Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 10:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un clone de l'iPhone avec l'OS Android
Vous aimez le physique de l'iPhone mais préférez le système Android ? Cela va sûrement vous intéresser !
Lire la news : Un clone de l'iPhone avec l'OS Android
Lire la news : Un clone de l'iPhone avec l'OS Android
Lire la suite : Un clone de l'iPhone avec l'OS Android | Vus : 5330 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] iDashboard 1.0 disponible !
Lire la suite : [CYDIA] iDashboard 1.0 disponible ! | Vus : 4772 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[DESIMLOCK] La Dev-Team sort Ultrasn0w pour le BaseBand 05.11.07 !
Après Blacksn0w, c'est au tour de la Dev-Team de mettre à jour son utilitaire pour débloquer votre iPhone avec le dernier BaseBand.
Lire la news : La Dev-Team sort Ultrasn0w pour le BaseBand 05.1
Lire la news : La Dev-Team sort Ultrasn0w pour le BaseBand 05.1
Lire la suite : [DESIMLOCK] La Dev-Team sort Ultrasn0w pour le BaseBand 05.11.07 ! | Vus : 4814 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de sony9
Bonjour, je tarde un peu à faire ma présentation mais mieux vaut tard que jamais non? 
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs 32 giga
4 - Plat préféré : pas de préférence particulière
5 - Film préféré : hum il y en a pas mal, mais en général les film avec des histoire réfléchie
6 ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs 32 giga
4 - Plat préféré : pas de préférence particulière
5 - Film préféré : hum il y en a pas mal, mais en général les film avec des histoire réfléchie
6 ...
Lire la suite : Présentation de sony9 | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[ACCESSOIRE] Le Support Navigon en vente !
Le dock du célèbre GPS iPhone Navigon débarque dans les ventes !
Lire la news : Le Support Navigon en vente !
Lire la news : Le Support Navigon en vente !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Le Support Navigon en vente ! | Vus : 3190 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Les problèmes de Wi-Fi résolus grâce à GeoHot ?
GeoHot aurait trouvé la solution pour les problèmes de Wi-Fi liés au firmware 3.1.x.
Lire la news : Les problèmes de Wi-Fi résolus grâce à GeoHot ?
Lire la news : Les problèmes de Wi-Fi résolus grâce à GeoHot ?
Lire la suite : Les problèmes de Wi-Fi résolus grâce à GeoHot ? | Vus : 6812 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Mac OS X 10.6.2 disponible ! Quid du jailbreak ?
Avis aux Mac-Users : Mac OS X 10.6.2 est disponible ! Qu'en est-il du jailbreak ?
Lire la news : Mac OS X 10.6.2 disponible ! Quid du jailbreak ?
Lire la news : Mac OS X 10.6.2 disponible ! Quid du jailbreak ?
Lire la suite : Mac OS X 10.6.2 disponible ! Quid du jailbreak ? | Vus : 3068 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°185 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°185 ! | Vus : 1410 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
McLawliet
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Modèle disposé : /
4 - Plat préféré : Steak frites
5 - Film préféré : J'ai pas regardé beaucoup de films
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Nelly Furtado
8 - Blague favorite : Pourquoi une blonde met une bouteille vide au frigo ? Pour ceux qu'ont pas soif ! ...
2 - Age : 17 ans
3 - Modèle disposé : /
4 - Plat préféré : Steak frites
5 - Film préféré : J'ai pas regardé beaucoup de films
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Nelly Furtado
8 - Blague favorite : Pourquoi une blonde met une bouteille vide au frigo ? Pour ceux qu'ont pas soif ! ...
Lire la suite : McLawliet | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bug Itunes
Bonjour,
voila depuis quelques temps, j'ai un bug avec Itunes, voila comment il apparait :

Je ne peux donc rien voir, rien regarder, rien faire.
Je suis en 3.0.1
Merci de votre aide,
voila depuis quelques temps, j'ai un bug avec Itunes, voila comment il apparait :

Je ne peux donc rien voir, rien regarder, rien faire.
Je suis en 3.0.1
Merci de votre aide,
Lire la suite : Bug Itunes | Vus : 448 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225854 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)