite : Aide icône statusbar | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Adrien106ER
Bonsoir tout le monde !
Je me présente Adrien 21 ans, 22 très prochainement !
Dans la vie de tous les jours je suis dessinateur projeteur en mécanique.
Je suis également passionné de photo, de rallyes automobile et je fais un site internet avec des amis sur lequel on expose nos photos de rallye.
Sinon pour rentrer dans le vif du sujet, je reçois normalement demain un Iphone 3GS 16Go blanc.
A ce sujet, j'ai ...
Je me présente Adrien 21 ans, 22 très prochainement !
Dans la vie de tous les jours je suis dessinateur projeteur en mécanique.
Je suis également passionné de photo, de rallyes automobile et je fais un site internet avec des amis sur lequel on expose nos photos de rallye.
Sinon pour rentrer dans le vif du sujet, je reçois normalement demain un Iphone 3GS 16Go blanc.
A ce sujet, j'ai ...
Lire la suite : Adrien106ER | Vus : 462 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225861 message(s) • 353979 sujet(s) • 1081877 membre(s)