Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 08:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Caro sur IPhoneGen
Coucou à tous!
Je m'appelle Caroline, j'ai 26 ans et il faut bien l'avouer, je suis une vraie geek(ette), passionnée de High-tech, d'informatique et de jeux vidéos.
J'en rêvais et mon homme l'a fait, pour noël il m'a commandé un Iphone 3G. Je devrais le recevoir mardi ou mercredi et j'ai hâte de découvrir ce petit bijou.
J'espère apprendre plein de choses sur ce forum et je viendrai participer autant que faire se peut.
Bon ...
Je m'appelle Caroline, j'ai 26 ans et il faut bien l'avouer, je suis une vraie geek(ette), passionnée de High-tech, d'informatique et de jeux vidéos.
J'en rêvais et mon homme l'a fait, pour noël il m'a commandé un Iphone 3G. Je devrais le recevoir mardi ou mercredi et j'ai hâte de découvrir ce petit bijou.
J'espère apprendre plein de choses sur ce forum et je viendrai participer autant que faire se peut.
Bon ...
Lire la suite : Caro sur IPhoneGen | Vus : 184 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Je cherche a activer les MMS sur mon v1 en 3.1
Voila, je cherche a activer les MMS sur mon iPhone v1 en 3.1, j'ai trouver activatemms2g mais c'est pour le 3.0 et enablemms pour 3.1.2 et le 3.1 ?
Merci
Merci
Lire la suite : Je cherche a activer les MMS sur mon v1 en 3.1 | Vus : 1286 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
A propos de Wiki2Touch
Bonjour je viens juste d'installer wikipédia en offline sur mon itouch , mais je voudrais savoir si il est possible d'intégrer les images aux articles ? (L"espace ne manque pas sur mon Itouch 16gb j'ai 5gb de libre donc je voudrais bien les utilisés )
Lire la suite : A propos de Wiki2Touch | Vus : 642 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Hey man !!!
Hey i'm Benjay from LA and this site is sweet !!! I have a translator on firefox !! ^^
Lire la suite : Hey man !!! | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Changer le slider et la barre de battery
bonjours j'ai télécharger un thème (squig, dispo sur iphonegen)et dans les dossier , il ya sliders et je n'arrive pas à le mètre. J'ai aussi un dossier battery, comment les mètres ?
En gros je n'arrive pas a changer l'image de "Déverrouiller"
Merci de votre aide.
Si sa intéresse quelqu'un j'ai un pack avec plein d'icône pour ce thème.
En gros je n'arrive pas a changer l'image de "Déverrouiller"
Merci de votre aide.
Si sa intéresse quelqu'un j'ai un pack avec plein d'icône pour ce thème.
Lire la suite : Changer le slider et la barre de battery | Vus : 1668 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Des nouvelles de l'iPhone 3GS 8Go ?
Lire la suite : Des nouvelles de l'iPhone 3GS 8Go ? | Vus : 12123 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACCESSOIRE] Le "mur du son" avec votre iPhone/iPod
Une enceinte plus grosse qu'un mur pour écouter votre musique, ça vous tente ?
Lire la news : Le "mur du son" avec votre iPhone/iPod
Lire la news : Le "mur du son" avec votre iPhone/iPod
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Le "mur du son" avec votre iPhone/iPod | Vus : 6111 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Mastersoft SUDOKU
Bonjour,
J'ai récemment été béta testeur pour un jeu de Sudoku pour Iphone que j'aimerai vous présenter.
Il y en a d'autres, mais celui-ci possède quelques nouveautés très intéressantes.
Tout d'abord, il est sorti sur PocketPC il y a deux ans avec une mise à jour majeure l'année dernière.
Les développeurs ont eu la bonne idée de porter cette dernière version sur Iphone.
Elle est en tout point identique à la version Windows Mobile.
Mais ...
J'ai récemment été béta testeur pour un jeu de Sudoku pour Iphone que j'aimerai vous présenter.
Il y en a d'autres, mais celui-ci possède quelques nouveautés très intéressantes.
Tout d'abord, il est sorti sur PocketPC il y a deux ans avec une mise à jour majeure l'année dernière.
Les développeurs ont eu la bonne idée de porter cette dernière version sur Iphone.
Elle est en tout point identique à la version Windows Mobile.
Mais ...
Lire la suite : [Jeux] Mastersoft SUDOKU | Vus : 266 | Réponses : 0 | Forums : App Store
[JAILBREAK] Du nouveau pour Greenpois0n !
La Chronic-Dev met à jour son blog et nous informe sur Greenpois0n, un logiciel de jailbreak pour les iPod Touch V3.
Lire la news : Du nouveau pour Greenpois0n !
Lire la news : Du nouveau pour Greenpois0n !
Lire la suite : [JAILBREAK] Du nouveau pour Greenpois0n ! | Vus : 4993 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] iSoda, l'application la plus pétillante de l'AppStore !
Envie d'épater vos collègues ? Vous voulez leur montrer un distributeur de boissons sur votre iPhone ? iSoda est fait pour vous !
Lire la news : iSoda, l'application la plus pétillante de l'AppS
Lire la news : iSoda, l'application la plus pétillante de l'AppS
Lire la suite : [APPSTORE] iSoda, l'application la plus pétillante de l'AppStore ! | Vus : 5145 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)