Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 07:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation.
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir dans votre forum.
Je suis tombé sur votre forum en cherchant des renseignement sur les iphones que je dois normalement recevoir la semaine prochaine.
à+
Merci de m'accueillir dans votre forum.
Je suis tombé sur votre forum en cherchant des renseignement sur les iphones que je dois normalement recevoir la semaine prochaine.
à+
Lire la suite : Présentation. | Vus : 85 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°183
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°183 | Vus : 1039 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[BT neo 2] - Question sur le hors forfait?
Bonjour,
J'ai acquis il y'a quelques jours de cela un iphone 3G 8Go désimlocké qui fonctionne donc avec mon forfait neo 2 2h illimité de 20h a minuit.
Je voudrais savoir qu'est ce qui pourrai me faire payer du hors forfait ?
Par exemple est-ce-que l'utilisation des applications tels que "Plans","YouTube" ou "Météo" pourrait me faire payer du hors forfait ?
Merci d'avance
J'ai acquis il y'a quelques jours de cela un iphone 3G 8Go désimlocké qui fonctionne donc avec mon forfait neo 2 2h illimité de 20h a minuit.
Je voudrais savoir qu'est ce qui pourrai me faire payer du hors forfait ?
Par exemple est-ce-que l'utilisation des applications tels que "Plans","YouTube" ou "Météo" pourrait me faire payer du hors forfait ?
Merci d'avance
Lire la suite : [BT neo 2] - Question sur le hors forfait? | Vus : 429 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Réglage du son impossible sur la fonction iPod
Bonjour,
Dans la fonction iPod de mon iPhone 3GS, sur cette interface :

Je ne peux pas régler le son avec la "tirette" tout en bas... Obligé d'utiliser les boutons de volume (sur le côté de l'appareil)...
Quand je veux slider la tirette, elle "vibre" et quand je relache elle revient au point de départ...
Si quelqu"un a une idée, merci!
Dans la fonction iPod de mon iPhone 3GS, sur cette interface :

Je ne peux pas régler le son avec la "tirette" tout en bas... Obligé d'utiliser les boutons de volume (sur le côté de l'appareil)...
Quand je veux slider la tirette, elle "vibre" et quand je relache elle revient au point de départ...
Si quelqu"un a une idée, merci!
Lire la suite : Réglage du son impossible sur la fonction iPod | Vus : 690 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Coucou c'est moi =)
Bonjour à tous,
depuis un moment visiteur de ce site mais non possesseur d'iPhone ou d'iTouch je m'inscris aujourd'hui après l'achat d'un ipod touch puis quelques mois plus tard d'un iphone.
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iTouch 2G, iPhone 3G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Hooligans
6 - Série préférée : Greek
7 - Groupe ...
depuis un moment visiteur de ce site mais non possesseur d'iPhone ou d'iTouch je m'inscris aujourd'hui après l'achat d'un ipod touch puis quelques mois plus tard d'un iphone.
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iTouch 2G, iPhone 3G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Hooligans
6 - Série préférée : Greek
7 - Groupe ...
Lire la suite : Coucou c'est moi =) | Vus : 130 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[APPLE] Ouverture de l'Apple Store à Montpellier le 14 novembre !
Après l'ouverture de l'Apple Store au carrousel du Louvre, voici que l'ouverture du Store de Montpellier est annoncée !
Lire la news : Ouverture de l'Apple Store à Montpellier le 14 novem
Lire la news : Ouverture de l'Apple Store à Montpellier le 14 novem
Lire la suite : [APPLE] Ouverture de l'Apple Store à Montpellier le 14 novembre ! | Vus : 2294 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPLICATION] Obtenez 15 cellules gratuites sur Eliminate Pro !
ngmoco:) vous permet de gagner 15 cellules d'énergies gratuitement sur son dernier FPS,
Lire la news : Obtenez 15 cellules gratuites sur Eliminate Pr
Lire la news : Obtenez 15 cellules gratuites sur Eliminate Pr
Lire la suite : [APPLICATION] Obtenez 15 cellules gratuites sur Eliminate Pro ! | Vus : 4657 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Un utilisateur modifie la voix du contrôle vocal !
Le contrôle vocal, une des nouveautés de l'iPhone 3GS, a été hacké !
Lire la news : Un utilisateur modifie la voix du contrôle vocal !
Lire la news : Un utilisateur modifie la voix du contrôle vocal !
Lire la suite : Un utilisateur modifie la voix du contrôle vocal ! | Vus : 3468 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[HUMOUR] La guerre entre Verizon et Apple continue !
La guerre entre Apple et Verizon fait son retour, et cette fois-ci avec une vidéo incluant AT&T !
Lire la news : La guerre entre Verizon et Apple continue !
Lire la news : La guerre entre Verizon et Apple continue !
Lire la suite : [HUMOUR] La guerre entre Verizon et Apple continue ! | Vus : 1600 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
SMTP over HTTP - Internet illimite mais Mails facture
Bonjour,
j'ai un forfait ORANGE origami star,
qui inclus INTERNET illimite(HTTPS/HTTPS) mais pas les MAILS(SMTP/IMAP/POP).
et du coup, ayant utilise l'application mail pour telecharger mes mails gmail en 3G, je me suis retrouve avec une facture hors forfait de plus de 100euros.
voila, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire TELECHARGER (et non seulement visualiser via SAFARI) mes mails gmails en 3G sur mon iphone pour une visualisation offline.
est-ce qu'il y aurait un ...
j'ai un forfait ORANGE origami star,
qui inclus INTERNET illimite(HTTPS/HTTPS) mais pas les MAILS(SMTP/IMAP/POP).
et du coup, ayant utilise l'application mail pour telecharger mes mails gmail en 3G, je me suis retrouve avec une facture hors forfait de plus de 100euros.
voila, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire TELECHARGER (et non seulement visualiser via SAFARI) mes mails gmails en 3G sur mon iphone pour une visualisation offline.
est-ce qu'il y aurait un ...
Lire la suite : SMTP over HTTP - Internet illimite mais Mails facture | Vus : 300 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)