Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 17:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

la présentation du dimanche...

bonjour à toutes et à tous

je suis une jeune geek..et forcément accompagnée de moult questions diverses et variées....

en attendant je suis l'heureuse propriétaire d'un Iphone 3G 8.0GO jailbreaké (version 3.01) avec Ultrasnow et depuis je goute aux joies du "tunning" et autres améliorations...:D

voilà!!!!
Lire la suite : la présentation du dimanche... | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


[APPLE] Apple recherche un nouvel ingénieur/développeur de jeux !

Apple recherche un nouvel ingénieur et développeur de jeux sur iPhone pour son équipe spécialisée !

Lire la news : Apple recherche un nouvel ingénieur/développeur de j


Doddoreul

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : pates 4 fromages ^^
5 - Film préféré : Dikkenek
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? grace a WiiGen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? je possede un iphone ...
Lire la suite : Doddoreul | Vus : 120 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers




Quels accessoires prendre pour l'achat d'un iPhone

Salut à tous, je vais avoir un iPhone 3G S et j'aurai voulu savoir quels accessoire, il faudrai que je prenne, au niveau des housses ou coques....
Lire la suite : Quels accessoires prendre pour l'achat d'un iPhone | Vus : 711 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires


Presentation

Bonjour a tous !

Bonjour a vous cher iphonegen :D et oui j'habite en Bretagne je m'appelle Pierre et je suis deja membre de PSPGEN .
Lire la suite : Presentation | Vus : 104 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers


Presentation Jolerital42

Bonjour à tous,

Donc je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Joseph et j'ai bientôt 14 ans.
J'ai souvent regardé des tuto pour iPhone, car j'en possède un, et des réponses a des questions sur le forum :D . J'ai pu jailbreaker mon iPhone grace a iPhoneGen.
Je remercie tout le monde et toute l'équipe d'iPhoneGen pour tout ces conseils

Bye ...
Lire la suite : Presentation Jolerital42 | Vus : 116 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers


[CONCOURS] iDiscours

Bonjour,

J'organise un quatrième concours pour gagner un license de l'application "iDiscours", de DIG-DOG, d'une valeur de 3.99 € (Lien iTunes).

Description :

iDiscours est une application qui vous permettra d’enfin prendre la parole que vous avez toujours rêvé de prendre. Cette application vous permettra d’être un orateur parfait que ce soit lors d’une réunion important ou encore un mariage ou bien à un anniversaire, iDiscours vous suivra partout ou que vous alliez.

Cette ...
Lire la suite : [CONCOURS] iDiscours | Vus : 909 | Réponses : 14 | Forums : App Store


Encore un nouveau virus sur iPhone !

Un nouveau Malware a été découvert pour les iPhone jailbreakés.

Lire la news : Encore un nouveau virus sur iPhone !
Lire la suite : Encore un nouveau virus sur iPhone ! | Vus : 6252 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news


[JEU] Snow Moto Racing bientôt sur l'AppStore !

Un nouveau jeu d'une lignée intéressante s'apprête à débarquer sur iPhone !

Lire la news : Snow Moto Racing bientôt sur l'AppStore !
Lire la suite : [JEU] Snow Moto Racing bientôt sur l'AppStore ! | Vus : 2496 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)