Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 02:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RUMEUR] L'iPhone V4 : Verizon et un écran plus petit ?

Encore de nouvelles rumeurs à propos de l'iPhone 4e génération.

Lire la news : L'iPhone V4 : Verizon et un écran plus petit ?
Lire la suite : [RUMEUR] L'iPhone V4 : Verizon et un écran plus petit ? | Vus : 6742 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news


[TEST] Défi Homerun 3D

Si vous ne savez pas ce qu'est un Homerun, avec Défi Homerun 3D, vous apprendrez très vite!

Lire la news : Défi Homerun 3D
Lire la suite : [TEST] Défi Homerun 3D | Vus : 2601 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news


[TUTO] Création d'un Repository Cydia (Debian/dérivés)

Ce tutoriel est mis à disposition sous licence: http://www.siteduzero.com/Templates/ima ... nces/6.png

Ce tutoriel s'adresse exclusivement aux utilisateurs de distribution basée sur Debian (genre Ubuntu). C'est malheureusement impossible sous Windows; pour les utilisateurs de Mac OSX, notre ami LKiZ a fait un tutoriel ...
Donc moi je travaille sur Kubuntu 9.10. Si vous ne connaissez pas cette distribution géniale, vous pouvez la recevoir gratuitement par la poste, avec le service ...
Lire la suite : [TUTO] Création d'un Repository Cydia (Debian/dérivés) | Vus : 6002 | Réponses : 38 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


[APPLE] Steve Jobs élu PDG de la décennie !

Celui que l'on surnomme communément "iPapy" vient d'être élu PDG de la décennie...

Lire la news : Steve Jobs élu PDG de la décennie !
Lire la suite : [APPLE] Steve Jobs élu PDG de la décennie ! | Vus : 4201 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news


[RUMEUR] La future mémoire de l'iPhone V4 ?

Samsung sort un nouveau lot de mémoires très fines, Apple sera-t-il convaincu par ce modèle pour un iPhone quatrième génération ?

Lire la news : La future mémoire de l'iPhone V4 ?
Lire la suite : [RUMEUR] La future mémoire de l'iPhone V4 ? | Vus : 4199 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news


[THEME] Le thème de la semaine n°51

Le thème de la semaine N°51 !

Lire la news : Le thème de la semaine n°51
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°51 | Vus : 18436 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news


Une catégorie applications pour enfants sur iTunes !

Une catégorie "Applications pour enfants" a été ouverte sur iTunes...

Lire la news : Une catégorie applications pour enfants sur iTunes !
Lire la suite : Une catégorie applications pour enfants sur iTunes ! | Vus : 2274 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news




Installation "Mario SMS Sounds"

Salut à tous,

J'ai installé le pack "Mario SMS Sounds" (nostalgie !!!) avec Cydia sur mon iPhone et tout s'est bien passé !

Le hic : je ne les retrouve nulle part ces 4 sons :( !!! COmment fait-on pour les activer ?

Merci.

Olivier.
Lire la suite : Installation "Mario SMS Sounds" | Vus : 5294 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Est-ce possible d'avoir uniquement une seule page sur le spr

Bonjour à tous, tout est dans le titre, mais je préfère m'expliquer.

Je voudrais savoir si il existe une appli ou une manip, pour n'avoir qu'une seule page sur le springboard???
Avoir une page principal et une seule pour bien résumer...?
Sachant que mes appli et autres sont classées par "Categories SB".

Par contre petit soucis avec Iblank.....
Il ne fait que de créer des blanks, inutiles,
c'est à dire qui apparaissent sur une éventuelle ...


 

Connexion


Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)