Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 08:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TouchMySMS : de nouvelles informations

De nouvelles informations exclusives pour TouchMySMS...

Lire la news : TouchMySMS : de nouvelles informations
Lire la suite : TouchMySMS : de nouvelles informations | Vus : 4008 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news


L'iPhone et Se7en : tout est rentré dans l'ordre

Les problèmes concernant la synchronisation de l'iPhone avec les cartes mère au chipset P55 sont résolus.

Lire la news : L'iPhone et Se7en : tout est rentré dans l'ordre
Lire la suite : L'iPhone et Se7en : tout est rentré dans l'ordre | Vus : 3313 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news


[APPSTORE] Balloons! : lancez des messages au hasard dans le monde

Vous avez rêvé d'une application qui vous fasse faire des rencontres au hasard ? Vos rêves n'ont pas été vains !

Lire la news : Balloons! : lancez des messages au hasard dans le


[APPSTORE] Bobba Bar est disponible

Une application assez intéressante, développée par Sulake, vient de faire son apparition sur l'AppStore...

Lire la news : Bobba Bar est disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Bobba Bar est disponible | Vus : 4056 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news


[ACCESSOIRE] EDIFIER Luna 5 iF500

Voici une nouvelle station d'accueil très originale pour votre iPhone.

Lire la news : EDIFIER Luna 5 iF500
Lire la suite : [ACCESSOIRE] EDIFIER Luna 5 iF500 | Vus : 2101 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news


Un nouveau virus pour les iPhone jailbreakés

Une nouvelle attaque menace les possesseurs d'iPhone jailbreakés...

Lire la news : Un nouveau virus pour les iPhone jailbreakés
Lire la suite : Un nouveau virus pour les iPhone jailbreakés | Vus : 4576 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news






Bonjour a tous

Bonjour ,
je suis clemclem j'ai 15ans et demis et decouvre peut a peut l'iphone que j'ai eut il n'y a pas tres longtemps
je suis de lyon
voila
A bientot

Clemclem
iPhone 3G S
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 163 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


mn iphone ne s'allume plus

apres avoir jailbreaker et desimlocker mn iphone jai decider d'ajouter de la musique par l'intermédiaire d itunes. tous c'est tres bien passer juska se que j éteigne l'ecran .depuis plus rien mn i phone ne repond plus (ecran noir) .mm en le branchant par l'intermediaire de mon cable usb rien ne se passe .quelqu'un pourait il me venir en aide


merci
Lire la suite : mn iphone ne s'allume plus | Vus : 460 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)

cron